Jump to content

Films Français, ça me dégoûte et vous?

Recommended Posts

Salut,

Qui est comme moi? Je ne supporte pas voire des films français, leur langage, ils aiment crier, le son est bizarre, ça ne me plait pas de voire ça! alors dés la première seconde, je vois que c'est ça, je stoppe de le regarder! beurk!

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

Qui est comme moi? Je ne supporte pas voire des films français, leur langage, ils aiment crier, le son est bizarre, ça ne me plait pas de voire ça! alors dés la première seconde, je vois que c'est ça, je stoppe de le regarder! beurk!

J'aime pas aussi le cinéma Français.

Et tu regardes les films que tu aimes en VO ou en VF ?

Salut,

comment reconnaitre un filme Français ??

ça mange beaucoup ( beaucoup de scènes a table ) et ça parle beaucoup dans les escaliers :mdr:

uxoo , vient ici :04:

ça mange beaucoup ( beaucoup de scènes a table ) et ça parle beaucoup dans les escaliers :mdr:

waaaaaaaaaaa! et ils parlent trop pour n'importe quoi!! :eek:

Guest Miss angel

les films amerloc , c'est des cascades des voitures qui brulent etc.....

les films français sont plus sentimentaux, et puis ce n'est pas le même budget

il y a des très beaux films français qui interpellent beaucoup.

Guest Stalactite
Salut,

:mad:

Mouaiiii !!!!

les films amerloc , c'est des cascades des voitures qui brulent etc.....

les films français sont plus sentimentaux, et puis ce n'est pas le même budget

En ce moment ils n'arrêtent pas avec leurs reprises de comic : captain america, spiderman, batman, superman ... comment on peut mettre autant d'argent dans des films (qui en dehors de l'aspect technique) n'apportent rien de nouveau. :confused:

Sinon il y a de très bons films américains, les derniers que j'ai vu , ça doit être "blue ruin" et "un été à osage county" dont j'ai parlé dans un autre topic.

il y a des très beaux films français qui interpellent beaucoup.

Ça reste plutôt en marge, le cinéma social est moins présent, ils font des comédies et pour peu qu'on ne soit pas réceptif à l'humour franchouillard ... :confused:

Guest Miss angel
En ce moment ils n'arrêtent pas avec leurs reprises de comic : captain america, spiderman, batman, superman ... comment on peut mettre autant d'argent dans des films (qui en dehors de l'aspect technique) n'apportent rien de nouveau. :confused:

Sinon il y a de très bons films américains, les derniers que j'ai vu , ça doit être "blue ruin" et "un été à osage county" dont j'ai parlé dans un autre topic.

Ça reste plutôt en marge, le cinéma social est moins présent, ils font des comédies et pour peu qu'on ne soit pas réceptif à l'humour franchouillard ... :confused:

il y a des films américains que j'ai beaucoup aimé, forrest gump, la ligne verte, couleur pourpre... etc....de mémoire à part, forest gump où il y a beaucoup d'images de synthèse , je trouve les films d'actions tous fait selon le même modèle avec une happy end, tandis que le cinéma européen ou arabe, tend plus vers les sentiments ou les problèmes de tout le monde.

j'ai découvert des très beaux films afghan, iranien magnifique, fait avec très peu de moyen,

par contre le cinéma chinois , j'ai encore du mal. :D

il y a des films américains que j'ai beaucoup aimé, forrest gump, la ligne verte, couleur pourpre... etc....de mémoire à part, forest gump où il y a beaucoup d'images de synthèse , je trouve les films d'actions tous fait selon le même modèle avec une happy end, tandis que le cinéma européen ou arabe, tend plus vers les sentiments ou les problèmes de tout le monde.

j'ai découvert des très beaux films afghan, iranien magnifique, fait avec très peu de moyen,

par contre le cinéma chinois , j'ai encore du mal. :D

Il est contrôlé, souvent ça tourne en film de propagande, les pauvres chinois héroïques et l'envahisseur étranger (l'homme blanc ou le japonais), le dernier que j'ai vu c'est "Shaolin".

:ghostface:

Je connais que Ashgar Faradi en réalisateur iranien, j'apprécie beaucoup ses films.

Guest George Bish
Salut,

J'aime pas trop le cinéma francais surtout lorsqu'ils essayent d’imiter les américains.

Parcontre j'ai adoré quelques films, je cite : les gendarmes de saint tropez :wavetowel: avec Loui de funes , les visiteurs :wavetowel: avec christian clavier et les trois freres fait par le groupe humoristique (les inconnus) :wavetowel:

ce sont de vieux films, mais il sont pas mal. :D

J'aime pas trop le cinéma francais surtout lorsqu'ils essayent d’imiter les américains.

Parcontre j'ai adoré quelques films, je cite : les gendarmes de saint tropez :wavetowel: avec Loui de funes , les visiteurs :wavetowel: avec christian clavier et les trois freres fait par le groupe humoristique (les inconnus) :wavetowel:

ce sont de vieux films, mais il sont pas mal. :D

Oui, j'ai déjà vu quelques passages. C'est mon père qui est fan d'anciens films français :34:

Guest Mandragora

Bonsoir,

Oui, il y a un problème de scénario!

Je ne trouve pas du tout.

J'ai toujours trouvé les scénarios des films français très élaborés, intelligents, riches, etc., même si je n'aimais pas les films en question. Là, je ne parle pas des films humoristiques de zouj doro…

Pour le cinéma actuel, peut-être qu'il s'agit dans certains cas de la non maitrise des techniques cinématographiques et une manière de jouer des acteurs qui est plus théâtrale, que "naturelle", si on compare aux films américains par exemple…

L'école cinématographique française est une grande école. C'est un fait indéniable.

Le cinéma post-moderne français est particulièrement riche. Jacques Tati, Alain Robe-Grillet, Truffaut, Godard, etc., etc. Mais ce n'est pas un cinéma appréciable par la masse, ni créé dans le but de plaire à cette dernière…

Guest Mandragora

Les nouveaux Batman ont apporté beaucoup de nouveauté. Rien à voir avec les anciens…

Le reste, c'est du divertissement…

Bonsoir,

Je ne trouve pas du tout.

J'ai toujours trouvé les scénarios des films français très élaborés, intelligents, riches, etc., même si je n'aimais pas les films en question. Là, je ne parle pas des films humoristiques de zouj doro…

Pour le cinéma actuel, peut-être qu'il s'agit dans certains cas de la non maitrise des techniques cinématographiques et une manière de jouer des acteurs qui est plus théâtrale, que "naturelle", si on compare aux films américains par exemple…

L'école cinématographique française est une grande école. C'est un fait indéniable.

Le cinéma post-moderne français est particulièrement riche. Jacques Tati, Alain Robe-Grillet, Truffaut, Godard, etc., etc. Mais ce n'est pas un cinéma appréciable par la masse, ni créé dans le but de plaire à cette dernière…

C'est exactement ça!

Je suis là camarade

,t'as raison luc besson c'est de la merde "bienvenue chez les chtis" encore plus,"les visiteurs ","intouchables" de la merde encore plus etc....

Je dis ça au premier degré au cas ou ce serait mal compris.

Les bons films français sont rares et ils ne sont pas médiatisés ,donc vous ne les connaissez pas surtout si vous êtes en algérie ou suivez le troupeau qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez.

Par contre j'adore le cinéma algérien qui passe à l'entv c'est original,fin,recherché,il y a des intrigues,les acteurs sont remarquables et le casting est impressionnant par son renouveau permanent

Bref je ne jure que par le cinéma algérien.

A propos le cinéma américain pour moi c'est 95% de merde AUSSI .

Il faut avoir l'esprit un peu ouvert et s'intéresser au vrai cinéma.

il y a beaucoup d' autres pays qui font de bons films ,GB,japon,italie,israel(attention ALERTE !!complot judéo- maçonnique),pays baltes,etc..

un des meilleurs réalisateurs pour moi emir kusturika (serbie).

Enfin un vrai amateur de cinéma regarde les films en version originale et non doublé dans une autre langue.Comme le vrai amateur de café le boit sans sucre.