falestine 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 en parcourant ts les topics j'ai remarqué que certaines personnes avec es se verbalisent avec des expressions de manque de respect d'insultes juste pck les autres ne sont pas d'avis que ou elles bref c'est un language typiquement algerien nerveux complex" mechament y t'ildes raisons Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 en parcourant ts les topics j'ai remarqué que certaines personnes avec es se verbalisent avec des expressions de manque de respect d'insultes juste pck les autres ne sont pas d'avis que ou elles bref c'est un language typiquement algerien nerveux complex" mechament y t'ildes raisons et tu appel cela un sujet tabou ? il y a de quoi virer insultes à ce compte la :D Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Personellement je trouve les membres de FA tres polis et trs instruits , perso jamais vu de termes mal placés ou insultes sur le forum Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 en parcourant ts les topics j'ai remarqué que certaines personnes avec es se verbalisent avec des expressions de manque de respect d'insultes juste pck les autres ne sont pas d'avis que ou elles bref c'est un language typiquement algerien nerveux complex" mechament y t'ildes raisons je ne pense pas que c'est un sujet tabou :rolleyes: les gens sont ce qu'ils sont on ne peut rien faire des fois c'est de la méchanceté gratuite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 je suis sûre qu'ils sont très bien en dehors du forum :D on dirait que les forums en général , cristallisent tous les mauvais côtés des gens, comme s'ils étaient révélateur d'une frustration et d'un manque de confiance en général. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 je suis sûre qu'ils sont très bien en dehors du forum :D on dirait que les forums en général , cristallisent tous les mauvais côtés des gens, comme s'ils étaient révélateur d'une frustration et d'un manque de confiance en général. C'est un défouloir pour pas mal et ca se voit :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 C'est un défouloir pour pas mal et ca se voit :crazy::mdr: oui surtout ceux qui s'énervent, j'aimerais bien les observer :D just for fun Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 oui surtout ceux qui s'énervent, j'aimerais bien les observer :D just for fun Des fois je.me dis que ca serait sympa de voir la tête qu'ils font derrière l'écran :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Des fois je.me dis que ca serait sympa de voir la tête qu'ils font derrière l'écran :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Mdrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 je me suis quoté pinaise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts