goutdemiel 10 Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 Je me souviens déjà enfant quand tu passais chaque soir, mon coeur frétillait souvent à l'idée de te revoir ! Je te regardais, grandir et je sentais, à chaque fois de douces pensées envahir mon corps transi d'effroi ! j'ignorais tout de l'amour et j'étais la risée du collège résolu, j'attendais le jour où, j'aurai ce doux privilège ! Je t'aimais au plus fort de moi-même mais je n'osais pas te le dire devant toi, je devenais blême ! j'entendais mon coeur gémir ! La nuit, je dormais si mal et, mon état était piteux ma mère trouva anormal ce comportement douteux ! J'essayais alors de réagir et je pris mon courage à deux mains je répétais, sans faillir les mots doux, que je lui dirai demain ! Elle était là, dans sa jolie tunique ! Ses cheveux au vent, et son visage nacré ses yeux bleus et son sourire pudique attisait mon désir, de mille feux sacrés ! Je n'osais pas bouger, de peur de briser, cet instant idyllique émerveillé, j'admirais avec stupeur ce corps frêle, dans ce décor magique ! Je fis un pas pour toucher sa hanche Alors, elle s'avança vers moi, pudibonde ! je pris ses deux mains et sa tête se penche sur mes épaules, évasive, vagabonde... Elle était là ! Je caressais ses cheveux ! Et, je sentais la fragrance suave de son corps ! Mon visage était près du sien ! Mon souffle nerveux ! serra mon étreinte lascive de plus en plus fort ! Mes gestes devenaient mièvres mon coeur se pâmait Et mon corps en fièvre de désir s'enflammait ! Comme un bébé qu'on sèvre, avec mes sens embrasés par la passion, elle m'offrit, enfin ses lèvres avec émotion ! c'était mon premier baiser ! goutdemiel. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 Simplement, magicien ! Citer Link to post Share on other sites
london calling 10 Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 j'ai fais sa dimanche soir:D Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 6, 2007 Author Partager Posted March 6, 2007 Adolescence... Merci Anais ! Tes paroles sont un baume pour mon coeur... Tu es une amie véritable ! Merci London Calling ! Tu es gâté, dis donc l'ami ! A+ Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Comme je l'ai écrit par ailleurs, je n'écris pas toutefois, j'adore par dessus tout les poésies. Je suis gâtée et je me suis régalée encore avec cette poésie. Merci Goutdemiel Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Que de souvenirs à jamais gravés dans la mémoire enfantine d'une douce nuit d'été... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 et voici mon inspiratrice, que dis-je ma muse.. Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 7, 2007 Author Partager Posted March 7, 2007 Amour précoce ! Salut à vous Soum, Poésie et Ghost ! Merci pour vos différentes appréciations... L'amour, ce breuvage universel ! Les uns s'en délectent et s'en régalent les autres l'ont goûté et le trouve banal Certains s'en méfient et...détalent ! alors que la plupart, s'en abreuvent jusqu'à en avoir mal... Amour, quand tu nous prends ! Merci à vous ! Amitiés ! A+ Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 10, 2007 Author Partager Posted March 10, 2007 sensibilité ! Merci Raziela, pour ton passage ! Je suis désolé ma belle (Oh, mille pardons, Layadjouz ! ) d'avoir ainsi titiller ta piété et la sensibilité de ta parfaite éducation religieuse... Vraiment navré ! Sacré coquin que je suis ! Amicalement ! A+ Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 je relis encore cette poésie qui est vraiment magnifique merci Goutdemiel, ne t'arrête pas d'écrire surtout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 l'amour de la chair est severement punit en islam ...c'est un pecher que nous devrons en rendre compte devant rabi le jour du jugement la ya jouze aussi ce poeme à mon sens ...car il encourage ZINA ..... J'aime bien écouter RAINA RAI moi :p Ya Zina djibi letey, djibi letey (ô belle amène le thé) mel qabsa lel berad (du bocal à la théière) Ya Zina djibi letey, djibi letey (ô belle amène le thé) ou djibi naânaâ djid (et de la menthe fraîche) :p Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 Bonsoir Tina ! Merci mon amie...pour le compliment ! Tu es très gentille ! @Mon cher tchipernem, moi aussi j'aime ce groupe " Raïna Raï Amarna " ! Cette chanson a eu beaucoup de succès en 1983 ou 85 ! Bien sur, l'excellent soliste Lotfi ATTAR y est pour beaucoup...c'est un virtuose ! Merci l'ami ! Amicalement. :o Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 Bonsoir Tina ! Merci mon amie ! Je l'espère un jour... Saha F'torek à toi aussi ! Amitié. :o Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 8, 2007 Author Partager Posted October 8, 2007 Bonsoir esmeralda ! Ton pseudo a la douceur d'un rêve...sensuellement romantique ! Merci d'apprécier ! Il faut de tout pour faire un monde ! Merci pour la visite, mon amie ! Amitié. :o Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 22, 2007 Author Partager Posted October 22, 2007 Bonsoir Esmeralda ! Il est difficile de résister à ta gentillesse... Merci mon amie ! Amicales pensées. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts