Jump to content

une deception trés dure

Guest minoucha16

Recommended Posts

Guest L'étrangère
il m'insulte il me traite de tous les noms il me blesse :bawling: tu ne peux pas imaginer qu'est ce que ça me fais

Vous êtes une gourde..

La religion n'est pas les messages sur le net, ni les copiers/collers, c'est la pratique, le terrain. Un travail sur soi et une barrière.

Très peu sont intègres, très peu sont des gens de bien, très peu connaissent la religion.

• Réponses 319
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous êtes une gourde..

La religion n'est pas les messages sur le net, ni les copiers/collers, c'est la pratique, le terrain. Un travail sur soi et une barrière.

Très peu sont intègres, très peu sont des gens de bien, très peu connaissent la religion.

C'est un peu dur quand même, non ?

L'erreur est humaine, personne n'est parfait...

Guest L'étrangère
C'est un peu dur quand même, non ?

L'erreur est humaine, personne n'est parfait...

ça se voyait dans le forum comment il était. Et puis dans ses commentaires, elle faisait la niaise.

C'est une personne au coeur malade, je vais sortir le commentaire qui le prouve.

si ce mec t'as dépucelée et tu n'es plus vierge pourquoi tu ne l’épouse pas ? tu peux porter plainte comme ça il sera obligée de te prendre

Et toi á quel age on t'a dépucelé? Il parait que tu es attiré par cette idée de coucherie depueceler...deplucher vierge.....ca doit etre que pour ton cas ca doit etre récent....:)

Vous êtes une gourde..

le pardon et la rédemption c'est quoi ? on est tous faible et la tentation et sheytan sont jamais loin , rien d'être bête ou pas c'est juste un moment de faiblesse, rien avoir avec la bonté ou la foi.

Guest L'étrangère
je sais

mais oublier c impossible

même avant que je ne sois en contact avec lui je pensais qu'à lui alors que je ne le connaissais pas et je ne faisais que le lire alors qu'il était à l'époque avec une autre fille et soubhanallah comme si je le savais alors que je n'étais pas au courant j'essayais de me détacher mais en vain je l'avais toujours dans ma tête alors que je connaissais rien de lui

et le pire le jour où j'ai été demandée par une personne qui a tout fait pour m'embobiner au point de vouloir me détacher de mes parents

ce matin là j'étais assise et pendant une plombe j'attendais le transport étudiant et je pensais à lui soubhanallah

et chaque jour je pensais à lui alors que j'essayais de me convaincre de la personne actuelle mais non mes sentiments m'ont dit arrête de te mentir et meme si cette personne était droite avec toi meme en essayant de se rattraper et réparer sa gaffe ça n'aurais pas marcher parce que tu ne l'aime pas ton coeur est rempli avec un autre mirage

tu ne peux pas comprendre c'est trop long trop compliqué et trop incroyable et y en a qui me prendront pour une folle faut le vivre pour savoir par quoi je suis passée et je passe

Faut vivre quoi ? Cette situation est créée de toute pièce par vous même.

Ghad el bassar, mais là même pas puisque c'est votre imagination qui a construit un mirage comme vous dites. Est-ce cela le coeur malade ?

Ghad el bassar, mais là même pas puisque c'est votre imagination qui a construit un mirage comme vous dites. Est-ce cela le coeur malade ?

En plus t'es méchante :rolleyes:

Guest Mandragora

Un coeur malade ? C'est un coeur qui n'a pas de compassion pour les autres… entre autres.

Guest Thalwith
Tarboucha.....Nimos va te dire les choses comme tu merites de les lire.....

Y a deux situations....la.premiere tu continues a pleurnicher et en vouloir...et te rendre malade et surtout faire de ta souffrance une chose ennuyante et fade aux autres...au point où wux meme commenceront a t en vouloir pour ta passivite et le fait que tu te plaises a rester une eternelle victime....

la seconde solution c est te venger de la salo.p.erie qu est la vie...et comment? en reussissant...pas un foutu mariage ou ta dependence a la religion...tu as bien vu que c est exactement ce qui a ramené ta perte...tu dois te venger de la vie et lui dire: Alors tu as pensé que tu en avais finiz avec moi? ben non...here I am...et tu vas eedoubler d effort et canaliser tacrage pour te motiver pour atteindre des buts...et ne te fixes pas des pseudos khoroto d apprendre un livre de tefssir ou epouser un idiot comme but...vise haut..tres haut...les pires chutes sont les meilleures opportunités pour reussir..sois egoiste pour ta reussite...consacre toute haine que pour ca..ne la partage avec rien d autres ni regrets ni pleurnicherie....

Fixe toi un temps et un but...qui feront que tu acheves grandes choses....ne fixes jamais le but pour l oublier ce type....non sois egoiste fixe le pour reussir et te venger de la vie....cette salo.p.erie de vie s agenouillera rarement devant toi et justes quelques secondes....mais rie ne vaut ces quelques secondes....

Si tu preferes perdre ton energie et celle des autres a pleurnicher.....alors tu ne merites rien de beau...et ce que tu as subi ne sera rien face a ce que tu subiras par tes propres feneantises.....

Bouge toi les fesses...et va modifier le cours de ta vie au lieu d attendre que tes ecrites ou les versets puissent y changer quelque...choses...

Ps: Religieuse que tu es tu devrais savoir que ton mal....est ridicule devant plein de personnes...qii ont eu pire que toi en amour eg malgré cela ont reussi et surtout ont bien rendu la giffle double a la vie....a toi de choisir....prendre toutes les giffles....iu en rendres quelques unes....

grand MERCI namous :)

Guest Thalwith
Thalwith....C'est toi Tayba, minoucha 16 :chut::chut::chut:

non c'est pas moi je chercher dans les topique je suis tomber sur le titre ca ressemble un peu a mon état actuel et j ai apprécié la réponse de nimos

voila l'ami :)

Guest George Bish
non c'est pas moi je chercher dans les topique je suis tomber sur le titre ca ressemble un peu a mon état actuel et j ai apprécié la réponse de nimos

voila l'ami :)

ok :04: :33:

Guest L'étrangère
c est pas tayeba je le repete c est une maladie de voir le vice partout tu sais allah ichafik

Je ne vous crois pas. Désolée mais du vice y'en a la pelle dans vos histoires. Et puis cette tendance à rendre malade, dès que cela ne va pas dans votre sens...

hlilek

Guest Thalwith
Je ne vous crois pas.

Désolée mais du vice y'en a la pelle dans vos histoires. Et puis cette

tendance à rendre malade, dès que cela ne va pas dans votre sens...

hlilek

a yahlili a yahlili c est une chanson de matoub que j adore je ne sais pas si vous connaisais:|:| que vous me croyer ou pas je m en contre fiche oui tewswis est une maladie incurable il faut se soigner sinon ca deviens grave :):)

Guest L'étrangère
a yahlili a yahlili c est une chanson de matoub que j adore je ne sais pas si vous connaisais:|:| que vous me croyer ou pas je m en contre fiche oui tewswis est une maladie incurable il faut se soigner sinon ca deviens grave :):)

'alech tweswis ? Je ne connais pas la chanson et je ne suis pas qbayliya ana 'arbiya.

hlil est mot berbère ?

Guest Thalwith
'alech tweswis ? Je ne connais pas la chanson et je ne suis pas qbayliya ana 'arbiya.

hlil est mot berbère ?

oui c est berebere je pense ahlil : pauvre ayalili: pauvre de moi ahlilek que vous avez utiliser c est ayahlilikh arabiser et sa veut dire pauvre de toi