Guest twitt Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Ne jouez pas avec les gens la roue elle tourne tjrs :yes: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 kayen li berdanine fi guelbhoum ..:rolleyes: pas sur mais il t'aurai suffit de me le demander comme ca t'aurai eu un sommeil plus que paisible :D Ki nta... Ya weddy yaw faqou :D Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 :yes: :eek::rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 l'étrangere je souhaite que cet homme au cas il est honnete se rattrapera avec cette fille tellement gentille tayiba et réalisera que dieu lui a offert une ni3ma... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 envoyé par Actuz N3al bou l'amough! excuse moi mais l'amour n'a rien à voir dans cette situation , c'est plutot la mauvaise foi , ou les consequences d'une attitude vicieuse de cet homme ;) envoyé par minoucha j me ss faite avoir par un kharray minoucha tu a voulu emprunter le chemin religieux pour t'approcher de ton amoureux, sache qu'il nous est enseigné que le croyant ne doit pas etre depourvue de malice "wa la yakhlou el mouminou mina el hila " le croyant ne doit pas etre exempt de malice, il ne doit pas etre naif au point d'etre debile Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 elle n'existe plus cette minoucha Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 excuse moi mais l'amour n'a rien à voir dans cette situation , c'est plutot la mauvaise foi , ou les consequences d'une attitude vicieuse de cet homme ;) minoucha tu a voulu emprunter le chemin religieux pour t'approcher de ton amoureux, sache qu'il nous est enseigné que le croyant ne doit pas etre depourvue de malice "wa la yakhlou el mouminou mina el hila " le croyant ne doit pas etre exempt de malice, il ne doit pas etre naif au point d'etre debile Dans l'autre forum, il et elle parle. Donc on en sait un peu plus. L'immaturité.. Quant à l'éloge gratuite de certain ici n'est qu'un fardeau. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 elle n'existe plus cette minoucha Elle existe ailleurs et cela fait un an et cela continue. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 l'étrangere je souhaite que cet homme au cas il est honnete se rattrapera avec cette fille tellement gentille tayiba et réalisera que dieu lui a offert une ni3ma... Wesh djabnie ana fel west, ravaler votre venin. Roh goulou yetdjawedj biha bassef. Franchement cheft elmadjyeh mais là... Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 [quote=Cosner;3920 minoucha tu a voulu emprunter le chemin religieux pour t'approcher de ton amoureux, sache qu'il nous est enseigné que le croyant ne doit pas etre depourvue de malice "wa la yakhlou el mouminou mina el hila " le croyant ne doit pas etre exempt de malice, il ne doit pas etre naif au point d'etre debile le chemin religieux c'est faire niya lorske je me suis aproché de mon amoureuse j'ai pas utilisé la malice avec elle , on distingue une hypocrite d'une femme honnête et de meme pour l'homme et allah prédestine en fonction des niya de chacun tayiba si tu es tombé sur un mauvais allah te l'a montré parceque tu es bonne et te remplacera par un bon place ta confiance en lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 L'étrangère ha hadri chkoun hada li darha biha... balak Minouche l'administrateur? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 L'étrangère ha hadri chkoun hada li darha biha... balak Minouche l'administrateur? Tqar'idj c'est sur l'autre forum, elle a donné son pseudo :mdr: et elle continue de pester. Je ne peux pas, il n'a qu'à se balancer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Quel autre forum? doctissimo? Auféminin? Auto-moto? :D Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 L'étrangere pourquoi ris tu de son chagrin rien que ses écrit montrent que c'est une fille simple et bonne elle soufre c'est une preuve que c'est une fille honnete pour etre bloqué dans sa décéption depuis ...tayiba si tu nous lis inchaalah allah t'accorde un mariage béni avec ton homme où allah sera toujours présent avec vous et une bonne descendence pour completer votre bonheur .. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Quel autre forum? doctissimo? Auféminin? Auto-moto? :D Rien de tout ça , l'étrangère traîne sur zawadj.com et personne ne veut d'elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Pattex Tu avais pas un avatar une fois pour l'étrangère? Le chat en Jilbab! :04: Chiche tu le mets étrangère... Un cadeau de pattex, ça ne se refuse pas! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Pattex Tu avais pas un avatar une fois pour l'étrangère? Le chat en Jilbab! :04: Chiche tu le mets étrangère... Un cadeau de pattex, ça ne se refuse pas! En effet , l'étrangère en train de faire salat al istikhara ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Padawan cheddi qadrek parce que à votre actif j'en ai beaucoup, chwerbi madyine 'alaa saniq. Franchement je me retiens. Bon allez je sais, fet elmaghreb antacharou acchayatines. A'oudhou bil Llah min el majyeh Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Padawan cheddi qadrek parce que à votre actif j'en ai beaucoup, chwerbi madyine 'alaa saniq. Franchement je me retiens. Bon allez je sais, fet elmaghreb antacharou acchayatines. A'oudhou bil Llah min el majyeh fais pas attention etrangere a padawan elle suit un traitement medical chez bush, faut savoir eviter les provocations qui au fond doivent etre amicales rahi tghir manek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 fais pas attention etrangere a padawan elle suit un traitement medical chez bush, faut savoir eviter les provocations qui au fond doivent etre amicales rahi tghir manek:mdr: Justement.. Je me passe d'une telle amitié, qu'elle se la garde et tched qdarha. Pour de vrai manhabech lajyeh. I roho yatalgo khnounethoum ailleurs, el kharayine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 salam j'ai gros besoin d votre soutien pauvr idiote de moi qui cherchais un verset pr tomber amoureuse ma grande timidité, mes études très prenantes et personne avec qui j'avais envie d'aller plus loin, ma méfiance maladive m'ont longtemps protégé jusqu'à ce que je tombe ds le panneau je ne m'étais jamais sentie aussi bien avec une personne j'ai fais une chose que je n'ai jamais faite j'ai même avoué à la personne ma situation mais il s'est progressivement puis subitement détaché de moi j me ss faite avoir par un kharray en plus pdt que je pleure c clair qu'il est entrain d'accrocher avc une autre fille et mesurer jusqu'à quel stade il peut aller avc elle comment j me ss laissé aller alors que fdah roho depuis le début en me révélant qu'il n'était pas la personne sage et qui craint allah pr laquelle il se faisait passé j'ai eu d coups durs ds la vie mais cette fois ci j'ai l'impression que je ne pourrais jamais me relever je suis dévastée j'ai mal partout souvent j'ai du mal à respirer je ne me reconnais plus ma mere ne me reconnais plus moi qui étais tellement affectueuse pour elle et tenais à lui faire plaisir je m'énerve contre elle pour rien :bawling: je ne pourrais jamais pardonner j'ai l'impression qu'il aura été le premier mais aussi le dernier la seule chose qui reste intacte en moi et que je commence à avoir peur de perdre c le sbar et l’agrément de la sentence d'allah comment faire? Louken derti confiance à certains forumistes wled familya w'3a9lines...hadhi hiya! Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Pattex Tu avais pas un avatar une fois pour l'étrangère? Le chat en Jilbab! :04: Chiche tu le mets étrangère... Un cadeau de pattex, ça ne se refuse pas! tu m a tué de rire merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 L'étrangere pourquoi ris tu de son chagrin rien que ses écrit montrent que c'est une fille simple et bonne elle soufre c'est une preuve que c'est une fille honnete pour etre bloqué dans sa décéption depuis ...tayiba si tu nous lis inchaalah allah t'accorde un mariage béni avec ton homme où allah sera toujours présent avec vous et une bonne descendence pour completer votre bonheur .. Bent el familiya tahet fi wlid el familiya et tout le monde sait que bnet elfamiliya fréquente. Hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts