MARSOUM 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Parfois la personne est tellement aveugler pas les sentiments qu'elle en devient agressif et égoïste . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Minoucha, que ferais-tu si tu devais divorcer un jour, tahabli? Avance, la vie vaut la peine d'être vécue si tu ne la passes pas à attendre mais plutôt à entreprendre, nous sommes les artisans de notre bonheur Je recite ce que Raven t'a dit parce que c'est exactement ce que je t'ai signifié hier Tayiba, comme te l'a dit Nimos, tu n'es pas la première, ni la dernière à qui ce genre d'expérience arrive! Sors un peu de ta bulle, il y en a qui ont vécu pire! Et qui s'en remette! Un peu de force de caractère bon sang! La vie ne se limite pas à un homme, ni à un sentiment, la vie ce n'est pas des paroles d'un gars, la vie c'est tes parents, ta religion, ton travail, tes études, la vie c'est la découverte de nouvelles choses, de nouveaux paysages, de nouvelles coutumes, de pays lointains, de personnes merveilleuses et pas spécialement des hommes, c'est la découverte de soi! Arrête de croire que ton expérience est unique, que personne ne peut comprendre, que ta vie va s'arrêter parce que tu as croisé le chemin de la mauvaise personne! Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Minoucha, que ferais-tu si tu devais divorcer un jour, tahabli? Avance, la vie vaut la peine d'être vécue si tu ne la passes pas à attendre mais plutôt à entreprendre, nous sommes les artisans de notre bonheur Je recite ce que Raven t'a dit parce que c'est exactement ce que je t'ai signifié hier merci terbhou y a a peine quelques heures je discutais avc une femme sur le bord du divorce après 15 ans de mariage ya bouguelbe trompée par son mari sans enfants et elle est dans une situation délicate puisque y a une grosse affaire d'argent au milieu et de sacrifice tte la saloperie qu'elle m'a raconté et dans quel état de calcul de dépression elle se trouve avc une personne avc qui elle a vécu 15 ans soubhanallah encore jamais vu ça fallait la voir en plus depuis des mois elle est dans ce piège ou mazal c de pire en pire la hawla wala 9owata ila billah meme la belle mere la famille et les gens qu'elles croyaient ses amis se sont ligués contre elle elle m'a laissé blême wallah ghir je suis choquée mon cerveau a marqué machi ghir erreur , en plus ce qui est choquant c la vie qu'ils mènent ts les jours ensemble soubhannallah makache hadja wa3ra 9ad la trahison et les viles tentations y a d détails wallah ça m'a médusés allah ifaradj 3liha ya rabi khalina dima sal7ine ou la9ina be nfouss sal7a safia wafia wa 3tina hassana fe denya wal akhira Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 salam j'ai gros besoin d votre soutien pauvr idiote de moi qui cherchais un verset pr tomber amoureuse ma grande timidité, mes études très prenantes et personne avec qui j'avais envie d'aller plus loin, ma méfiance maladive m'ont longtemps protégé jusqu'à ce que je tombe ds le panneau je ne m'étais jamais sentie aussi bien avec une personne j'ai fais une chose que je n'ai jamais faite j'ai même avoué à la personne ma situation mais il s'est progressivement puis subitement détaché de moi j me ss faite avoir par un kharray en plus pdt que je pleure c clair qu'il est entrain d'accrocher avc une autre fille et mesurer jusqu'à quel stade il peut aller avc elle comment j me ss laissé aller alors que fdah roho depuis le début en me révélant qu'il n'était pas la personne sage et qui craint allah pr laquelle il se faisait passé j'ai eu d coups durs ds la vie mais cette fois ci j'ai l'impression que je ne pourrais jamais me relever je suis dévastée j'ai mal partout souvent j'ai du mal à respirer je ne me reconnais plus ma mere ne me reconnais plus moi qui étais tellement affectueuse pour elle et tenais à lui faire plaisir je m'énerve contre elle pour rien :bawling: je ne pourrais jamais pardonner j'ai l'impression qu'il aura été le premier mais aussi le dernier la seule chose qui reste intacte en moi et que je commence à avoir peur de perdre c le sbar et l’agrément de la sentence d'allah comment faire? Mince je comprend pas. il t'as fait quoi? c'est un connard oui forcément:D Un beau connard! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Surtout n'aies pas peur d'Allah c'est un mec déjà :D ça craint il est out! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 [C'est quoi l'agrement de la sentence de machin ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 j'ai lu quelques pages du topic .. ouf deqt .. je vais faire une crise d'angoisse là .. faut que je fasse quelque chose pour ne plus voir les topics de tayiba avant qu'elle n’arrête de pleurnicher . Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 j'ai lu quelques pages du topic .. ouf deqt .. je vais faire une crise d'angoisse là .. faut que je fasse quelque chose pour ne plus voir les topics de tayiba avant qu'elle n’arrête de pleurnicher . rohi diri babyliss :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 rohi diri babyliss :D wach idirli babyliss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 merci à tous li khla9 maydaya3 ça m'apprendra à reconnaitre encore un groupe de mounafiqine d'un autre genre allahouma zidna 3ilmen wa 7fadna je ne m'étais jamais sentie aussi bien avec une personne j'ai fais une chose que je n'ai jamais faite j'ai même avoué à la personne ma situation mais il s'est progressivement puis subitement détaché de moi j me ss faite avoir par un kharray :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 lyouma tellement rassi taamar ou zadt dart iktichafat ou zadt faqt l3amri ch7al djahla ou niya ou confirmit beli rani 3aycha maa la9rouda et les bestiaux, je me dis yadra mal wach starni rabi sabhanou allahoma ini ass'alouka 3icha na9iya wa mita sawiya hamdouliallah yali9ou bi wadjhika al karim hatta tarda wa ida radit wa ba3da réda Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 :confused::confused::confused: you seem confused ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Cg7gy92d04Q haki une chanson ta3 chtih .. ça parle d'un cas un peu comme le tien .. chet7i w nehi 3la khatrek ya benti .. y'a pire dans la vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 you seem confused ?!! :D How can I not be?:confused: On prie et on fait des dou3a etc. mais on fait l'inverse.... Allahouma hdina ajma3een Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 How can I not be?:confused: On prie et on fait des dou3a etc. mais on fait l'inverse.... Allahouma hdina ajma3een celui qui prie n'a pas le droit à l'erreur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 How can I not be?:confused: On prie et on fait des dou3a etc. mais on fait l'inverse.... Allahouma hdina ajma3een T'as pas vu ta bosse ? :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 g oublié ma fierté longtemps de peur de le perdre mais c fini je ne perd plus ma fierté pour ne pas le perdre lui puique je n'ai jamais ey de valeur pr lui Bonjour minoucha, tu vois ça va déjà mieux, un peu mieux. Evites de trop brasser (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Si tu en parles avec une femme trompée en phase de divorce, je ne pense pas que cela puisse t'aider. Remercies le ciel que ce se soit maintenant et pas dans plusieurs années. Combien sont-elles à faire le triste constat d'avoir été abusée et trahie? El hamdullah il n'y a pas d'enfant. Secoues toi petite soeur, la vie est belle...:crazy:et toi aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Bonjour minoucha, tu vois ça va déjà mieux, un peu mieux. Evites de trop brasser (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Si tu en parles avec une femme trompée en phase de divorce, je ne pense pas que cela puisse t'aider. Remercies le ciel que ce se soit maintenant et pas dans plusieurs années. Combien sont-elles à faire le triste constat d'avoir été abusée et trahie? El hamdullah il n'y a pas d'enfant. Secoues toi petite soeur, la vie est belle...:crazy:et toi aussi!!! lyouma mali nadt wana nassma3 wa nchouf d choses abracadabrantes allah n'a pas arrêté de m'envoyer des signes pour me dire ya makhlo9a fi9i nti machi rkhissa raki wahdek bent familia dori fi les couloirs la hawla wala 9owata ila billah c incroyable s qui peut s cacher derrière l'etre humain mm si aujourd'hui je lui ai décerné le titre de primate c pas d êtres humains pourtt khabtoni déjà lahyot mais là c d mieux en mieux ida ana rani khayfa nadkhal lanar parce que j'ai dis seulement à quelqu'un que je voulais faire ma vie avec lui parce que rabi darli hedik lamhaba fi 9albi wahdakhrine wallah ghir rani hayra gaa wech rahom idirou ou machi khayfine :confused: enfin je me suis réconciliée avc moi mm hamdouliallah mais cette vie ya wihou li raho chayfha chabba bazef et pleine de bonnes choses (enfin à leur gout berk ana lyouma i9cha3ara badani ) allahoma ass'alouka 3icha na9iya haniya wa mita sawiya , denya w mafiha Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 lyouma mali nadt wana nassma3 wa nchouf d choses abracadabrantes allah n'a pas arrêté de m'envoyer des signes pour me dire ya makhlo9a fi9i nti machi rkhissa raki wahdek bent familia dori fi les couloirs la hawla wala 9owata ila billah c incroyable s qui peut s cacher derrière l'etre humain mm si aujourd'hui je lui ai décerné le titre de primate c pas d êtres humains pourtt khabtoni déjà lahyot mais là c d mieux en mieux ida ana rani khayfa nadkhal lanar parce que j'ai dis seulement à quelqu'un que je l'aimais parce que rabi darli hedik lamhaba fi 9albi wahdakhrine wallah ghir rani hayra gaa wech rahom idirou ou machi khayfine :confused: enfin je me suis réconciliée avc moi mm hamdouliallah mais cette vie ya wihou li raho chayfha chabba bazef et pleine de bonnes choses (enfin à leur gout berk ana lyouma i9cha3ara badani ) allahoma ass'alouka 3icha na9iya haniya wa mita sawiya , denya w mafiha J'aime te voir enfin relativiser ce qui n'est en fin de compte qu'un incident de parcours. Tu en sors plus forte, el hamdullah. Laisses aboyer les chiens, ils font ça très bien. Sois plus vigileante et bon vent khoti.:angel: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 tu progresses minoucha ... tu vas aller mieux , tu verras ..;) ne regrette jamais d'avoir la capacité d'aimer ... peu l'ont .. c'etait juste une erreur de casting , pas le bon figurant... ZOU ! d'ici quelques mois , tu te demanderas comment tu as pu croire aimer ce gros nul ...:mdr: c'est la vie tout ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Bonjour minoucha, tu vois ça va déjà mieux, un peu mieux. Evites de trop brasser (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Si tu en parles avec une femme trompée en phase de divorce, je ne pense pas que cela puisse t'aider. Remercies le ciel que ce se soit maintenant et pas dans plusieurs années. Combien sont-elles à faire le triste constat d'avoir été abusée et trahie? El hamdullah il n'y a pas d'enfant. Secoues toi petite soeur, la vie est belle...:crazy:et toi aussi!!! le comble son mari la trompe avc une fille mariée qui est tjrs en instance de divorce la hawla wala 9owata ila billah et détrompes toi le fait de ne pas avoir d'enfants est un gros probleme selon elle sur tous les plans parce que à la fin elle n'a rien gagner avc cet homme, de plus elle s'est engagée ds des choses avec lui et si elle demande le divorce elle va sortir les mains en l'air, dc c lui qui lui rend la vie impossible pr la pousser à demander le divorce wa makhafiya a3dham la hawla wala 9owata ila billah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Et tu te demandes á chaque fois...pourquoi tu echoues...tu es toujours a rechercher le.port de la médiocrité pour y accoster....au lieu de prendre le large et achever des objectifs....en fait tu ne merites aucun conseil utile...autre que celui ci: Ne pleure jamais tes souffrances....tu les as bien nourris avec tes mediocres actions....a toujours regarder ailleurs de peur de te voir toi meme telle que tu es.... Voilà c est dit....Nimos ne repondra plus sur ce khoroto de pleurnicherie...attitude de hedathate el bab.... Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 ne regrette jamais d'avoir la capacité d'aimer ... peu l'ont .. . merci ana la hawla wala 9owata ila billah al hamdouliallah al hamdouliallah hatta yarda il n ya pas d capacité si ce n'est par allah louanges à lui jusqu'à obtenir sa satisfaction Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Et tu te demandes á chaque fois...pourquoi tu echoues...tu es toujours a rechercher le.port de la médiocrité pour y accoster....au lieu de prendre le large et achever des objectifs....en fait tu ne merites aucun conseil utile...autre que celui ci: Ne pleure jamais tes souffrances....tu les as bien nourris avec tes mediocres actions....a toujours regarder ailleurs de peur de te voir toi meme telle que tu es.... Voilà c est dit....Nimos ne repondra plus sur ce khoroto de pleurnicherie...attitude de hedathate el bab.... nimos win rah max ? :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 le comble son mari la trompe avc une fille mariée qui est tjrs en instance de divorce la hawla wala 9owata ila billah et détrompes toi le fait de ne pas avoir d'enfants est un gros probleme selon elle sur tous les plans parce que à la fin elle n'a rien gagner avc cet homme, de plus elle s'est engagée ds des choses avec lui et si elle demande le divorce elle va sortir les mains en l'air, dc c lui qui lui rend la vie impossible pr la pousser à demander le divorce wa makhafiya a3dham la hawla wala 9owata ila billah minoucha, l'enfant, c'est de celui que tu n'as pas eu dont je parlais...:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts