Guest minoucha16 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 salam j'ai gros besoin d votre soutien pauvr idiote de moi qui cherchais un verset pr tomber amoureuse ma grande timidité, mes études très prenantes et personne avec qui j'avais envie d'aller plus loin, ma méfiance maladive m'ont longtemps protégé jusqu'à ce que je tombe ds le panneau je ne m'étais jamais sentie aussi bien avec une personne j'ai fais une chose que je n'ai jamais faite j'ai même avoué à la personne ma situation mais il s'est progressivement puis subitement détaché de moi j me ss faite avoir par un kharray en plus pdt que je pleure c clair qu'il est entrain d'accrocher avc une autre fille et mesurer jusqu'à quel stade il peut aller avc elle comment j me ss laissé aller alors que fdah roho depuis le début en me révélant qu'il n'était pas la personne sage et qui craint allah pr laquelle il se faisait passé j'ai eu d coups durs ds la vie mais cette fois ci j'ai l'impression que je ne pourrais jamais me relever je suis dévastée j'ai mal partout souvent j'ai du mal à respirer je ne me reconnais plus ma mere ne me reconnais plus moi qui étais tellement affectueuse pour elle et tenais à lui faire plaisir je m'énerve contre elle pour rien :bawling: je ne pourrais jamais pardonner j'ai l'impression qu'il aura été le premier mais aussi le dernier la seule chose qui reste intacte en moi et que je commence à avoir peur de perdre c le sbar et l’agrément de la sentence d'allah comment faire? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 salam j'ai gros besoin d votre soutien pauvr idiote de moi qui cherchais un verset pr tomber amoureuse ma grande timidité, mes études très prenantes et personne avec qui j'avais envie d'aller plus loin, ma méfiance maladive m'ont longtemps protégé jusqu'à ce que je tombe ds le panneau je ne m'étais jamais sentie aussi bien avec une personne j'ai fais une chose que je n'ai jamais faite j'ai même avoué à la personne ma situation mais il s'est progressivement puis subitement détaché de moi j me ss faite avoir par un kharray en plus pdt que je pleure c clair qu'il est entrain d'accrocher avc une autre fille et mesurer jusqu'à quel stade il peut aller avc elle comment j me ss laissé aller alors que fdah roho depuis le début en me révélant qu'il n'était pas la personne sage et qui craint allah pr laquelle il se faisait passé j'ai eu d coups durs ds la vie mais cette fois ci j'ai l'impression que je ne pourrais jamais me relever je suis dévastée j'ai mal partout souvent j'ai du mal à respirer je ne me reconnais plus ma mere ne me reconnais plus moi qui étais tellement affectueuse pour elle et tenais à lui faire plaisir je m'énerve contre elle pour rien :bawling: je ne pourrais jamais pardonner j'ai l'impression qu'il aura été le premier mais aussi le dernier la seule chose qui reste intacte en moi et que je commence à avoir peur de perdre c le sbar et l’agrément de la sentence d'allah comment faire? je peux faire mieux et si sérieux , je m'apprête a inviter ma petite famille cette semaine, avant la rentrée, a manger au port de Bouharoune ( spécialité poisson et sardine a la braise ) sardine pour moi, :D donc si tu veux te joindre a nous m'rahba bik ca te changera ps: max aq3ad win kount , marakche ma3roudh Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Bonjour, Il n'y a pas de formules magiques Malheureusement. Sinon, kount n'bakharlek sans problème, si ça pouvait te soulager :D C'est le temps qui va arranger les choses inchallah. Ce que tu peux faire pour que ça se passe mieux, c'est de faire tous les efforts nécessaires pour ne pas y penser. T'entretiens ta peine de cette façon. Essaie d'occuper ton temps : sport, sorties, etc. Ce n'est peut-être pas une dépression à ce stade, mais si tu continues ainsi, tu pourrais facilement plonger là-dedans. Pour cela, il faudrait consulter et prendre des médicaments. J'espère que tu ne vas pas arriver à ce point et si t'y arrives que tu vas être ouverte à la médication… J'espère que tu vas finir par voir tout ça comme une expérience enrichissante, même si c'est très dur de considérer les choses ainsi pour le moment. Je te souhaite le meilleur :40: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 salam j'ai gros besoin d votre soutien pauvr idiote de moi qui cherchais un verset pr tomber amoureuse ma grande timidité, mes études très prenantes et personne avec qui j'avais envie d'aller plus loin, ma méfiance maladive m'ont longtemps protégé jusqu'à ce que je tombe ds le panneau je ne m'étais jamais sentie aussi bien avec une personne j'ai fais une chose que je n'ai jamais faite j'ai même avoué à la personne ma situation mais il s'est progressivement puis subitement détaché de moi j me ss faite avoir par un kharray en plus pdt que je pleure c clair qu'il est entrain d'accrocher avc une autre fille et mesurer jusqu'à quel stade il peut aller avc elle comment j me ss laissé aller alors que fdah roho depuis le début en me révélant qu'il n'était pas la personne sage et qui craint allah pr laquelle il se faisait passé j'ai eu d coups durs ds la vie mais cette fois ci j'ai l'impression que je ne pourrais jamais me relever je suis dévastée j'ai mal partout souvent j'ai du mal à respirer je ne me reconnais plus ma mere ne me reconnais plus moi qui étais tellement affectueuse pour elle et tenais à lui faire plaisir je m'énerve contre elle pour rien :bawling: je ne pourrais jamais pardonner j'ai l'impression qu'il aura été le premier mais aussi le dernier la seule chose qui reste intacte en moi et que je commence à avoir peur de perdre c le sbar et l’agrément de la sentence d'allah comment faire? C'est juste une question de temps.. ca va passer. tu vas faire les montagnes russes pendant un moment..avec des hauts et des bas.. et puis apres quand tu auras reellement réalisé les hauts seront de plus en plus haut et les bas de moins en moins bas... et tout doucement ça passera...juste accroches toi bien pendant les descentes en oubliant pas que tu remonteras à un moment ou un autre. Allah m3ak. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 j'ai fais une chose que je n'ai jamais faite C'est quoi?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 C'est quoi?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ahh , ne me parlez pas s'il vous plais des déceptions a la pelle car ça résume ma vie Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Élever des lapins?! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 j me ss faite avoir par un kharray :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Élever des lapins?! arrête de faire genre le québécois ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 C'est quoi?!:rolleyes: avouer ses sentiments à la personne concernée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Galeke c est beau l amour :06: bn courage a toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 avouer ses sentiments à la personne concernée... ah non rien à voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ah non rien à voir :mdr: si, absolument... je cite : je ne m'étais jamais sentie aussi bien avec une personne j'ai fais une chose que je n'ai jamais faite j'ai même avoué à la personne ma situation Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ca veut dire quoi ça, "kharray" ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ca veut dire quoi ça, "kharray" ? kharray = chiant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ca veut dire quoi ça, "kharray" ? "chieur" (traduction littérale). Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Ah ok ... dans certain coin karaï veut dire turc ou portugais je sais plus... c'est pour ça :confused: Bonne soirée tout le monde. merci à ceux qui se reconnaîtront. :40: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Barhoucha. 9oltlek arwa7i 3andi ndawik :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ca veut dire quoi ça, "kharray" ? en image :D http://www.forum-algerie.com/humour/108818-nutella.html#post3802268 Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ca veut dire quoi ça, "kharray" ? C'est le dénominateur commun de tout les êtres vivant;), Si non j'ai vraiment apprécie le geste de Karim (I7tiramatna Karim) L’homme ( الإنسان) n’est appelé الإنسان qu’à cause de sa tendance à oublier Chedda wa tzoul Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 N3al bou l'amough! :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 N3al bou l'amough! :D :mdr::mdr::mdr: wallah el 3adim :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: wallah el 3adim :D El 9alb La7ma:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts