Luchino 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 mais où est donc passé Spike Lee ! :confused: un vraie déception ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 T'as vu la version coréenne (l'original) Luchino ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 T'as vu la version coréenne (l'original) Luchino ? C'est cette version que j'ai vu… Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 T'as vu la version coréenne (l'original) Luchino ? pas encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 C'est cette version que j'ai vu… Pareil, mais j'avais déjà lu le manwa avant. :D T'as regardé "Pieta" ? pas encore. La version sud coréenne est terrible (il y a Min Sik Choi qu'on retrouve dans "Lady vengeance"), c'est bien bien glauque. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Vous donnez que des films qui font flipper...et pour les trouillardes vous avez pas une suggestion ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Vous donnez que des films qui font flipper...et pour les trouillardes vous avez pas une suggestion ? :rolleyes: Les films de Wes Anderson ont une jolie fin : "rushmore", "moonrise kingdom", "the grand budapest hotel" ... tu peux piocher dedans. Il y a le topic de Thouraya : http://www.forum-algerie.com/musique/102118-les-films-qui-vous-ont-rendus-heureux.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Pareil, mais j'avais déjà lu le manwa avant. :D T'as regardé "Pieta" ? Non, j'ai pas vu. J'ai vu un autre film que tu m'avais suggéré, celui du type qui reste seul sur une espèce d'île… Excellent d'ailleurs, mais je crois qu'on en avait déjà parlé… En plus, Pieta est sur netflix. Facile à regarder… Je vais le voir bientôt et je vais te le dire… Désolée, c'est la liste des films que je dois voir qui est super longue :D Puis je ne peux pas consommer ça comme un burger :D Me faut souffler un peu, surtout si c'est un film super riche. Fo du temps pour le digérer… Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Les films de Wes Anderson ont une jolie fin : "rushmore", "moonrise kingdom", "the grand budapest hotel" ... tu peux piocher dedans. Il y a le topic de Thouraya : http://www.forum-algerie.com/musique/102118-les-films-qui-vous-ont-rendus-heureux.html Merci toi...jvais regarder ça Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Oui, "castaway on the moon", c'est une jolie romance. :04: Désolée, c'est la liste des films que je dois voir qui est super longue Puis je ne peux pas consommer ça comme un burger Me faut souffler un peu, surtout si c'est un film super riche. Fo du temps pour le digérer… Je comprends, il faut maintenir l'équilibre du ying et du yang. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Oui, "castaway on the moon", c'est une jolie romance. :04: Je comprends, il faut maintenir l'équilibre du ying et du yang. :zorro: Wé :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts