Steve Austin 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 pas tous , parfois tu trouve des films top , comme : intouchables Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 Oui Actuz, Je comprends... Moi aussi je n'aime pas les français... Je les regarde faire, je les observe et avec l'âge je suis de plus en plus intolérant... Je les trouve incultes, hautains et méprisants... Ils ont exploité nos parents impunément et ça je n'arrive pas à digérer...:o Oui Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 pas tous , parfois tu trouve des films top , comme : intouchables Pour moi tous, impossible de voir ça même s'il sera le meilleur film au monde :04: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Bonjour Pour moi tous, impossible de voir ça même s'il sera le meilleur film au monde :04: Faut pas exagérer... Un peu surfait mais regardable... Quand au meilleur film au monde il sera tourné demain...:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Le cinéma est une industrie Les français sont fort dans le theatre.. Les americains avec l'experience ont trouvé le secret du cinéma Il me semble qu'aucun pays n'a trouvé leurs secrets...les allemand ont commencé a percer mais je ne suis plus les films avec l'age ça m'interesse plus..des fois je regarde un film que j'aimais pendant ma jeunesse et je le dis ''as possible j'etais bete a ce point'' Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted September 21, 2014 Partager Posted September 21, 2014 Salut, Qui est comme moi? Je ne supporte pas voire des films français, leur langage, ils aiment crier, le son est bizarre, ça ne me plait pas de voire ça! alors dés la première seconde, je vois que c'est ça, je stoppe de le regarder! beurk! Certains films Français font l'objet des adaptations à Hollywood Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts