Jump to content

"Israël" aide ENOSRA militairement et logistiquement

Recommended Posts

En 91, la Syrie a envoyé 20 000 hommes combattre du coté des USA contre Saddam. C'est connu, mais toi tu nies ca?!

mais donnes un lien bor del, c'est connu, c'est connu, mais quand qq nie,essaie de lui donner des sources

c'est vrai que ça me revient cet épisode de la guerre contre saddam, mais je ne me rappelle pas ce battailon de dix milles hommes

je sais seulement et c'est certain, que la syrie comme tous les autres pays arabes de merde, ont appuyé l'ennemi us contre saddam, mais envoyer des soldats, evites moi d'aller fouiner sur le net, donnes nous tes sources:D

mais donnes un lien bor del, c'est connu, c'est connu, mais quand qq nie,essaie de lui donner des sources

c'est vrai que ça me revient cet épisode de la guerre contre saddam, mais je ne e rappelle pas ce battailon de dix milles hommes

je sais seulement et c'est certain, que la syrie comme tous les autres pays arabes de merde, ont appuyé l'ennemi us contre saddam, mais envoyer des soldats, evites moi d'aller fouiner sur le net, donnes nous tes sources:D

Je sais que ca vous fait mal de savoir que le grand résistant Al Assad s'est allié aux sionistes ...Donc pourquoi pas Nosra?! Ils ont eu un bon prof :D

Guerre du Golfe ? Wikipédia

Syrie : 20 800 hommes, 300 blindés

ça reste insuffisant comme lien, wiki est un portail vague dans ses contributions et trés bien controlé, mais les dix milles hommes, on ne peux pas les inventer, s'ils ont existé, ils ont existé, donc tu avais RAISON

ceci dit, d'aprés mon raisonnement à moi, et si tu regardes mes posts passés, je n'ai jamais dit du bien d'assad, bien au contraire, mon language est fleurie y compris en direction de tous les présidents arabes

je ne veux pas biaiser le débat, mais je soutiens que le assad l'a fait dans l'espoir ( ridicule ) de contribuer à abattre un ennemi héréditaire ( le baath d'irak ) mais en se gardant bien de s'allier ENTIEREMENT à la fameuse force,je n'ai pas encore lu d'autres sources, mais je peux deviner qu'il l'avait fait dans un cadre de l'ONU pour tenter de s'émouracher avec les USA sans renier son camp, c'est un peu tiré par les cheveux ce que je dit la, mais si on approfondi la question, il y a des nuances

de toute façon, si l'occident est arrivé à détruire la syrie, c'est parce que la syrie n'avait pas aidé l'irak au temps de saddam ça c'est hélas la pure vérité, et te dit merci pour l'avoir sorti des oubliettes

Guest Arsène
Ils ne s'"inquiètent" même pas que des "terroristes" soient à 20 centimètres de leurs soldats :mdr::mdr::mdr:

Ce qui est curieux c'est que bashar de par sa passivité à garantit un relatif calme avec sa frontière d'avec l'état hébreu.

Rien ne garantie ensuite qu'avec les "nouveaux maîtres de Damas" si cela se produit,leur frontière commune ne s'enflamme pas .

ça reste insuffisant comme lien, wiki est un portail vague dans ses contributions et trés bien controlé, mais les dix milles hommes, on ne peux pas les inventer, s'ils ont existé, ils ont existé, donc tu avais RAISON

....

je te donne le titre d'un livre "c'est en arabe"

je fais une traduction

Titre: un Combattant du désert

écrit par le general major Khaled Ben Sultan Bin AbdelAzziz

il etait le chef des forces alliées (AS) son vis-avis c’était Schwarzkopf (US)

page 483

République de Syrie:

nombre de combattant (forces terrestres) 14.300

nombre de mort : 3

quand je vois autour de moi, mes proches etc, je comprends les gens d'ici, le monde entier est intoxiqué par les medias dominants,qu'ils soient arabophones, francophones ou meme anglophones, et le web, il faut une sacrée dose de culture pré enregistrée dans la tete pour qu'on puisse puiser de vraies infos et la recouper sur les differents sites, si on ne fait pas cela, alors le web est autant de la merde que le reste

Tu crois que les ROM existent encore ? Moi je ne vois que des EPROM et encore ... depuis l'ère de Boutef, les gens qu'on rencontre ont tous des mémoires volatiles ! :D

je te donne le titre d'un livre "c'est en arabe"

je fais une traduction

Titre: un Combattant du désert

écrit par le general major Khaled Ben Sultan Bin AbdelAzziz

il etait le chef des forces alliées (AS) son vis-avis c’était Schwarzkopf (US)

page 483

République de Syrie:

nombre de combattant (forces terrestres) 14.300

nombre de mort : 3

je te remercie pour le lien enfin une citation, mais franchement j'aurais préféré tout sauf celui la, pourquoi ? je ne crois jamais rien qui vient d'un militaire US et en plus celui abdul khenzir el saaoudi el yahoudi, c'est un saoudien n'est ce pas ?

Bref,les dix milles soldats syriens ok, mais c'etait l'ONU, c'est une crapulerie à la charge de assad, mais ça ne change pas fondamentalement les enjeux et les jeux de la géopolitique

Tu crois que les ROM existent encore ? Moi je ne vois que des EPROM et encore ... depuis l'ère de Boutef, les gens qu'on rencontre ont tous des mémoires volatiles ! :D

oui c'est trés grave ce qu'on nous a préparé comme société à laquelle on est confronté, une société de zombies avec une mémoire d'un poisson rouge

je ne suis pas plus rassuré en sachant que c'est la meme chose en france, aux zetazunis ( eux ça toujours été la décadence ) en Europe en général,

des fois, quand je m'amuse à regarder quelques blogs africains, j'ai remarqué qu'ils sont les rares à voir un peu plus clair, normal, toutes les calamité du monde ont été d'abord orientés chez eux ( poubelles chimiques, experiences de virus divers, vente de terre arables aux multinationales étrangeres, etc etc )

je te remercie pour le lien enfin une citation, mais franchement j'aurais préféré tout sauf celui la, pourquoi ? je ne crois jamais rien qui vient d'un militaire US et en plus celui abdul khenzir el saaoudi el yahoudi, c'est un saoudien n'est ce pas ?

Bref,les dix milles soldats syriens ok, mais c'etait l'ONU, c'est une crapulerie à la charge de assad, mais ça ne change pas fondamentalement les enjeux et les jeux de la géopolitique

attendant alors que Saadam Hussein nous envoie ses mémoires post-mortem, il saura peut être le nombre des soldats syriens qui ont participé dans la chute de son ex-pays

qui peut donner les chiffres exacts si ce n'est les organisateurs, son état major en particulier?

attendant alors que Saadam Hussein nous envoie ses mémoires post-mortem, il saura peut être le nombre des soldats syriens qui ont participé dans la chute de son ex-pays

qui peut donner les chiffres exacts si ce n'est les organisateurs, son état major en particulier?

ecoutes je ne suis pas plus pour al assad ou feu saddam, tous deux méritent largement ce qu'ils leur est arrivé, et le assad ne perd rien pour attendre

mais il y a comme on dit, une histoire d'echelle de valeurs, entres ces deux tordus de baathistes, ils sont largement plus respectables que ces satanistes saoudiens, turcs, qatari, etc

pourquoi ? Je ne repondrais pas sans mes insultes alors :D:gun_guns:

ecoutes je ne suis pas plus pour al assad ou feu saddam, tous deux méritent largement ce qu'ils leur est arrivé, et le assad ne perd rien pour attendre

mais il y a comme on dit, une histoire d'echelle de valeurs, entres ces deux tordus de baathistes, ils sont largement plus respectables que ces satanistes saoudiens, turcs, qatari, etc

pourquoi ? Je ne repondrais pas sans mes insultes alors :D:gun_guns:

nous parlons uniquement de chiffre, qui peut les donner avec le plus d'exactitude?

nous parlons uniquement de chiffre, qui peut les donner avec le plus d'exactitude?

tu veux que je sorte mon pistolet ou quoi ? les chiffres donnés par les américains ? mais tu plaisantes j'espere

tu te rappele la fiole de colin powell à l'onu, c'est encore mieux que les chiffres, c'est une piece à conviction comme disent les juges, et qui les enquiquine depuis ? PERSONNE

normal,les gens sont intoxiqués par 'les théoriste du complot':D

Guest Arsène

Les chiffres ne sont en réalité pas très important.

La prouesse est que les USA ait réussi à intégrer dans leur vaste coalition la Syrie à l'époque dirigé par Hafez El Assad.

De toute façon,bien que leur idéologie :le Baathisme fut commune au deux régimes,ils n'en demeurèrent pas moins ennemis .

Hilary CLINTON a bien précisé que l'EI est une création américaine. La presse précise que c'est à bord de Hummers neufs armés de matériel ukrainien que les troupes ont envahi l'Irak et se sont emparés des armes de l'armée régulière. ENOSRA alliée de l'EI , soutenue par Israël ? Où est l'anormal ?

Ce qui est curieux c'est que bashar de par sa passivité à garantit un relatif calme avec sa frontière d'avec l'état hébreu.

Rien ne garantie ensuite qu'avec les "nouveaux maîtres de Damas" si cela se produit,leur frontière commune ne s'enflamme pas .

Lorsqu'on a une telle "quantité" de rats opérant dans une si puissante cinquième colonne , on ne prend pas le risque d'affronter militairement l'entité sioniste et donc l'OTAN aussi facilement que ça !!

PS : Il n y aura pas de nouveaux maîtres à Damas , tu peux en être sur !

Hilary CLINTON a bien précisé que l'EI est une création américaine. La presse précise que c'est à bord de Hummers neufs armés de matériel ukrainien que les troupes ont envahi l'Irak et se sont emparés des armes de l'armée régulière. ENOSRA alliée de l'EI , soutenue par Israël ? Où est l'anormal ?"

Bonjour

tek.afiriste

Ben moi j'ai entendu Hilary Clinton, dire que,l'EI est une conséquence de la politique américaine, ce qui change tout car cela veut simplement dire que l'Amérique sait reconnaître une erreur et la corriger sans changer sa philosophie politique qui est simplement de défendre le monde libre tout en défendant ses propres intérêts.

Si seulement tous les états ou dirigeants des peuples opprimés avaient la même philosophie que l'Amérique et la même facilité à reconnaître leurs erreurs, la liberté ferait un pas de géant.

Hilary CLINTON a bien précisé que l'EI est une création américaine. La presse précise que c'est à bord de Hummers neufs armés de matériel ukrainien que les troupes ont envahi l'Irak et se sont emparés des armes de l'armée régulière. ENOSRA alliée de l'EI , soutenue par Israël ? Où est l'anormal ?"

Bonjour

tek.afiriste

Ben moi j'ai entendu Hilary Clinton, dire que,l'EI est une conséquence de la politique américaine, ce qui change tout car cela veut simplement dire que l'Amérique sait reconnaître une erreur et la corriger sans changer sa philosophie politique qui est simplement de défendre le monde libre tout en défendant ses propres intérêts.

Si seulement tous les états ou dirigeants des peuples opprimés avaient la même philosophie que l'Amérique et la même facilité à reconnaître leurs erreurs, la liberté ferait un pas de géant.

continu de dormir tu comprendra mieux encore

.....

Ben moi j'ai entendu Hilary Clinton, dire que,l'EI est une conséquence de la politique américaine,

....

même ca c'est faux

elle avait dit que c'est l'échec ou le refus a aider des rebelles syriens qui est a l'origine de l’émergence de EIIS

Hillary Clinton: 'Failure' to Help Syrian Rebels Led to the Rise of ISIS

“The failure to help build up a credible fighting force of the people who were the originators of the protests against Assad—there were Islamists, there were secularists, there was everything in the middle—the failure to do that left a big vacuum, which the jihadists have now filled,” Clinton said.

et elle n'est pas la seule a avoir tenue ce genre de propos le premier étant l’hypocrite Tony Blair

"elle avait dit que c'est l'échec ou le refus a aider des rebelles syriens qui est a l'origine de l’émergence de EIIS "

Bonjour ma kayen walou.

Ben sauf votre respect, je ne vois pas mon erreur lorsque je dis:

Qu'Hilary Clinton, dit que,l'EI est "une conséquence de la politique américaine",. Sauf excuse, je ne suis pas de culture saxone, mais française, il n'y a pas d'erreur de sens.

Maintenant si c'est la suite de mon post qui vous embête "Si seulement tous les états ou dirigeants des peuples opprimés avaient la même philosophie que l'Amérique et la même facilité à reconnaître leurs erreurs, la liberté ferait un pas de géant."

Vous en avez le droit, mais c'est votre opinion, à vous de la défendre, mais sans vous référer à une citation tronquée de Madame Clinton.

Bonjour

tek.afiriste

Sauf que AL QAIDA aussi était une "erreur" Américaine et que l'Amérique corrige ses erreurs en les répétant ! :mdr::mdr:

Des erreurs qui n'en sont pas puisque ce sont des méthodes utilisées pour attaquer l'islam par l'islam !!!

"Des erreurs qui n'en sont pas puisque ce sont des méthodes utilisées pour attaquer l'islam par l'islam !!!"

Ben si ça marche,si l'islam trucide l'islam, y'a pas d'erreur, c'est le problème de l'islam, pas des "américains"

Pour les ricains, comme pour pratiquement tous les autres, l'erreur est d'avoir laissé l'islam trucider des islamistes comme des non islamistes.

Guest Arsène
Sauf que AL QAIDA aussi était une "erreur" Américaine et que l'Amérique corrige ses erreurs en les répétant ! :mdr::mdr:

Des erreurs qui n'en sont pas puisque ce sont des méthodes utilisées pour attaquer l'islam par l'islam !!!

On connait très bien les effets négatifs qu'a eu le monde islamique du fait d'AL QAÏDA mais en revanche on ne sait pas tout des effets positifs pour les USA grâce à AL.QAÏDA.

Donc de là à parler d'erreur pour les américains en parlant d'AL QAÏDA il y a un pas qu'il ne faudrait pas franchir si aisément .