pmat 276 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 bonjour La rencontre avec la beauté on sera seule au monde il se crée des envieux tout autour la beauté trop solliciter elle n'appartiens plus a personne celui qui en été éprit , oui il est pris dans le piège il devient seule au monde car il a rencontre l'insaisissable car avant de la clamer et la désirer il faudra réfléchir avant oui avant de se bruler la beauté est très lourde a porter Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 bonjour La rencontre avec la beauté on sera seule au monde il se crée des envieux tout autour la beauté trop solliciter elle n'appartiens plus a personne celui qui en été éprit , oui il est pris dans le piège il devient seule au monde car il a rencontre l'insaisissable car avant de la clamer et la desirer il faudra réfléchir avant salut l'ami tu me rappeles une phrase كن جميلا ترى الوجود جميلا......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 salut l'ami tu me rappeles une phrase كن جميلا ترى الوجود جميلا......... bonjour placebo il y a des livres en citations et expression sur la beauté mais il y aussi ses autres visages de la beauté qui sont dissimuler et qu'on ne perçois pas ou c'est le cœur qui les ressent Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 bonjour placebo il y a des livres en citations et expression sur la beauté mais il y aussi ses autres visages la beauté qui sont dissimuler et qu'on ne perçois pas ou c'est le cœur qui les ressent il y a aussi C'est tes yeux qui sont beaux :p pour voire tes les choses belles :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 bonjour La rencontre avec la beauté on sera seule au monde il se crée des envieux tout autour la beauté trop solliciter elle n'appartiens plus a personne celui qui en été éprit , oui il est pris dans le piège il devient seule au monde car il a rencontre l'insaisissable car avant de la clamer et la désirer il faudra réfléchir avant oui avant de se bruler la beauté est très lourde a porter Bonjour Pmat ! Vraiment là, je suis blufflée ! Quelques lignes toutes simples mais qui appellent tellement de choses... C'est rare mais je suis réellement touchée ! La beauté est enviée et désirée par certains, personnellement elle m'a souvent déstabilisée dans mon parcours personnel. J'ai du mal à trouver mes mots (c'est rare donc assez profond) mais tu m'a permis une nouvelle prise de conscience sur de vieux démons. Merci En fait, on paraît insolent quand on "dénigre" la beauté (c'est un peu fort comme terme mais c'est l'idée de "déprécier" sa valeur établie). C'est socialement défini dans les esprits et la beauté est indiscutablement une chose positive pour tous. La présenter comme un "poids" est une notion très juste et subtilement destructrice pour certaines personnes. Pour résumer, c'est un "faux ami". Merci pour ce partage Pmat :) [Je t'aurais bien mis mon lapin rose mais il semblerait qu'il soit, lui aussi, parti en vacances !] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 Bonjour Pmat ! Vraiment là, je suis blufflée ! Quelques lignes toutes simples mais qui appellent tellement de choses... C'est rare mais je suis réellement touchée ! La beauté est enviée et désirée par certains, personnellement elle m'a souvent déstabilisée dans mon parcours personnel. J'ai du mal à trouver mes mots (c'est rare donc assez profond) mais tu m'a permis une nouvelle prise de conscience sur de vieux démons. Merci En fait, on paraît insolent quand on "dénigre" la beauté (c'est un peu fort comme terme mais c'est l'idée de "déprécier" sa valeur établie). C'est socialement défini dans les esprits et la beauté est indiscutablement une chose positive pour tous. La présenter comme un "poids" est une notion très juste et subtilement destructrice pour certaines personnes. Pour résumer, c'est un "faux ami". Merci pour ce partage Pmat :) [Je t'aurais bien mis mon lapin rose mais il semblerait qu'il soit, lui aussi, parti en vacances !] bonjour ryline merci a toi pour le partage que toi tu nous livres et qui est sincère et surement bénéfique pour chacun de nous car tu as alimenté plus richement le sujet il est vrais que les autres peuvent nous apporter lorsqu'ils sont eux même et il est vrais qu'on pourra construire beaucoup de vérités ici entre nous cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 la beauté a valeur de prétention pire que le CV elle se fait valoir comme le dise les professionnelle on se vend et plus on a du beau et moi on en a besoin de bagage et de mots sans parler on fera de l'effet Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 la beauté a valeur de prétention pire que le CV elle se fait valoir comme le dise les professionnelle on se vend et plus on a du beau et moi on en a besoin de bagage et de mots sans parler on fera de l'effet Et c'est d'ailleurs à double sens car si tu portes la beauté et que tu veux transmettre des mots ou être simplement crédible, tu devras deux fois plus t'imposer en face de ton interlocuteur. Pourquoi vouloir que le beau soit forcément pénalisé par la bêtise, comme s'il fallait rétablir la balance ?! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 Et c'est d'ailleurs à double sens car si tu portes la beauté et que tu veux transmettre des mots ou être simplement crédible, tu devras deux fois plus t'imposer en face de ton interlocuteur. Pourquoi vouloir que le beau soit forcément pénalisé par la bêtise, comme s'il fallait rétablir la balance ?! bien vu ryline effectivement devant les initié et le connaisseurs ou la qualité passe avant tout considération bravo Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 c'est vrai que quand je rencontre la beauté je suis souvent seul. un miroir fait l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 c'est vrai que quand je rencontre la beauté je suis souvent seul. un miroir fait l'affaire. oui beau réflexe pour se rendre compte mieux que de se pincer pour comprendre qu'on ne rêve pas car en face on n'intéresse pas combien de foi la beauté a prit la place de ..................... le prince Charles d'Angleterre avec DIANA qui est du coté de Charles et qui est du coté de Diana Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 OUI dans l'affaire de diana on a tien beau sujet qui a un lien avec la beauté l'argent et le pouvoir la haine et l'amour la manipulation la désolation et enfin la mort Personnage mediatique tout çà ou est la beauté dans Diana qui a milité pour les mines anti-personnelle ? Charles et pourtant prince et pas laid? Tien çà mériterais qu'on écrive cet histoire et qu'on place le terme beau et ce après quoi laid et beau cours? et qui est laid et qui est beau? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 oui la beauté comme la fraternité la solidarité la charité la fidélités l'amitié sont comme l'éternité impossible, inimaginable inaccessible ou t'a beau rêver ce n'est que dans les livres mais QUAND ÇA VEUT VENIR!!!!!! C'EST COMME LES FLOTS DE LA MER on est capable de dire c'est bon c'est trop d'où le terme ZAM ZAM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts