Guest Artificial Nis Posted August 31, 2014 Partager Posted August 31, 2014 [YOUTUBE]scJ6pEuDqps[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 oh la la ca m a donne des frissons quand il a sorti sa tete :confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 je pense vraiment que nous humains on est une race de m*rde et qu'on ne mérite pas cette nature nourricière, cette beauté de tous les instants...; Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 je pense vraiment que nous humains on est une race de m*rde et qu'on ne mérite pas cette nature nourricière, cette beauté de tous les instants...; TouTaFait… Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 je ne vois pas en quoi l'homme est il parfait !! et je dirai méme le seul loup pour l'homme c'est l'homme lui mémé, alors non il n'est pas parfait,(et quand je dis il je parle de l'homme). Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 cette vidéo aurait dus s’appelait la création imparfaite , car comme je l'ai dis l'homme ou ( l’être humain n'est pas parfait ) et puis des fœtus il y on a bien qui ne sont pas aussi bien constituer comme celui là, comme les handicapés par exemples. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 je pense vraiment que nous humains on est une race de m*rde et qu'on ne mérite pas cette nature nourricière, cette beauté de tous les instants...; TU PEUX ENCORE CHOISIR LA VOIE DU SUICIDE Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 TU PEUX ENCORE CHOISIR LA VOIE DU SUICIDE Coucou, Un suicide collectif, oui… Ça ne saurait tarder avec le nucléaire, combiné à la folie des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Coucou, Un suicide collectif, oui… Ça ne saurait tarder avec le nucléaire, combiné à la folie des hommes. et c'est pour quand ? faut que j'm'organise, a t-on avis çà sera après le versement des impôts ou avant ? moi je pense après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 très belles images de synthèse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 et c'est pour quand ? faut que j'm'organise, a t-on avis çà sera après le versement des impôts ou avant ? moi je pense après :mdr: Je crois après aussi… :rolleyes: Tu pourras amener tes flousse dans la tombe… :04: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Spermatozoïde + Ovule=< fécondation-blastula- gastrula-neurula- embryon- foetus- nouveau né- bébé- enfant- monstre :D Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 [YOUTUBE]scJ6pEuDqps[/YOUTUBE] Il est mignon quand il suce son pouce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 C'est un garcon ou c'est une fille ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 C'est un garcon ou c'est une fille ?!! :rolleyes: Dans les deux cas ça sera un monstre :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Dans les deux cas ça sera un monstre :shuriken: :D:D c'est sure Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Mais un monstre femme c'est plus cruel Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Mais un monstre femme c'est plus cruel Pour l'homme oui et pour une femme un monstre homme l'est Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 cette vidéo aurait dus s’appelait la création imparfaite , car comme je l'ai dis l'homme ou ( l’être humain n'est pas parfait ) et puis des fœtus il y on a bien qui ne sont pas aussi bien constituer comme celui là, comme les handicapés par exemples. Bah si le corps humain n est pas parfait , fait moi quelque chose de plus parfait , crée moi un humain , ou demande a nimporte qui de men faire un , Astaghfirou allah Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Dans les deux cas ça sera un monstre :shuriken: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts