lelio16 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 il ne faut pas se contenter de voir que les effets d'un truc,essayer toujours d'aller fouiller dans les causes, et la, vous pigerez immediatement, sans haines, sans insultes et sans délations ( héin la fille délatrice ) moralité, la photo en question, est une photo issue d'un crane raciste qui veut provoquer l'effet qu'il a re cherché, ou aors, y a d'autres théories, qui disent qu'il y a une volonté pour un plan de "remplacement" de population en europe par des immigrés, documentez vous, entre autres, la thése officielle de renaud camus Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 il ne faut pas se contenter de voir que les effets d'un truc,essayer toujours d'aller fouiller dans les causes, et la, vous pigerez immediatement, sans haines, sans insultes et sans délations ( héin la fille délatrice ) moralité, la photo en question, est une photo issue d'un crane raciste qui veut provoquer l'effet qu'il a re cherché, ou aors, y a d'autres théories, qui disent qu'il y a une volonté pour un plan de "remplacement" de population en europe par des immigrés, documentez vous, entre autres, la thése officielle de renaud camus je ne suis pas d'accord avec toi voici une autre photo parue sur le FB de l'EN, elle a compté 58 like, et pas de réactions racistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 celle ci est plus crédible :mdr::mdr: dans 100 ans le monde aura les yeux bridés :mdr: ps: ils sont trop mignon surtout celui de gauche Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 snoop, tu veux que je te racontes une chtite blagounette ? quand tu casse un oeuf et tu mélange tout, ça donne quellecouleur à la fin, du blanc ou du chinois ? et toi la haut qui n'est pas d'accord avec moi, va d'abord causer avec Renaud Camus, et dit lui que tu n'est pas d'accord, et fait lui voir les like de facemachin, il appréciera Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 snoop, tu veux que je te racontes une chtite blagounette ? quand tu casse un oeuf et tu mélange tout, ça donne quellecouleur à la fin, du blanc ou du chinois ? et toi la haut qui n'est pas d'accord avec moi, va d'abord causer avec Renaud Camus, et dit lui que tu n'est pas d'accord, et fait lui voir les like de facemachin, il appréciera couleur jaune claire non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 c'est la fameuse photo que sortait jean marie le pen, en se posant la question : est ce qu'il s'agit vraiment d'une équipe francaise nationale de football ?!! :confused::mdr: Je me rappelle aussi, ce que ont dit les allemands après leur rencontre et match avec l'equipe de france : "ON a joué contre le reste du monde " :mdr: :mdr: comme quoi l'equipe de france est multinationale :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 couleur jaune claire non ? beh oui, comme tes petits sur l'image que tu a posté, en tous cas, pas blanc blanc comme qui dirait :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 la photo de l'equipe de foot est hors de propos, inutile d'epiloguer la dessus, ça biaise le débat, j'essaie de le recentrer parceque on ne pige rien à la chose, ou alors, on s'en fout du recentrage ? il s'agit d'un portail de l'education nationale, obligatoire pour tout le peuple de france, alors que le foot ma foi.... voyez vous, si on est pas vigilants sur ces trucs banals comme ce que je viens de signaler, on ne peux pas piger la malhonnetete de celui qui a posté la photo sur le mur facemachin de l'education nationale, le provocateurs existent y compris au sein des autorités du pays Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 C'est peut être une classe Antillaise donc des jeunes Français, je ne suis pas choqué, mais il faut être con de l'avoir publié. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 snoop, tu veux que je te racontes une chtite blagounette ? quand tu casse un oeuf et tu mélange tout, ça donne quellecouleur à la fin, du blanc ou du chinois ? et toi la haut qui n'est pas d'accord avec moi, va d'abord causer avec Renaud Camus, et dit lui que tu n'est pas d'accord, et fait lui voir les like de facemachin, il appréciera et toi la-bas , tu nous sors des propos d'un mec d'extrême droite, j'estime donc que ce n'est qu'un point de vue et pas un projet de société. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 quelle que soit la finalité recherchée en postant cette photo, il n'y a que des esprits purement racistes qui devant un groupe d'enfants se mettent à compter les enfants par noirs et blancs... et ça craint... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 et toi la-bas , tu nous sors des propos d'un mec d'extrême droite, j'estime donc que ce n'est qu'un point de vue et pas un projet de société. je te signale que le parti de l'extreme droite en france c'est la marine le pen, et d'apres les sondages, c'est elle qui risque de gouverner le pays prochainement, alors au minimum,un peu de respect pour les idées de ta future présidente :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 c'est la fameuse photo que sortait jean marie le pen, en se posant la question : est ce qu'il s'agit vraiment d'une équipe francaise nationale de football ?!! :confused::mdr: Je me rappelle aussi, ce que ont dit les allemands après leur rencontre et match avec l'equipe de france : "ON a joué contre le reste du monde " :mdr: :mdr: comme quoi l'equipe de france est multinationale :D l'équipe nationale avec plein de noirs , moi ca me choque absolument pas car c'est une autre philosophie qui est derrière ca : celle de la sélection -en sport on prend les meilleurs quitte même à leur fournir la nationalité -dans la sélection d'adultes, dans un pays comme la France, brassage de diversité, c'est normal qu'il y ait des noirs des blancs des chocolats au lait....le contraire aurait été bizarre.... là , avec les petits loulous, le souci c'est vraiment l'intention du gars ou de la nana car tout est étudié...ne pas croire que c'est un petit comité qui choisit trois photos au pif (jean michmich tu préfères laquelle? j'en sais rien mais à 16H je me barre récupérer les gosses....ok photo 3 photo 5 photo 2 ....la séance est close .....c'est pas ca :D) ....TOUT est discuté, et t'as derrière chaque proposition , un speech Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 je te signale que le parti de l'extreme droite en france c'est la marine le pen, et d'apres les sondages, c'est elle qui risque de gouverner le pays prochainement, alors au minimum,un peu de respect pour les idées de ta future présidente :D si elle est présidente de la république , je me rase la tête :D marine, marine, elle ne sait pas gouverner, elle aime que la polémique, d'ailleurs c'est ce qui l'a fait exister elle déteste quand tout va bien, elle attend juste dans son coin le moment pour agiter son mouchoir et dire, je vous l'avez bien dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 beh oui, comme tes petits sur l'image que tu a posté, en tous cas, pas blanc blanc comme qui dirait :D c'est çà ta chute ? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 si elle est présidente de la république , je me rase la tête :D marine, marine, elle ne sait pas gouverner, elle aime que la polémique, d'ailleurs c'est ce qui l'a fait exister elle déteste quand tout va bien, elle attend juste dans son coin le moment pour agiter son mouchoir et dire, je vous l'avez bien dit. si tu veux , pour que tu t' y fasse en douceur, je peux te ramener avec moi les samedis matins...les quizz sont sympas :04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 La photo, postée lundi 25 août sur la page Facebook de l'Education nationale, semblait anodine : huit enfants de maternelle, dont plusieurs noirs. Mais les multiples réactions d'internautes ont poussé le ministère à dénoncer des commentaires "injurieux" et "racistes". "En publiant des photos d'enfants noirs vous vous attendiez à quoi ?", se demande un des internautes dont le commentaire a été partagé de nombreuses fois, souvent pour être dénoncé, avant de disparaître de la toile. Comme nombre de personnes inscrites sur ce réseau social, l'un voit dans cette photo une "véritable provocation", quand un autre s'interroge : "Trouvez-vous normal de mettre une photo avec un seul enfant blanc en France ?" Parodiant le slogan de campagne en 2012 du président François Hollande tout en empruntant une formule de l'extrême droite contre l'immigration, un internaute lance : "Le grand remplacement, c'est maintenant !". Des "commentaires injurieux et racistes" En réponse, le ministère de l'Education nationale a dénoncé des "commentaires injurieux et/ou racistes" et annoncé qu'ils seraient supprimés "conformément à la charte de cette page". Le cliché montrant ces huit enfants, partagé près de 600 fois, avait suscité vendredi près de 2.000 commentaires en six jours, sans compter ceux qui ont été supprimés. Des internautes se sont déchainés contre une photo sur laquelle on aperçoit des enfants noirs. L'Education nationale a dénoncé des commentaires "racistes" au sujet d'une photo d'enfants. Capture d'écran(Facebook-Educationnationale) L'Education nationale a dénoncé des commentaires "racistes" au sujet d'une photo d'enfants. La photo, postée lundi 25 août sur la page Facebook de l'Education nationale, semblait anodine : huit enfants de maternelle, dont plusieurs noirs. Mais les multiples réactions d'internautes ont poussé le ministère à dénoncer des commentaires "injurieux" et "racistes". "En publiant des photos d'enfants noirs vous vous attendiez à quoi ?", se demande un des internautes dont le commentaire a été partagé de nombreuses fois, souvent pour être dénoncé, avant de disparaître de la toile. Comme nombre de personnes inscrites sur ce réseau social, l'un voit dans cette photo une "véritable provocation", quand un autre s'interroge : "Trouvez-vous normal de mettre une photo avec un seul enfant blanc en France ?" Parodiant le slogan de campagne en 2012 du président François Hollande tout en empruntant une formule de l'extrême droite contre l'immigration, un internaute lance : "Le grand remplacement, c'est maintenant !". Des "commentaires injurieux et racistes" En réponse, le ministère de l'Education nationale a dénoncé des "commentaires injurieux et/ou racistes" et annoncé qu'ils seraient supprimés "conformément à la charte de cette page". Le cliché montrant ces huit enfants, partagé près de 600 fois, avait suscité vendredi près de 2.000 commentaires en six jours, sans compter ceux qui ont été supprimés. Face aux détracteurs, d'autres internautes saluent les mérites de la diversité et dénoncent des "pensées haineuses". "Le plus bel exemple d'échec de notre système d'éducation, c'est la teneur des commentaires sur cette photo", réagit une jeune femme. Depuis sa nomination mardi comme ministre de l'Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem est la cible d'une partie de la droite et de l'extrême droite, ainsi que des opposants au mariage homosexuel, qui dénoncent la nomination de celle qui a porté les ABCD de l'égalité contre les stéréotypes fille-garçon, pourtant abandonnés. Source NouvelObs Source NouvelObs... Pas mal de répétitions dans le texte. Il serait intéressant de connaître les "sources". Qu'apprend-on au juste? Qu'il y a des racistes en France? Que l'éducation nationale choisit un blanc et sept noirs pour une photo? Dans quel objectif? Il est redondant ce cliché. Fatigante cette manière de présenter des faits dont on ignore les tenants et les aboutissants... Bon, c'est vrai. La nomination de Nadjat n'y est sûrement pas étrangère à cette bouffée délirante. Rien de grave. De temps à autre, l'expression du rejet est vomie sur le pavé. La France reconnait depuis toujours le droit à la parole des extrémistes. C'est un tord. Certains usent et abusent d'une soi-disante démocratie pour bâver, injurier, critiquer. Pour eux, tout va mal. Et c'est évidemment de la faute des autres différents, des étrangers qui viennent manger le pain des français. C'est un disque rayé, un vêtement élimé. Alors, l'arrivée de la belle Nadjat a dû en refroidir quelques uns, d'autant que la belle a un joli minois, mais surtout une tête bien faite, pas la langue dans la poche et le soutien de François. Tout ça ça fait beaucoup. Je vis en France depuis plus de 50 ans et j'ai eu droit il y a 15 jours à mon dépucelage (en matière d'agression raciste). Rien que pour me marrer, je vais vous raconter l'histoire: je discutais avec une connaissance quand une voiture s'est arrêtée à notre hauteur. Un mec et sa nana. "Vous savez où se trouve le cours Montgolfier? Je lui indique le chemin. Ah, oui, là où il y a plein d'arabes et de turcs? je m'approche de ce monsieur pour lui expliquer ce qu'un arabe pense de sa façon de faire. Il appuie sur l'accélérateur en précisant, oui les crouilles, les bougnouls. Je ne vous dirais pas ce que j'ai répondu (fils de...) La voiture va plus vite que moi. Donc j'ai repris ma discussion... Voilà, ça c'est le raciste qui ne s'assume même pas. Pour la plupart, ils ne savent pas ce qu'ils disent, répètent ce qu'ils ont entendu. Pour la plupart, ils sont incultes, voir illetrés et analphabêtes. Pas tous. C'est toujours la même histoire. Dans les partis politiques, les leaders sont issus des grandes écoles (énarques et autres ensableurs). Ils sont passés maîtres dans le lavage de cerveau. La conjoncture économique n'aide pas. Tout ça mis bout à bout (et d'autres paramêtres)vous donne un cocktail explosif. Le gouvernement souffle le chaud et le froid et ça donne une sacrée mayonnaise. Il faut se souvenir que les français sont peu cultivés et ouverts d'esprits. La chanson du moment, pour peu qu'elle soit première au top 50, ça peut faire des dégats. Gageons que les exemples des villes gérées merveilleusement par les bas du front suffira à remettre les pendules à l'heure. On avait annoncé un raz marée de Marine aux européennes. Peu, pour ne pas dire aucuns des pays n'a voulu s'acoquiner avec elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 si tu veux , pour que tu t' y fasse en douceur, je peux te ramener avec moi les samedis matins...les quizz sont sympas :04: ah parce que tu vas au "Paquebot" :chut: j'ai vu ces pimbêches toutes blondes et super maquillées qui se la pètent :D beurk Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 si elle est présidente de la république , je me rase la tête :D marine, marine, elle ne sait pas gouverner, elle aime que la polémique, d'ailleurs c'est ce qui l'a fait exister elle déteste quand tout va bien, elle attend juste dans son coin le moment pour agiter son mouchoir et dire, je vous l'avez bien dit. bien sûr qu'elle ne saurait pas gouverner...ce serait une catastrophe... il faudrait que les gens comprennent que ce n'est pas en mettant un flic derrière chaque personne non blonde on ne sauve pas l'économie française... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 bien sûr qu'elle ne saurait pas gouverner...ce serait une catastrophe... il faudrait que les gens comprennent que ce n'est pas en mettant un flic derrière chaque personne non blonde on ne sauve pas l'économie française... non elle est incapable de gouverner, tu parles elle est avocate :D je sais même pas si elle le veut, elle sait qu'elle est incompétente, elle te sort des chiffres qu'elle ne comprend même pas, elle a des bouffons dans son équipe qui ne savent que remuer les problèmes et diviser les gens. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ah parce que tu vas au "Paquebot" :chut: j'ai vu ces pimbêches toutes blondes et super maquillées qui se la pètent :D beurk naaaaaannnn ca c'est pipi de chat moi je te ramène chez les puristes :D j'ai déjà emmené thouraya....elle s'est super bien intégrée :confused: faut dire qu'elle est venue avec une tarte tatin.....faite maison :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 naaaaaannnn ca c'est pipi de chat moi je te ramène chez les puristes :D j'ai déjà emmené thouraya....elle s'est super bien intégrée :confused: faut dire qu'elle est venue avec une tarte tatin.....faite maison :flex: si je viens c'est avec zlabya et des makrout, je vais leur faire adorer le maghreb :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 le probleme c'est pas que la marine le pen sait ou ne sait pas gouverner ( on le saura à coup sur une fois au pied du mur n'est ce pas, meme si moi aussi je crois qu'elle ne sait pas non plus ) mais l'enjeux n'est pas la, il est que le Hollande ne sait pas gouverner e le Sarko on l'a vu à l'oeuvre, et ca m'etonnerait qu'il y a un troisieme à part la marine Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 le probleme c'est pas que la marine le pen sait ou ne sait pas gouverner ( on le saura à coup sur une fois au pied du mur n'est ce pas, meme si moi aussi je crois qu'elle ne sait pas non plus ) mais l'enjeux n'est pas la, il est que le Hollande ne sait pas gouverner e le Sarko on l'a vu à l'oeuvre, et ca m'etonnerait qu'il y a un troisieme à part la marine dans la marine on y met tout ce qu'on veut, tout le monde s'en sert, on a besoin d'elle mais à côté pas dedans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts