amarlekabyle 10 Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 Dans le vert pâturage, de ma solitude amourachée, quand le miroir de mon image, ternie et blessée. Des souvenirs oubliés, reviennent à ma mémoire. De deuils endurés, d'une vie emmurée. Mes mots, mes cris, mes lamentations, nul au monde ne les entends, échappés au crépuscule des nations, ma vie aux jours d'antan. Longue et haletante, sucrée et amère, douce et violente, sanglots muets et amers. L'amour n'est-il qu'une illusion, une promesse sans contenu ni lendemain, de la vie et de ses leçons, cette hache te tranchera en vain. Tu aimeras, tu seras aimé, ta vie durant tes larmes couleront, tu verras émerveillé, les lumières t'aveugleront. avril 2008 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Bonjour Amar ... Des mots qui nous parlent... On n'est jamais seul avec sa solitude, chantait Moustaki... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 ... Des mots qui nous parlent... On n'est jamais seul avec sa solitude, chantait Moustaki... Bonjour Sissa, flatté par tes mots et ému par la comparaison. Merci Sissa.:aeris: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Ce qui est bien avec la solitude, c'est qu'elle nous permet de nous retrouver, de nous affronter, de nous dire nos quatre vérités... C'est une bonne amie... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 ... Ce qui est bien avec la solitude, c'est qu'elle nous permet de nous retrouver, de nous affronter, de nous dire nos quatre vérités... C'est une bonne amie... ;) Bonjour Sissa, c'est joliment tourné et c'est un tiercé gagnant.:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Rosa72 10 Posted October 10, 2014 Partager Posted October 10, 2014 Dans le vert pâturage, de ma solitude amourachée, quand le miroir de mon image, ternie et blessée. Des souvenirs oubliés, reviennent à ma mémoire. De deuils endurés, d'une vie emmurée. Mes mots, mes cris, mes lamentations, nul au monde ne les entends, échappés au crépuscule des nations, ma vie aux jours d'antan. Longue et haletante, sucrée et amère, douce et violente, sanglots muets et amers. L'amour n'est-il qu'une illusion, une promesse sans contenu ni lendemain, de la vie et de ses leçons, cette hache te tranchera en vain. Tu aimeras, tu seras aimé, ta vie durant tes larmes couleront, tu verras émerveillé, les lumières t'aveugleront. avril 2008 trés beau amar, merci pour ce jolie partage belle soirée [YOUTUBE]Yj5pnaCmoHU[/YOUTUBE] Rosa. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 12, 2014 Author Partager Posted October 12, 2014 Je n'oublies jamais trés beau amar, merci pour ce jolie partage belle soirée [YOUTUBE]Yj5pnaCmoHU[/YOUTUBE] Rosa. Un(e) ami(e), un amour, un(e) inconnu(e)qui passe, un baiser donné, volé. Une étreinte empressée, le songe d'une nuit d'été, une rencontre brève et intense, un moment volé à l'éternité. Mes souvenirs s'envolent, dans le ciel étoilé bleu azur, donnes-moi du plaisir, le mien t'ai acquis. mai 2008 Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 13, 2014 Partager Posted October 13, 2014 Un(e) ami(e), un amour, un(e) inconnu(e)qui passe, un baiser donné, volé. Une étreinte empressée, le songe d'une nuit d'été, une rencontre brève et intense, un moment volé à l'éternité. Mes souvenirs s'envolent, dans le ciel étoilé bleu azur, donnes-moi du plaisir, le mien t'ai acquis. mai 2008 Bonjour : ) Quel joli texte. Il laisse entrevoir sans dire tout à fait vraiment..plein de nostalgie et de magie à la fois. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 13, 2014 Author Partager Posted October 13, 2014 Bonjour : ) Quel joli texte. Il laisse entrevoir sans dire tout à fait vraiment..plein de nostalgie et de magie à la fois. Bonjour Djâneh, Merci pour tes mots... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts