Jump to content

"Israël" aide ENOSRA militairement et logistiquement

Recommended Posts

Ils estiment que Assad est leur ennemi et que ENOSRA ne leur est pas hostile !!

Les terroristes d'ENOSRA ont pris le contrôle du principal poste frontalier Syrien avec le Golan en bénéficiant de la couverture aérienne des "Israéliens"

Ils estiment que Assad est leur ennemi et que ENOSRA ne leur est pas hostile !!

Les terroristes d'ENOSRA ont pris le contrôle du principal poste frontalier Syrien avec le Golan en bénéficiant de la couverture aérienne des "Israéliens"

C'est quand même bizarre comment Israël a punit tous ces pays arabes qui lui étaient hostiles et que de l'autre coté rien aucune reaction.

Juste avec d'autres arabes, c'est incroyable mais vrai.

Vive l’unité Arabe.

Guest Arsène
C'est quand même bizarre comment Israël a punit tous ces pays arabes qui lui étaient hostiles et que de l'autre coté rien aucune reaction.

Vive l’unité Arabe.

Nous n'en sommes pas à une incohérence près .

Al Nosra inscrite sur la liste des organisations terroristes par la Turquie et cette même organisation devenue allié de l'état hébreu qui elle même est allié à la Turquie contre le régime syrien de Bashar El Assad.

d'où tu tiens cette info ? c'est pas bien de galvauder des mensonges inventés par les sataniques sionistes ! tu risques d'aller en enfer !

quand je vois autour de moi, mes proches etc, je comprends les gens d'ici, le monde entier est intoxiqué par les medias dominants,qu'ils soient arabophones, francophones ou meme anglophones, et le web, il faut une sacrée dose de culture pré enregistrée dans la tete pour qu'on puisse puiser de vraies infos et la recouper sur les differents sites, si on ne fait pas cela, alors le web est autant de la merde que le reste

Vive l’unité Arabe.

Ils ne s'"inquiètent" même pas que des "terroristes" soient à 20 centimètres de leurs soldats :mdr::mdr::mdr: