Jump to content

une deception trés dure

Guest minoucha16

Recommended Posts

• Réponses 319
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

franchement, je ne vois pas...e ne connais pas spécialement tayiba

Moi non plus jai meme rien compris au jeu mais je joue quand meme !!

Sinon je dis le mec qui aimait lire les mangas la jme rappel plus trop de son pseudo

en tout si tu croyais t'aprtenir tu te trompes parceque toutes les femmes apres 40 ans s'en fiche pas mal de leur marie l'etentiel elle font comme les bates naturelemnt. le mal tourne seduit fait le coq se gonfle, la femelle se laisse seduire se laisse approcher, un onctatce de 2 mn et la separation..la femelle enceinte éleve ses petits..le coq est ailleurs se gonfle se prend pour un dindon l'autre fille se laisse séduire se laisse s'approcher un contact de 2mn et la deuxième femelle est enceinte..elle élèves ses petits c'est sa vie...

minoucha fait comme la chatte minoucha...attend qu'un autre fait le coq laisse toi séduire et fait nous un bébé point c'est tout

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

j me ss faite avoir par un kharray

tu n'es qu'a tés début..les kharaya sont tellement nombreux que leur kharya va a la longue devenir Normal

donc dite toi c'est normal parceque y'a des millions comme lui..

et lorsque u autre s'approche de toi ou te cotoie tu te lance en toi meme

''une nouvelle kharya'':mdr::mdr::mdr:

tu n'es qu'a tés début..les kharaya sont tellement nombreux que leur kharya va a la longue devenir Normal

donc dite toi c'est normal parceque y'a des millions comme lui..

et lorsque u autre s'approche de toi ou te cotoie tu te lance en toi meme

''une nouvelle kharya'':mdr::mdr::mdr:

Il faut pas exagerer en devenant paranoiak a chaque fois qu'un homme sapproche ...:)

Je viens de lire, tout le topic :D

Et ça m'a beaucoup touché, l'histoire de cette fille :(

Mais j'ai acquis des enseignements :)

J’espère qu'elle a réussie a tourné la page et qu'elle a trouvé quelqu'un qui la mérite :)

Zenjarimo...et toi tu vas pas nous poster un Post sugh tes gharam ghati?:mad::mad::mad:

Si je te répond, ça sera sans fin :D

Alors calme toi :bash:

Pough finigh faut commenci...alogh ksassoute....commence ton histoire....

Kan Yamakane fibilad El djourdhane kana hounaka 3issabatoune...moukawana de Zenjarimo wassadikatouhou.....contino:mad:

Pough finigh faut commenci...alogh ksassoute....commence ton histoire....

Kan Yamakane fibilad El djourdhane kana hounaka 3issabatoune...moukawana de Zenjarimo wassadikatouhou.....contino:mad:

:mdr::mdr:

c'est pas mon histoire dont je parle, j'ai rien commencé comme tu le dis :D

ce que je veux dire, c'est que après tu va pas lâcher l'affaire si je te répond à chaque fois :bash:

déjà maintenant tu lâche pas :bash::bash:

ps: tu remarque que je le fais quand même :confused::mad:

:mdr::mdr:

c'est pas mon histoire dont je parle, j'ai rien commencé comme tu le dis :D

ce que je veux dire, c'est que après tu va pas lâcher l'affaire si je te répond à chaque fois :bash:

déjà maintenant tu lâche pas :bash::bash:

ps: tu remarque que je le fais quand même :confused::mad:

Ah stadjir ....y a une histoire en construction....c'est á baghisse? et c'est une itidiounte?

Ghacounti to....

Padawane ghamine ine chize...elyoum histoigh ta3 filam tork algerien fi baghisse:D

Ah stadjir ....y a une histoire en construction....c'est á baghisse? et c'est une itidiounte?

Ghacounti to....

Padawane ghamine ine chize...elyoum histoigh ta3 filam tork algerien fi baghisse:D

:bash: j'ai dis il y a rien du tout :mad:

lâche l'affaire Max :wheelchair:

Padawane pas la peine de venir, c'est une perte de temps.

:bash: j'ai dis il y a rien du tout :mad:

lâche l'affaire Max :wheelchair:

Padawane pas la peine de venir, c'est une perte de temps.

Tsema il y a ghiene di to....pahcekou...tu en es encogh au stage de "gabghassio" comme dighait El maghfouou lahou Pattix? ou que la candidate est goumbliguée? noghmal....tote les femmes le sont....pué Zendjarimo....touwé malin....ti va foigh...que ti vas ghouissigh....au moins kikchose:mad::mad:

Tsema il y a ghiene di to....pahcekou...tu en es encogh au stage de "gabghassio" comme dighait El maghfouou lahou Pattix? ou que la candidate est goumbliguée? noghmal....tote les femmes le sont....pué Zendjarimo....touwé malin....ti va foigh...que ti vas ghouissigh....au moins kikchose:mad::mad:

Voila il y a ghiene di to :D