Ladoz 11 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Ils estiment que Assad est leur ennemi et que ENOSRA ne leur est pas hostile !! Les terroristes d'ENOSRA ont pris le contrôle du principal poste frontalier Syrien avec le Golan en bénéficiant de la couverture aérienne des "Israéliens" Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Est ce que c'est pire que quand Al Assad aidait Israel et les USA avec 20 000 hommes contre Saddam?! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Ils estiment que Assad est leur ennemi et que ENOSRA ne leur est pas hostile !! Les terroristes d'ENOSRA ont pris le contrôle du principal poste frontalier Syrien avec le Golan en bénéficiant de la couverture aérienne des "Israéliens" C'est quand même bizarre comment Israël a punit tous ces pays arabes qui lui étaient hostiles et que de l'autre coté rien aucune reaction. Juste avec d'autres arabes, c'est incroyable mais vrai. Vive l’unité Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Est ce que c'est pire que quand Al Assad aidait Israel et les USA avec 20 000 hommes contre Saddam?! HS : ton adresse mail n'est pas valide ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 C'est quand même bizarre comment Israël a punit tous ces pays arabes qui lui étaient hostiles et que de l'autre coté rien aucune reaction. Juste avec d'autres arabes, c'est incroyable mais vrai. Vive l’unité Arabe. Nous n'en sommes pas à une incohérence près . Al Nosra inscrite sur la liste des organisations terroristes par la Turquie et cette même organisation devenue allié de l'état hébreu qui elle même est allié à la Turquie contre le régime syrien de Bashar El Assad. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 HS : ton adresse mail n'est pas valide ? HS: ?!?!?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 HS: ?!?!?!:D hors sujet :D T'as pas répondu :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 hors sujet :D T'as pas répondu :D Je me rappelle pas ce que j'ai écrit comme adresse. Why?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Je me rappelle pas ce que j'ai écrit comme adresse. Why?!:D Je voulais te parler en privé s'il y a pas de dérangement et je vois pas en quoi ça peut te déranger :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Je voulais te parler en privé s'il y a pas de dérangement et je vois pas en quoi ça peut te déranger :D Eb3ath en MP. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Eb3ath en MP. :D hada howa lmochkil ma andich MP :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 hada howa lmochkil ma andich MP :D Actives la. Je pense qu'il faut faire dans le tableau de bord ou quelque chose du genre!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Actives la. Je pense qu'il faut faire dans le tableau de bord ou quelque chose du genre!:D Non c'est pas moi qui l'ai désactivée, on me l'a interdite du haut :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Non c'est pas moi qui l'ai désactivée, on me l'a interdite du haut :D Wesh dert?! :D Sinon, non mackiavelik@yahoo.fr makanch menha ga3!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Wesh dert?! Bi zakir min waraya::detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Wesh dert?! :D Sinon, non mackiavelik@yahoo.fr makanch menha ga3!:mdr: Hkaya twila :D envoie moi un mail la mienne elle est valide Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Bi zakir min waraya::detective: Tu parles de lui ou de moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Tu parles de lui ou de moi ? :D Rani Ghir N'd7ak c tout:confused: (genre 7aze9at esslate):D:D Mais c qui lui??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Rani Ghir N'd7ak c tout:confused: (genre 7aze9at esslate):D:D Mais c qui lui??? :D Oui j'ai compris que tu rigolais, bessah chkoun bi yzaker men warak ? ana wella mackia ? :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 :D Oui j'ai compris que tu rigolais, bessah chkoun bi yzaker men warak ? ana wella mackia ? :D Moul La7kaya Twila:nopity::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Moul La7kaya Twila:nopity::D hadak khatih lmozakara ybella3 ghi b rachat :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Est ce que c'est pire que quand Al Assad aidait Israel et les USA avec 20 000 hommes contre Saddam?! d'où tu tiens cette info ? c'est pas bien de galvauder des mensonges inventés par les sataniques sionistes ! tu risques d'aller en enfer ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 d'où tu tiens cette info ? c'est pas bien de galvauder des mensonges inventés par les sataniques sionistes ! tu risques d'aller en enfer ! quand je vois autour de moi, mes proches etc, je comprends les gens d'ici, le monde entier est intoxiqué par les medias dominants,qu'ils soient arabophones, francophones ou meme anglophones, et le web, il faut une sacrée dose de culture pré enregistrée dans la tete pour qu'on puisse puiser de vraies infos et la recouper sur les differents sites, si on ne fait pas cela, alors le web est autant de la merde que le reste Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 C'est quand même bizarre comment Israël a punit tous ces pays arabes qui lui étaient hostiles et que de l'autre coté rien aucune reaction. Juste avec d'autres arabes, c'est incroyable mais vrai. Vive l’unité Arabe. Ils ne s'"inquiètent" même pas que des "terroristes" soient à 20 centimètres de leurs soldats :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 d'où tu tiens cette info ? c'est pas bien de galvauder des mensonges inventés par les sataniques sionistes ! tu risques d'aller en enfer ! En 91, la Syrie a envoyé 20 000 hommes combattre du coté des USA contre Saddam. C'est connu, mais toi tu nies ca?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts