Pattex 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Justement.. Je me passe d'une telle amitié, qu'elle se la garde et tched qdarha. Pour de vrai manhabech lajyeh. I roho yatalgo khnounethoum ailleurs, el kharayine :mdr: Wellah t9oul zoufrya , yakhi hadra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 tu m a tué de rire merci :D tji 3lik :mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 tji 3lik :mdr :mdr: ohhh c'est sa façon d'exprimer toute sa haine et jalousie. C'est leur nature, personne ne peut aller contre ce qu'il est. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Wellah t9oul zoufrya , yakhi hadra :rolleyes: Et je suis gentille... Meskine. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Et je suis gentille... Meskine. Bayen 3lik machaa allah ya3ni :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Bayen 3lik machaa allah ya3ni :rolleyes: Qalou ana la'dam wa ana el qassi, qalou ana elkelb wa ana faragh echghoul, nkhlikoum teklouni, franchement majyeh. C'est ce qu'il vous faut. Lorsque les gens aiment la chantilly j'en donne et lorsqu'ils aiment asseb et commence je donne aussi. Je m'adapte. Vous n'avez pas d'éducation et de limite et vous ne savez pas vous arrêter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Padawan cheddi qadrek parce que à votre actif j'en ai beaucoup, chwerbi madyine 'alaa saniq. Franchement je me retiens. Bon allez je sais, fet elmaghreb antacharou acchayatines. A'oudhou bil Llah min el majyeh Franchement ce n'était pas méchant mais si tu le prends ainsi..... Bon, je me retiens sinon... Na3almak ghaya el ghaya el hadra zinna sans limite.... @Falestine: Lâche-moi, arrête de me suivre partout comme un toutou... 3andi wahed woullah.... Vas draguer ailleurs... surtout que je suis sûre que derrière chaque message que tu postes pour une fille ou sur le mariage ici, tu te branles derrière ton pc! A3ek Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 [quote=L'étrangère;3920337Bent el familiya tahet fi wlid el familiya et tout le monde sait que bnet elfamiliya fréquente. Hypocrite. qui te dit qu'elle a fréquenté ça se voit qu'elle n'a pas fréquenté cette fille,oui ça arrive j'ai fréquenter mon amoureuse ..et c'était l'unique expérience pour nous deux l’être humain est faible hamdoulah y avait toujours niya ou lakdare ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Qalou ana la'dam wa ana el qassi, qalou ana elkelb wa ana faragh echghoul, nkhlikoum teklouni, franchement majyeh. C'est ce qu'il vous faut. Lorsque les gens aiment la chantilly j'en donne et lorsqu'ils aiment asseb et commence je donne aussi. Je m'adapte. Vous n'avez pas d'éducation et de limite et vous ne savez pas vous arrêter. En tous cas tu ne reflète que la mentalité de la super muslima , pour ne pas dire autre chose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 padawan takray anakss bezzaf ta conscience n'est pas tranquille je ne te drague pas ok arrete tes suspicions et tes insultes stp je respecte toutes les filles et je vai ifnorer celles lisefhou 3yab Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Sa scalme pas ici ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Je crois que Fa et le net vous a rendu zinzin. Entre des topics sans hechma, des commentaires aussi vulgaires les uns que les autres, des insultes pour s'amuser... Mayna Majoritairement c'est un manque d'éducation, c'est même pas risible. Il y a l'histoire de ne'dja khoyti. Je ne pense pas que vous la connaissiez puisque c'est moralisateur. Vivons comme des animaux, vivons heureux. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Après elle nous ouvre des topics pour nous raconter ce qu'a dit Abou 9otayta we djma3tou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Ma nhabech laqbayel wesh rayhine addirou. Ils insultes prophètes, Islam, musulmans, croyants, Arabes, à longueur de journée et viennent nous emmerder lorsqu'on leur répond. Mauviettes,vous n'êtes même pas capable de débattre, vous êtes toujours dans l'invectives et l'hypocrisie et l'attaque de groupe. Vous n'êtes ni gentils, ni agréables, ni cultivés, ni beaux, avec vos mashaa Allah hypocrite. klewna et c'est pas la première fois. J'en ai gros sur le coeur men lahbel dielkoum. J'espère que vous apprécierez ma plaisanterie Riez bien Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Après elle nous ouvre des topics pour nous raconter ce qu'a dit Abou 9otayta we djma3tou :mdr: chouf rohek ou khali abou qotayta, khir minnek Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 padawan takray anakss bezzaf ta conscience n'est pas tranquille je ne te drague pas ok arrete tes suspicions et tes insultes stp je respecte toutes les filles et je vai ifnorer celles lisefhou 3yab Non, j'ouvre les yeux aux filles ... Ce n'est pas normal qu'à chaque détour de conversation, tu parles de mariage et de faire la guerre... Mokhak khamadj mais tu le caches bien et je n'ai aucun mais aucun respect pour les mecs comme toi! Sinon si tu veux que j'arrête mes suspicions arrêtes de me suivre partout.... et de me citer partout.... ignores-moi, nethana menek et toi vas vaguer ailleurs à ton aise.... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 chouf rohek ou khali abou qotayta, khir minnek :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Non, j'ouvre les yeux aux filles ... Ce n'est pas normal qu'à chaque détour de conversation, tu parles de mariage et de faire la guerre... Mokhak khamadj mais tu le caches bien et je n'ai aucun mais aucun respect pour les mecs comme toi! Sinon si tu veux que j'arrête mes suspicions arrêtes de me suivre partout.... et de me citer partout.... ignores-moi, nethana menek et toi vas vaguer ailleurs à ton aise.... je vais te repondre gentillement si je parle de mariage ou de guerre c'est juste pour mettre l'ambiance mokhi est sain et je ne te suis pas entimachkaka bezzaf car toutesmes plaisanteries tu les interprtes mechement tu es une fa comme les autres je reponds comme bon me semble mais avec respect mais a partir de maintenant je sortirais mon grand jeu et ca me ferais beaucoup de joie de t'ignorer ps tu es une fille pareille aux autres pour moi ni plus ni moins je ne te drague pas et pour ton info je ne suis pas ic i pour draguer bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Il n'y a que Yari qui a relevé le caractère illicite du comportement de notre gentille fille. J'espère Tayiba que vous avez compris que la fin ne justifie pas les moyens et que la patience est meilleure que de faire n'importe quoi. Comme je connais l'imbécile tordu, je lui dis que cela ne m'étonne pas de lui et qu'il est égal à ce que je lis de lui. Par contre rien ne l'oblige à vous épouser, parce que là c'est du chantage et nos magnifiques Faistes vous aident bien de ce côté. Avec leur côté Divinité qui tranche qui mérite le bonheur ou pas, majyeh. In shaa Allah que vous trouviez le bon parti et tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Ma nhabech laqbayel wesh rayhine addirou. Ils insultes prophètes, Islam, musulmans, croyants, Arabes, à longueur de journée et viennent nous emmerder lorsqu'on leur répond. Mauviettes,vous n'êtes même pas capable de débattre, vous êtes toujours dans l'invectives et l'hypocrisie et l'attaque de groupe. Vous n'êtes ni gentils, ni agréables, ni cultivés, ni beaux, avec vos mashaa Allah hypocrite. klewna et c'est pas la première fois. J'en ai gros sur le coeur men lahbel dielkoum. J'espère que vous apprécierez ma plaisanterie Riez bien On l'avait bien compris :D et c'est réciproque :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 11, 2015 Partager Posted February 11, 2015 Nhabhoum nti li mathabekch, ça va ? Encore nti chiwa, c'est d'autres, haaaaadoukkkkk Voici une belle citation qui va à certaines ici comme un gant : L'envie des uns et la jalousie des autres... Les débats stériles et la médisance... AmarleKabyle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts