Amstramgram 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 C'est a dire ... loin de moi Pas d'inquiétude de ce coté là. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Dieu est bon et clément.Peut-être aurons nous droit aux "houris" au masculin! Tout a fait ! C'est vrais que le nombre de places au paradis est limités, et que certains veulent s'en assurer de bonne heure, la compétition est rude, elle à déjà commencé sur terre. Mais je pense que les portes de ce paradis sont aussi étroite que l'esprit de son créature. Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Tu auras ... a ta disposition ... autant de Rocco Sifredi ... qu'un homme a droit a des filles vierges ... détrompes-tu Zombretto...car Rocco Sifredi n'est pas du tout mon genre d'hommes... mon genre à moi... je le trouverai au "Paradis" inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts