Smiley 15 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Je suis perdue.. j'ai besoin de l'avis d'inconnus.. qui sauront etre objectifs. J'ai vécu plusieurs années avec une personne a qui j'ai tout donné.. tout ce que j'avais de moi... tout. On a eu quelques périodes tres difficile à cause de sa famille..mais je tenais bon quand même. Seulement, il y'a 3 ans, il m'a trompé..j’étais en déplacement. J'ai voulu le quitter mais sa detresse ne m'a pas laissé sur le coup..C'est un homme vraiment tres tres bien malgré cela Sauf que moi je ne l'aime plus de la même façon depuis, il a cassé quelque chose. Je lui ai dis plusieurs fois que je voulais qu'il me rende ma liberté mais ça le met dans un tel etat que j'ai peur de ce qu'il adviendra de lui..mais moi ça me tue.. Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire par là. Je suis désolé pour toi. Si tu le trouves un homme très très bien, pourquoi ne le pardonnes-tu pas ? Il ne le referait pas je suppose. Citer Link to post Share on other sites
confiture 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Salut, je peux comprendre parfaitement ce que tu ressens, donne toi un peu de temps pour prendre une décision , jamais à chaud tu ne seras ni objective ni satisfaite à l'avenir tu ne dois pas te dire un jour ""si j'avais su"si tu as aimé un jour cet homme c'est que tu dois toujours l'aimer mais tu lui en veux et il doit racheter ton amour en se faisant pardonner et puis le plus important c'est qu'il sache vraiment pourquoi il a trompé chercher ensemble la cause elle existe!ma réponse est valable dans le cas où vous êtes mariés sinon si vous êtes un couple sans réelle union zappe le tu ne perdras pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Salut, je peux comprendre parfaitement ce que tu ressens, donne toi un peu de temps pour prendre une décision , jamais à chaud tu ne seras ni objective ni satisfaite à l'avenir tu ne dois pas te dire un jour ""si j'avais su"si tu as aimé un jour cet homme c'est que tu dois toujours l'aimer mais tu lui en veux et il doit racheter ton amour en se faisant pardonner et puis le plus important c'est qu'il sache vraiment pourquoi il a trompé chercher ensemble la cause elle existe!ma réponse est valable dans le cas où vous êtes mariés sinon si vous êtes un couple sans réelle union zappe le tu ne perdras pas grand chose Seulement, il y'a 3 ans, il m'a trompé :confused: pour le reste je suis d'accord , il faut faire un choix entre le cœur et la raison maintenant si tu peux vivre avec cette bourde tant mieux pour votre couple Citer Link to post Share on other sites
confiture 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 rectification Je reviens juste parceque j'oubliais que ton histoire a 3 ans et cela fait assez lomgtemps donc ou que tu fais avec ou qu'il y quelque chose de plus fort comme la presence d'enfants si c'est le dernier cas il faut bien réfléchir bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 gsDFHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 C'est ton choix seul, et ta vie, ne laisse personne t'influencer, réfléchie s'y bien, et assume advienne qu'advient. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 ................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 Merci pour toutes vos réponses !! Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 Pour ceux qui m'ont quoté pouvez vous effacer s'il vous plait. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 tu veux dire quoi avec cette photo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ........................ je me suis trompé désolé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 je me suis trompé désolé :mdr: et tu voulais dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Non je le sais qu'il va foutre sa vie en l'air..et je tiens à lui comme à un frere je veux pas qu'il lui arrive du mal. C'est quelqu'un de formidable.. Je lui ai pardonné en quelque sorte depuis longtemps..mais la fidelité c'etait trop important pour moi, c'est la protection d'un couple.. quand tu crées une breche, c'est fini... n'importe quoi peut rentrer..et c'est ce qui se produit maintenant, je veux rencontrer quelqu'un d'autre. Vous à ma place vous feriez quoi? Je peux en parler à personne. Puisque tu tiens à lui comme un frère je ne vois pas comment continuer avec lui, peut être tu l'as jamais aimé. Moi je ne peux pas considéré mon ex amoureux comme mon frère. Alors il vaut mieux rencontrer quelqu'un d'autre puisque tu le veux après le destin fera les choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 et tu voulais dire quoi ? ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 ................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ................................. ghffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 ....................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 Puisque tu tiens à lui comme un frère je ne vois pas comment continuer avec lui, peut être tu l'as jamais aimé. Moi je ne peux pas considéré mon ex amoureux comme mon frère. Alors il vaut mieux rencontrer quelqu'un d'autre puisque tu le veux après le destin fera les choses. Merci pour vos reponses. vraiment. je vais demander à fermer le sujet. Pour ceux qui m'ont cité, pouvez vous supprimer. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ........................... .. ETVGGGGGGGGGGGGGGQ Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 ................................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ............................................ Allah y 3aounek Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 Allah y 3aounek amine. Merci ! Que Dieu te préserve aussi. Salam. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 Snoop tu peux editer les passages où tu me cite s'il te plait . Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 C FAIT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts