Jump to content

une deception trés dure

Guest minoucha16

Recommended Posts

• Réponses 319
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
Bayen 3lik machaa allah ya3ni :rolleyes:

Qalou ana la'dam wa ana el qassi, qalou ana elkelb wa ana faragh echghoul, nkhlikoum teklouni, franchement majyeh.

C'est ce qu'il vous faut. Lorsque les gens aiment la chantilly j'en donne et lorsqu'ils aiment asseb et commence je donne aussi. Je m'adapte.

Vous n'avez pas d'éducation et de limite et vous ne savez pas vous arrêter.

Guest Padawan
Padawan cheddi qadrek parce que à votre actif j'en ai beaucoup, chwerbi madyine 'alaa saniq. Franchement je me retiens.

Bon allez je sais, fet elmaghreb antacharou acchayatines. A'oudhou bil Llah min el majyeh

Franchement ce n'était pas méchant mais si tu le prends ainsi.....

Bon, je me retiens sinon... Na3almak ghaya el ghaya el hadra zinna sans limite....

@Falestine: Lâche-moi, arrête de me suivre partout comme un toutou... 3andi wahed woullah.... Vas draguer ailleurs... surtout que je suis sûre que derrière chaque message que tu postes pour une fille ou sur le mariage ici, tu te branles derrière ton pc! A3ek

[quote=L'étrangère;3920337Bent el familiya tahet fi wlid el familiya et tout le monde sait que bnet elfamiliya fréquente.

Hypocrite.

qui te dit qu'elle a fréquenté ça se voit qu'elle n'a pas fréquenté cette fille,oui ça arrive j'ai fréquenter mon amoureuse ..et c'était l'unique expérience pour nous deux l’être humain est faible hamdoulah y avait toujours niya ou lakdare ...

Qalou ana la'dam wa ana el qassi, qalou ana elkelb wa ana faragh echghoul, nkhlikoum teklouni, franchement majyeh.

C'est ce qu'il vous faut. Lorsque les gens aiment la chantilly j'en donne et lorsqu'ils aiment asseb et commence je donne aussi. Je m'adapte.

Vous n'avez pas d'éducation et de limite et vous ne savez pas vous arrêter.

En tous cas tu ne reflète que la mentalité de la super muslima , pour ne pas dire autre chose :rolleyes:

Guest L'étrangère

Je crois que Fa et le net vous a rendu zinzin. Entre des topics sans hechma, des commentaires aussi vulgaires les uns que les autres, des insultes pour s'amuser... Mayna

Majoritairement c'est un manque d'éducation, c'est même pas risible.

Il y a l'histoire de ne'dja khoyti. Je ne pense pas que vous la connaissiez puisque c'est moralisateur.

Vivons comme des animaux, vivons heureux.

Guest L'étrangère

Ma nhabech laqbayel wesh rayhine addirou. Ils insultes prophètes, Islam, musulmans, croyants, Arabes, à longueur de journée et viennent nous emmerder lorsqu'on leur répond.

Mauviettes,vous n'êtes même pas capable de débattre, vous êtes toujours dans l'invectives et l'hypocrisie et l'attaque de groupe.

Vous n'êtes ni gentils, ni agréables, ni cultivés, ni beaux, avec vos mashaa Allah hypocrite.

klewna et c'est pas la première fois.

J'en ai gros sur le coeur men lahbel dielkoum.

J'espère que vous apprécierez ma plaisanterie Riez bien

Guest Padawan
padawan takray anakss bezzaf ta conscience n'est pas tranquille

je ne te drague pas ok arrete tes suspicions et tes insultes stp je respecte toutes les filles et je vai ifnorer celles lisefhou 3yab

Non, j'ouvre les yeux aux filles ... Ce n'est pas normal qu'à chaque détour de conversation, tu parles de mariage et de faire la guerre... Mokhak khamadj mais tu le caches bien et je n'ai aucun mais aucun respect pour les mecs comme toi!

Sinon si tu veux que j'arrête mes suspicions arrêtes de me suivre partout.... et de me citer partout.... ignores-moi, nethana menek et toi vas vaguer ailleurs à ton aise....

Non, j'ouvre les yeux aux filles ... Ce n'est pas normal qu'à chaque détour de conversation, tu parles de mariage et de faire la guerre... Mokhak khamadj mais tu le caches bien et je n'ai aucun mais aucun respect pour les mecs comme toi!

Sinon si tu veux que j'arrête mes suspicions arrêtes de me suivre partout.... et de me citer partout.... ignores-moi, nethana menek et toi vas vaguer ailleurs à ton aise....

je vais te repondre gentillement

si je parle de mariage ou de guerre c'est juste pour mettre l'ambiance

mokhi est sain et je ne te suis pas entimachkaka bezzaf car toutesmes plaisanteries tu les interprtes mechement

tu es une fa comme les autres

je reponds comme bon me semble mais avec respect

mais a partir de maintenant je sortirais mon grand jeu et ca me ferais beaucoup de joie de t'ignorer

ps tu es une fille pareille aux autres pour moi ni plus ni moins je ne te drague pas et pour ton info je ne suis pas ic i pour draguer bon courage

Guest L'étrangère

Il n'y a que Yari qui a relevé le caractère illicite du comportement de notre gentille fille.

J'espère Tayiba que vous avez compris que la fin ne justifie pas les moyens et que la patience est meilleure que de faire n'importe quoi.

Comme je connais l'imbécile tordu, je lui dis que cela ne m'étonne pas de lui et qu'il est égal à ce que je lis de lui.

Par contre rien ne l'oblige à vous épouser, parce que là c'est du chantage et nos magnifiques Faistes vous aident bien de ce côté. Avec leur côté Divinité qui tranche qui mérite le bonheur ou pas, majyeh.

In shaa Allah que vous trouviez le bon parti et tous les deux.

Ma nhabech laqbayel wesh rayhine addirou. Ils insultes prophètes, Islam, musulmans, croyants, Arabes, à longueur de journée et viennent nous emmerder lorsqu'on leur répond.

Mauviettes,vous n'êtes même pas capable de débattre, vous êtes toujours dans l'invectives et l'hypocrisie et l'attaque de groupe.

Vous n'êtes ni gentils, ni agréables, ni cultivés, ni beaux, avec vos mashaa Allah hypocrite.

klewna et c'est pas la première fois.

J'en ai gros sur le coeur men lahbel dielkoum.

J'espère que vous apprécierez ma plaisanterie Riez bien

On l'avait bien compris :D et c'est réciproque :o

Guest L'étrangère

Nhabhoum nti li mathabekch, ça va ? Encore nti chiwa, c'est d'autres, haaaaadoukkkkk

Voici une belle citation qui va à certaines ici comme un gant :

L'envie des uns et la jalousie des autres...

Les débats stériles et la médisance... AmarleKabyle