pmat 276 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Bonjour La politique et ses aberrations le monde sans partage le monde sans idées le monde avec ses dent son couteau et sa fourchette le politique s'invite chez les pauvres là encore pour lui jouer avec aberration L'averse de l'emotions ou est le programme ou est la direction de sortie ou est la solution ou est la réponse RIEN NON TOUJOURS RIEN OUI RIEN DE RIEN mais il se fait une politique que sur les sentiments ET SUR L'AUTRE L'ETRANGER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 c'est aimmer sans amours réelle c'est avoir un mariage blanc c'est être infidèle c'est mentir avec vaillance Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Bonjour La politique et ses aberrations le monde sans partage le monde sans idées le monde avec ses dent son couteau et sa fourchette le politique s'invite chez les pauvres là encore pour lui jouer avec aberration L'averse de l'emotions ou est le programme ou est la direction de sortie ou est la solution ou est la réponse RIEN NON TOUJOURS RIEN OUI RIEN DE RIEN mais il se fait une politique que sur les sentiments ET SUR L'AUTRE L'ETRANGER De quelle politique tu parles Pmat ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 De quelle politique tu parles Pmat ? ah tu me pose une colle clouseau bonjour mon ami comment va tu? c'est vrais que les politiques , elle sont nombreuses dans un seule pays déjà c'est toute une liste je m'explique pour certaines qui sont la base qui alimente une compréhension mais au grand jamais le fond de la pensée ni de l'esprit philosophique du terme dit et donnée pourtant par le maitre de la parole c'est a dire le créateur ou lui en connais les besoins de chaque choses le terme societé, sociale commun du comuniste sont les terme biblique et coranique traduit de zakate solidarité charité fraternité en cotisation et declarer devoir donne des droits mais on aura confondu car château il y en a pas beaucoup mais des habitation oui et tous les ayant droits pour avoir fait leur devoir veuillent un château tous comme karl marx en eut des palpitation de la chose qu'il a traduit partie de la famille et le partage des biens ou la encore on confendu car la societé renmunere tres mal ceux qui oeuvrent plus et plus durement et le terme commun, du communiste ou le communisme a mal traduit si bien que le partage patauge dans toute nos societé on a bien le sarko qui a déclarer travailler plus pour gagner moins mais il a dénature le sujet alors que lui justifie les salaire de toute la profession de la classe moyenne qu'on dit les avocats, les médecins et toute les PME moyennent les services en tout genre qui sont ses amis ou je vais m'arrêter la mon ami clouseau car il faut suivre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 ces gens de la politique on leurs a apprit le comment détrôner, et diviser la volonté et les souhaits du peuple qui dérange et empêche de tourner en rond comme en france on crée la banlieue et çà a commencé par les ZUP ces gens a qui on a apprit comment couper l'herbe sous les pied du peuple c'est de lui créer des problèmes et les lui montre comme ces ennemie et ceux des élus de la politique afin que l'esprit du peuple soit occuper Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 les politiques il ne faut jamais parler a leur place si non ton avis et ton idée ne comptent pas pour faire valoir il faut lui souffler l'idée pour que lui la reprenne a son compte et la il a même le sourire en votre direction Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 l'oposant même salade même casseur d'œuf il ne connais pas bien la machine il aura toujours oublier de graisser ici ou la et des transmission cassent car la corruption gère et oblige les cassure comme le rejet d'une greffe le corps rejette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts