Jump to content

Consulat d'Algérie à Lille

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui travaille au consulat d'Algérie à Lille et qui accepterait de communiquer avec moi pour informations concernant le service: état-civil.

Vous pouvez communiquer avec moi soit par courriel ou par MP.

Je vous remercie.

Merci oneway. J'ai déjà essayé de les appeler mais personne ne répond. J'ai même envoyé plusieurs courriels et silence radio.

Miissy, c'est vraiment pour quelque chose de précis. Je ne voudrais pas te déranger. J'ai contacté ma nièce qui a un cousin qui habite Lille. Si jamais, je n'ai pas de retour. Je ferais appel à toi. Je te remercie infiniment. Je t'enverrais un MP.

Merci oneway. J'ai déjà essayé de les appeler mais personne ne répond. J'ai même envoyé plusieurs courriels et silence radio.

Miissy, c'est vraiment pour quelque chose de précis. Je ne voudrais pas te déranger. J'ai contacté ma nièce qui a un cousin qui habite Lille. Si jamais, je n'ai pas de retour. Je ferais appel à toi. Je te remercie infiniment. Je t'enverrais un MP.

Pas de soucis ;) je reste à ta disposition ;)

Si jamais alma3arifa s'attrape par internet ? :D

Pour connaitre ce consulat très bien tu ne peux ni les avoir au tel ni espérer une réponse à tes courriers electroniques ou postales d'ailleurs . Le local ressemble à un hôtel particulier de 2 ou 3 étages allahou à3lam on n'a jamais su ... pour la bonne et simple raison que le bas peuple n'a le droit d'accéder quau rez-de-chaussée qui ressemble ni plus ni moins à un hangar pour du bétail ! Une fois j'ai eut exceptionnellement à aller à l'étage le contraste est incroyable : tapisseries , tableaux sublimes .... bref le luxe :confused: alors qu'en bas il n y a même pas de sanitaires hachakoum

C'est pareil pour celui de Metz. Pour renouveller mon passeport, le consulat de Saint-Etienne me demande un s212. Je fais une demande écrite à Metz, né à Châlons, je" dépends" de Metz. J'attends 2 mois, rien. J'appelle, rien. Je joins une personne très sympa (au téléphone: pouvez vous joindre Metz, ils ne répondent pas... Et vous savez ce qu'elle a eu le culot de me dire, on n'arrive pas à les joindre, mais n'hésitez pas à nous appeller, nous sommes à votre service. Ce serait intéressant de savoir si c'est pareil ou pas ailleurs, les khorotos en France...

• 1 month later...

passeport algerien pour femme en separation

salamalikom khawti

svp je veux renouvler mon passeport algerien jhabite paris et je sui séparé de mon mari, jatends le divorce car jai pas le jugement mazal

fi le consulat esque yaqblouli lordonnance séparation ta3 juge pasque je veus que nom de jeune fille f mon nouveau passeport

reponder svp jai vrement besoin de votre aide, f l consulat on repond jamais au tel

merci beaucoup

salamalikom khawti

svp je veux renouvler mon passeport algerien jhabite paris et je sui séparé de mon mari, jatends le divorce car jai pas le jugement mazal

fi le consulat esque yaqblouli lordonnance séparation ta3 juge pasque je veus que nom de jeune fille f mon nouveau passeport

reponder svp jai vrement besoin de votre aide, f l consulat on repond jamais au tel

merci beaucoup

Bonjour,

Tu as déjà eu un passeport?

ils ont enfin répondu, il faut jugement si non impossibl nom de jeune fille :(

je dois faire un passeport avc nom de ex mari ma question svp estce que je peus refaire autre passeport apres jugement pr avoir nom de jeune fille cest tout la femme au tel ne sait pas

Bon, c'est parti je crois...

Bonne continuation khoti...:)

Après faut voir au bled comment ils interprêtent ça...

Si je me souviens en redémarrant avec le nom de jeune fille sans la mention divorcée ou je ne sais quoi ça devrait le faire...

yalkhawa svp goulouli estce que je peus renouveler mon passeport après jugement de divorce cest a dire je renouvle un passeport maintenant pasque obligé avec nom de ex mari mais apres ki yjini jugement taa elqadi je renouvle un autre pr mettre nom de jeune fille bark ghadi nehbel svp aidez moi au consulat ils répond pas :(

kayen wahed Wella wahda yaarfou ce cas? svp :(