Smiley 15 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Il t'a promis quelque chose ya Minoucha ? Balek ntia tu t'es laissée avec lui sans s'assurer de ses ambitions. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Il t'a promis quelque chose ya Minoucha ? Balek ntia tu t'es laissée avec lui sans s'assurer de ses atouts. il m'a rien promis et je ne veux rien de lui ce sont ts ses comportement qui m'ont tué allah la yrayahlou balou ou inawarlou bassirtou fi laawacher li rahom djayine Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 En tout cas il ne doit pas être Tayib ! Tayiba aura un tayib Akhtik men daâwat char, sauf ila raki medhlouma .... rebbi yaâtilak ma khir nchallah, esbar bark ou enniya. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 il m'a rien promis et je ne veux rien de lui ce sont ts ses comportement qui m'ont tué allah la yrayahlou balou ou inawarlou bassirtou fi laawacher li rahom djayine ... Pourquoi lui en vouloir ? Il ne t'a rien promis, tu le dis toi-même ! Tu devrais te remettre en question... Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 En tout cas il ne doit pas être Tayib ! Tayiba aura un tayib Akhtik men daâwat char, sauf ila raki medhlouma .... rebbi yaâtilak ma khir nchallah, esbar bark ou enniya. allah ihanik djrahni bezef li fi 9albi rabi yaalam bih rani tam3a fe rahmat rabi lahnin fi had laawacher rani mwajda rohi ou dayra fi bali machi mohal nzid nabki e'dem bassah b rabi nchallah idirli dwa ou ibedel hal bhal inahou 3ala kol chai'in kadir Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Pourquoi lui en vouloir ? Il ne t'a rien promis, tu le dis toi-même ! Tu devrais te remettre en question... oui il m'a rien promis bassah khalani rayahtlou mba3d ktalni voilà ce qu'il m'a fait سمعت رسول الله صلى الله عليه و سلم يقول: إذا اطمأن الرجل إلى الرجل ثم قتله بعدما اطمأن إليه؛ نصب له يوم القيامة لواء غدر Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 oui il m'a rien promis bassah khalani rayahtlou mba3d ktalni voilà ce qu'il m'a fait سمعت رسول الله صلى الله عليه و سلم يقول: إذا اطمأن الرجل إلى الرجل ثم قتله بعدما اطمأن إليه؛ نصب له يوم القيامة لواء غدر ... Puisque tu te réfères aux hadiths... khali Rebbi Yakhoud l'qak... Passe à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 allah ihanik djrahni bezef li fi 9albi rabi yaalam bih rani tam3a fe rahmat rabi lahnin fi had laawacher rani mwajda rohi ou dayra fi bali machi mohal nzid nabki e'dem bassah b rabi nchallah idirli dwa ou ibedel hal bhal inahou 3ala kol chai'in kadir tayiba , tu as tout essayer avec des dou3a'e a nous , et le bonhomme est toujours en vie , essaye avec Jésus Chris , ca pourra marcher il va être broyé ton tortionnaire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 je le croyais sensible et bon ya hassra akhratha maghrour khayaf klem eness alors qu'il y a rien eu entre nous de ce qui peut atteindre notre réputation on dirait tafla c'est ma dignité qui a pris un coup je le hais je le hais je le hais Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 tayiba , tu as tout essayer avec des dou3a'e a nous , et le bonhomme est toujours en vie , essaye avec Jésus Chris , ca pourra marcher il va être broyé ton tortionnaire :cool: 3alayhi salam allah itawal fi 3amrou ou yzid ichof ou yatfakar Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 je le croyais sensible et bon ya hassra akhratha maghrour khayaf klem eness alors qu'il y a rien eu entre nous de ce qui peut atteindre notre réputation on dirait tafla c'est ma dignité qui a pris un coup je le hais je le hais je le hais ... La haine ne résout rien... Oublie son existence, wa salam ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Tarboucha.....Nimos va te dire les choses comme tu merites de les lire..... Y a deux situations....la.premiere tu continues a pleurnicher et en vouloir...et te rendre malade et surtout faire de ta souffrance une chose ennuyante et fade aux autres...au point où wux meme commenceront a t en vouloir pour ta passivite et le fait que tu te plaises a rester une eternelle victime.... la seconde solution c est te venger de la salo.p.erie qu est la vie...et comment? en reussissant...pas un foutu mariage ou ta dependence a la religion...tu as bien vu que c est exactement ce qui a ramené ta perte...tu dois te venger de la vie et lui dire: Alors tu as pensé que tu en avais finiz avec moi? ben non...here I am...et tu vas eedoubler d effort et canaliser tacrage pour te motiver pour atteindre des buts...et ne te fixes pas des pseudos khoroto d apprendre un livre de tefssir ou epouser un idiot comme but...vise haut..tres haut...les pires chutes sont les meilleures opportunités pour reussir..sois egoiste pour ta reussite...consacre toute haine que pour ca..ne la partage avec rien d autres ni regrets ni pleurnicherie.... Fixe toi un temps et un but...qui feront que tu acheves grandes choses....ne fixes jamais le but pour l oublier ce type....non sois egoiste fixe le pour reussir et te venger de la vie....cette salo.p.erie de vie s agenouillera rarement devant toi et justes quelques secondes....mais rie ne vaut ces quelques secondes.... Si tu preferes perdre ton energie et celle des autres a pleurnicher.....alors tu ne merites rien de beau...et ce que tu as subi ne sera rien face a ce que tu subiras par tes propres feneantises..... Bouge toi les fesses...et va modifier le cours de ta vie au lieu d attendre que tes ecrites ou les versets puissent y changer quelque...choses... Ps: Religieuse que tu es tu devrais savoir que ton mal....est ridicule devant plein de personnes...qii ont eu pire que toi en amour eg malgré cela ont reussi et surtout ont bien rendu la giffle double a la vie....a toi de choisir....prendre toutes les giffles....iu en rendres quelques unes.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 allah ihanik djrahni bezef li fi 9albi rabi yaalam bih rani tam3a fe rahmat rabi lahnin fi had laawacher rani mwajda rohi ou dayra fi bali machi mohal nzid nabki e'dem bassah b rabi nchallah idirli dwa ou ibedel hal bhal inahou 3ala kol chai'in kadir J'ai fais la même chose à la femme que j'épouserais bientôt nchallah, mais je me suis corrigé hamdoullah. J'étais inconscient, je m'amusais et je m'en foutais .... un jour en me demandant d'éclaircir notre situation, je me suis retiré en douceur.... je lui avais fait mal. Une semaine après, je me suis senti étouffé, ç'a m'est jamais arrivé.... c'était bizarre, elle me manquait. C'est là ou j'avais repris contact avec elle, elle a versé encore des larmes mais cette fois c'était des larmes de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 pour une fois Tarboucha.....Nimos va te dire les choses comme tu merites de les lire..... Y a deux situations....la.premiere tu continues a pleurnicher et en vouloir...et te rendre malade et surtout faire de ta souffrance une chose ennuyante et fade aux autres...au point où wux meme commenceront a t en vouloir pour ta passivite et le fait que tu te plaises a rester une eternelle victime.... la seconde solution c est te venger de la salo.p.erie qu est la vie...et comment? en reussissant...pas un foutu mariage ou ta dependence a la religion...tu as bien vu que c est exactement ce qui a ramené ta perte...tu dois te venger de la vie et lui dire: Alors tu as pensé que tu en avais finiz avec moi? ben non...here I am...et tu vas eedoubler d effort et canaliser tacrage pour te motiver pour atteindre des buts...et ne te fixes pas des pseudos khoroto d apprendre un livre de tefssir ou epouser un idiot comme but...vise haut..tres haut...les pires chutes sont les meilleures opportunités pour reussir..sois egoiste pour ta reussite...consacre toute haine que pour ca..ne la partage avec rien d autres ni regrets ni pleurnicherie.... Fixe toi un temps et un but...qui feront que tu acheves grandes choses....ne fixes jamais le but pour l oublier ce type....non sois egoiste fixe le pour reussir et te venger de la vie....cette salo.p.erie de vie s agenouillera rarement devant toi et justes quelques secondes....mais rie ne vaut ces quelques secondes.... Si tu preferes perdre ton energie et celle des autres a pleurnicher.....alors tu ne merites rien de beau...et ce que tu as subi ne sera rien face a ce que tu subiras par tes propres feneantises..... Bouge toi les fesses...et va modifier le cours de ta vie au lieu d attendre que tes ecrites ou les versets puissent y changer quelque...choses... Ps: Religieuse que tu es tu devrais savoir que ton mal....est ridicule devant plein de personnes...qii ont eu pire que toi en amour eg malgré cela ont reussi et surtout ont bien rendu la giffle double a la vie....a toi de choisir....prendre toutes les giffles....iu en rendres quelques unes.... ... I'll say this only once : je t'approuve totalement... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... La haine ne résout rien... Oublie son existence, wa salam ! je sais mais oublier c impossible même avant que je ne sois en contact avec lui je pensais qu'à lui alors que je ne le connaissais pas et je ne faisais que le lire alors qu'il était à l'époque avec une autre fille et soubhanallah comme si je le savais alors que je n'étais pas au courant j'essayais de me détacher mais en vain je l'avais toujours dans ma tête alors que je connaissais rien de lui et le pire le jour où j'ai été demandée par une personne qui a tout fait pour m'embobiner au point de vouloir me détacher de mes parents ce matin là j'étais assise et pendant une plombe j'attendais le transport étudiant et je pensais à lui soubhanallah et chaque jour je pensais à lui alors que j'essayais de me convaincre de la personne actuelle mais non mes sentiments m'ont dit arrête de te mentir et meme si cette personne était droite avec toi meme en essayant de se rattraper et réparer sa gaffe ça n'aurais pas marcher parce que tu ne l'aime pas ton coeur est rempli avec un autre mirage tu ne peux pas comprendre c'est trop long trop compliqué et trop incroyable et y en a qui me prendront pour une folle faut le vivre pour savoir par quoi je suis passée et je passe Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 je sais mais oublier c impossible même avant que je ne sois en contact avec lui je pensais qu'à lui alors que je ne le connaissais pas et je ne faisais que le lire alors qu'il était à l'époque avec une autre fille et soubhanallah comme si je le savais alors que je n'étais pas au courant j'essayais de me détacher mais en vain je l'avais toujours dans ma tête alors que je connaissais rien de lui et le pire le jour où j'ai été demandée par une personne qui a tout fait pour m'embobiner au point de vouloir me détacher de mes parents ce matin là j'étais assise et pendant une plombe j'attendais le transport étudiant et je pensais à lui soubhanallah et chaque jour je pensais à lui alors que j'essayais de me convaincre de la personne actuelle mais non mes sentiments m'ont dit arrête de te mentir et meme si cette personne était droite avec toi meme en essayant de se rattraper et réparer sa gaffe ça n'aurais pas marcher parce que tu ne l'aime pas tu ne peux pas comprendre c'est trop long trop compliqué et trop incroyable et y en a qui me prendront pour une folle faut le vivre pour savoir par quoi je suis passée et je passe .. C'est compréhensible... Tu as croisé l'amour... tout simplement ! Un amour qui ne t'était pas destiné. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 J'ai fais la même chose à la femme que j'épouserais bientôt nchallah, mais je me suis corrigé hamdoullah. J'étais inconscient, je m'amusais et je m'en foutais .... un jour en me demandant d'éclaircir notre situation, je me suis retiré en douceur.... je lui avais fait mal. Une semaine après, je me suis senti étouffé, ç'a m'est jamais arrivé.... c'était bizarre, elle me manquait. C'est là ou j'avais repris contact avec elle, elle a versé encore des larmes mais cette fois c'était des larmes de bonheur. comment jouer avc c choses lorsqu'on sait que dieu existe:( même lorsqu'on sait qu'on est face à un ***** faut être conscient et correct dans son comportement sachant qu'il ne veut que s'amuser Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 comment jouer avc c choses lorsqu'on sait que dieu existe:( même lorsqu'on sait qu'on est face à un ***** faut être conscient et correct dans son comportement sachant qu'il ne veut que s'amuser Ce n'est pas un jeux, mais une tentation .... Il faut mettre les points sur les i avant que ça soit trop tard. Il ne faut pas se laisser aller à l'aveuglette puis tomber juste comme ça, il faut réfléchir aux conséquences auparavant. Khemmi ala rouhak ou ala guelbek avant de te lancer .... Mathebbich wahad bla matassuri belli c'est réciproque.... tu seras nchallah heureuse. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Ce n'est pas un jeux, c'est de la tentation .... Il faut mettre les points sur les i avant que ça soit retard. Il ne faut pas se laisser aller à l'aveuglette puis tomber juste comme ça, il faut réfléchir aux conséquences auparavant. Khemmi ala rouhak ou ala guelbek avant de te lancer .... Mathebbich wahad bla matassuri belli c'est réciproque.... tu seras nchallah heureuse. waalach hed chi fi yedi ya rit kan fi yedi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Tayiba, comme te l'a dit Nimos, tu n'es pas la première, ni la dernière à qui ce genre d'expérience arrive! Sors un peu de ta bulle, il y en a qui ont vécu pire! Et qui s'en remette! Un peu de force de caractère bon sang! La vie ne se limite pas à un homme, ni à un sentiment, la vie ce n'est pas des paroles d'un gars, la vie c'est tes parents, ta religion, ton travail, tes études, la vie c'est la découverte de nouvelles choses, de nouveaux paysages, de nouvelles coutumes, de pays lointains, de personnes merveilleuses et pas spécialement des hommes, c'est la découverte de soi! Arrête de croire que ton expérience est unique, que personne ne peut comprendre, que ta vie va s'arrêter parce que tu as croisé le chemin de la mauvaise personne! ... La vie, ce n'est pas Facebook... non plus ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... La vie, ce n'est pas Facebook... non plus ! Encore heureux! Quoique certains pensent que Facebook est leur journal intime qui doit comprendre le moindre détail de leur vie! Pour te signifier que tu ne fais plus partie de leur vie, ils te suppriment de leur contact! Quelle bêtise...fin du HS :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 waalach hed chi fi yedi ya rit kan fi yedi Yelzmek tghalbi ton cerveau ala ton coeur; tu te dis, je ne peux pas aimer une personne qui ne m'aime pas. Ntia khelliti rouhak ala el fitra .... séduction .... sortie ... tentation .... amour ... souffrance. Il vaut mieux être mwesswes que ghafel, il fallait le tester pour mesurer l'interet qu'il porte a ton égard, il fallait le pousser a se trahir avant que tu l'offres ton coeur .... Tu as dis c'est une première, ça t'a apprit beaucoup de choses. Dommage que la vie est un professeur sévére, elle te donne l'examen avant la leçon. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Yelzmek tghalbi ton cerveau ala ton coeur; tu te dis, je ne peux pas aimer une personne qui ne m'aime pas. Ntia khelliti rouhak ala el fitra .... séduction .... sortie ... tentation .... amour ... souffrance. Il vaut mieux être mwesswes que ghafel, il fallait le tester pour mesurer l'interet qu'il porte a ton égard, il fallait le pousser a se trahir avant que tu l'offres ton coeur .... Tu as dis c'est une première, ça t'a apprit beaucoup de choses. Dommage que la vie est un professeur sévére, elle te donne l'examen avant la leçon. comment tester une personne à qui on a donné notre confiance oui c une premiere je n'étais pas du tout comme ça Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Encore heureux! Quoique certains pensent que Facebook est leur journal intime qui doit comprendre le moindre détail de leur vie! Pour te signifier que tu ne fais plus partie de leur vie, ils te suppriment de leur contact! Quelle bêtise...fin du HS :D ... Wach men vie... des no life ! Je clos le HS. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts