cerisecerise 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 si je viens c'est avec zlabya et des makrout, je vais leur faire adorer le maghreb :D en fin de compte....viens pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 en fin de compte....viens pas :mdr::mdr: je viens en boubou et en babouches Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 il ne reste que quelques mois pour verifier tout cela, en tous cas, tu risque de déguster ton kalbe ellouz et autre makrout en cachette si jamais elle débarque à el mouradia, pardon à l'elysée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 il ne reste que quelques mois pour verifier tout cela, en tous cas, tu risque de déguster ton kalbe ellouz et autre makrout en cachette si jamais elle débarque à el mouradia, pardon à l'elysée elle n'a pas envie de débarquer à l'élysée, ça ne l'intéresse pas, elle ferait toujours un score moyen mais ne veut pas de ce siège. car si elle devient présidente, elle ne pourra pas tenir ses promesses ça c'est sûr, elle sera donc discrédité aux yeux de tous, car c'est facile d'aboyer de loin, elle brillera moins si elle devait gouverner, elle verra les toutes les concessions qu'elle devra faire et par conséquent tout ses concepts s'écrouleront avec elle. et disparaitra ensuite donc ça ne l'intéresse pas. c'est une agitateuse, c'est tout. mais ce qu'il risque de se produire, c'est que tout ceux qui ne croient plus à la politique boudent les urnes, et elle peut gagner par défaut de motivation, par surprise donc, comme on sait que chez le FN tout le monde vote. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 7, 2014 Partager Posted September 7, 2014 Ça a toujours était le cas, l'Algérie Française :D et si ces noirs etaient dans une classe algerienne .que se passera t il. imagine 8 noirs Africains sur 10 Algeriens.tu mettras tes enfants dans cette classe? cdt Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 9, 2014 Partager Posted September 9, 2014 et si ces noirs etaient dans une classe algerienne .que se passera t il. imagine 8 noirs Africains sur 10 Algeriens.tu mettras tes enfants dans cette classe? cdt Je n'ai pas compris, ou veux-tu en venir ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts