Guest Padawan Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 :bash: j'ai dis il y a rien du tout :mad: lâche l'affaire Max :wheelchair: Padawane pas la peine de venir, c'est une perte de temps. Allah ghaleb, je ramène ma chaise... El ma3rouda trabah, surtout de la part de Max. :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Allah ghaleb, je ramène ma chaise... El ma3rouda trabah, surtout de la part de Max. :D bonne noce Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 C koi hougouh charli? hougouh = heureux :D Allah ghaleb, je ramène ma chaise... El ma3rouda trabah, surtout de la part de Max. :D C'est bon, j'ai réussi à lui faire lâcher l'affaire :p Tu arrive trop tard :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 hougouh = heureux :D C'est bon, j'ai réussi à lui faire lâcher l'affaire :p Tu arrive trop tard :D dommage pas de noce alors:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 bonne noce Mat dassarnich! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Mat dassarnich! non je ne te deteste pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 pourquoi ne pas laisser ce topic reposer en paix.. tayiba n'est plus parmi nous et c'est dommage..elle dégage une aura incroyable rien qu'en la lisant y a pas photo que c'est une fille géniale et surtout trop gentille et de bonne famille.. dieu est juste fera payer à cet homme le mal qu'il a fait..même indirectement comme il s'est joué de cette fille on jouera avec sa fille.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 pourquoi ne pas laisser ce topic reposer en paix.. tayiba n'est plus parmi nous et c'est dommage..elle dégage une aura incroyable rien qu'en la lisant y a pas photo que c'est une fille géniale et surtout trop gentille et de bonne famille.. dieu est juste fera payer à cet homme le mal qu'il a fait..même indirectement comme il s'est joué de cette fille on jouera avec sa fille.. Non... Sa fille n'a rien avoir avec le comportement de son père! J'espère que dieu se montrera plus juste que toi. :D Mais je suis d'accord avec toi de laisser reposer le topic en paix. Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 padawan allah est juste moi je sais que si je fais de mal la pire punition sera de voir souffrir mon bébé .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 padawan allah est juste moi je sais que si je fais de mal la pire punition sera de voir souffrir mon bébé .. Non, je ne trouve pas ça juste que ton bébé souffre pour tes erreurs, même si tu as fais les pires crades! Pourquoi un bébé tout innocent devra payer pour les injustices de son père? Voilà Tayiba a souffert dans une période de sa vie... Est-ce parce que son père était mauvais? non je ne le pense pas... C'est une période de sa vie par laquelle elle est passée et j'espère que ça la rendra plus forte.. ça c'est la plus belle des justices. Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 padawan notre génération subit les effets de la pollution.. mais elle n'est pas la seule responsable c'est des siècles d'exploitation abusive de la nature et des générations encore paieront le prix...il va de même pour da3awi ecchar et da3awi khair depuis que j'ai une fille je fais encore plus attention parce que si je fais du mal je sais que ma punition sera ma fille..et quand je fais du bien j'attend toujours que dieu me le rende en protegeant ma fille Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 padawan notre génération subit les effets de la pollution.. mais elle n'est pas la seule responsable c'est des siècles d'exploitation abusive de la nature et des générations encore paieront le prix...il va de même pour da3awi ecchar et da3awi khair depuis que j'ai une fille je fais encore plus attention parce que si je fais du mal je sais que ma punition sera ma fille..et quand je fais du bien j'attend toujours que dieu me le rende en protegeant ma fille On ne fait pas de mal pour ne pas faire souffrir les autres, pas parce qu'on a peur d'attendre le retour du bâton! Mais si ta façon de pensée peut t'aider à te retenir de faire du mal, pourquoi pas? mais je trouve quand même ça injuste envers les bébés! Ça n'a rien avoir, la pollution et l'exploitation est une action physique concrète qui a eu des conséquences... que tu mélanges avec une justice divine qui peut sévir sur des bébés... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Salut Minouche salam j'ai gros besoin d votre soutien pauvr idiote de moi qui cherchais un verset pr tomber amoureuse ma grande timidité, mes études très prenantes et personne avec qui j'avais envie d'aller plus loin, ma méfiance maladive m'ont longtemps protégé jusqu'à ce que je tombe ds le panneau je ne m'étais jamais sentie aussi bien avec une personne j'ai fais une chose que je n'ai jamais faite j'ai même avoué à la personne ma situation mais il s'est progressivement puis subitement détaché de moi j me ss faite avoir par un kharray en plus pdt que je pleure c clair qu'il est entrain d'accrocher avc une autre fille et mesurer jusqu'à quel stade il peut aller avc elle comment j me ss laissé aller alors que fdah roho depuis le début en me révélant qu'il n'était pas la personne sage et qui craint allah pr laquelle il se faisait passé j'ai eu d coups durs ds la vie mais cette fois ci j'ai l'impression que je ne pourrais jamais me relever je suis dévastée j'ai mal partout souvent j'ai du mal à respirer je ne me reconnais plus ma mere ne me reconnais plus moi qui étais tellement affectueuse pour elle et tenais à lui faire plaisir je m'énerve contre elle pour rien :bawling: je ne pourrais jamais pardonner j'ai l'impression qu'il aura été le premier mais aussi le dernier la seule chose qui reste intacte en moi et que je commence à avoir peur de perdre c le sbar et l’agrément de la sentence d'allah comment faire? Autant j'ai plaisir à te retrouver autant j'ai de la peine pour toi... Minouche, la plupart, pour ne pas dire tous, des mecs sont tous les mêmes, mais ce n'est pas pour autant que ce sont des kharays... Descends un peu de ta bulle et regardes les choses de la vie d'une manière, disons moins idéaliste... Bon, toi et Allah êtes copains, je veux dire que tu adores Allah, grand bien te fasse... Pour toi un mec qui ne se prosterne pas devant ton Dieu et maître ne serait pas digne de confiance, c'est toi qui voit... Pleures toutes les larmes de ton corps, le temps et certainement ton Dieu t'aideront à tourner la page, à reprendre confiance en toi à te rabibocher avec ta mère (penses à couper le cordon)... L'amour de ta vie est quelque part, il t'attend et vous vous retrouverez comme des petits moineaux... Mais d'abord arrêtes de croire à la Belle au bois dormant et autres contes de fées... Les mecs sont des cochons et les filles aiment les cochons...:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 padawan la pollution et l'exploitation est une action physique concrète qui a des conséquences et l'écologie morale est aussi une action morale qui a des conséquences.. il ne faut pas faire de mal mais quand tu auras une fille dans les bras tu penseras encore deux fois... Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 [quote name=amarlekabyAutant j'ai plaisir à te retrouver autant j'ai de la peine pour toi... Minouche, la plupart, pour ne pas dire tous, des mecs sont tous les mêmes, mais ce n'est pas pour autant que ce sont des kharays... Descends un peu de ta bulle et regardes les choses de la vie d'une manière, disons moins idéaliste... Bon, toi et Allah êtes copains, je veux dire que tu adores Allah, grand bien te fasse... Pour toi un mec qui ne se prosterne pas devant ton Dieu et maître ne serait pas digne de confiance, c'est toi qui voit... Pleures toutes les larmes de ton corps, le temps et certainement ton Dieu t'aideront à tourner la page, à reprendre confiance en toi à te rabibocher avec ta mère (penses à couper le cordon)... L'amour de ta vie est quelque part, il t'attend et vous vous retrouverez comme des petits moineaux... Mais d'abord arrêtes de croire à la Belle au bois dormant et autres contes de fées... Les mecs sont des cochons et les filles aiment les cochons...:40::40::40::40:[/quote] je la connais pas mais c'est une chic fille son moineau la retrouvera il a besoin d'elle courage .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 padawan la pollution et l'exploitation est une action physique concrète qui a des conséquences et l'écologie morale est aussi une action morale qui a des conséquences.. il ne faut pas faire de mal mais quand tu auras une fille dans les bras tu penseras encore deux fois... Il ne faut pas faire de mal avec ou sans fille dans les bras. Point! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Il ne faut pas faire de mal avec ou sans fille dans les bras. Point! :) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Ne jouez pas avec les gens la roue elle tourne tjrs Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 ça y est on sait tout. J'invite Tayiba à tourner la page et à laisser tomber. Alger m'amra qbayel, vous avez l'embarra du choix. Et lui aussi qu'il trouve son bonheur. Mieux avant qu'après le mariage. Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 non tu et ils savent rien mais depuis que t'essaie de choisir le bon moment pour leur annpncer ce qui est pour toi un scoop et que tu n'ai pu attirer l'attention de quiconque sur ca peut etre qu'il est temps de le faire sans le brouhaha esperer pour que tu puisse enfin avoir un sommeil paisible :rolleyes: :mdr: En tous cas vous n'êtes Moa. Et je n'annoncerai rien du tout... Je vous laisse avoir un sommeil paisible. :D Il me semble savoir qui vous êtes, jayeh va Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 Oh t'inquiete moi je l'ai toujours eu ce qui n'est pas ton cas toi qui "porte" les problemes de tout les algeriens sur ton dos ..:rolleyes: venant de ta part c'est un compliment ..;) Yaw qiw :D ça ne marche pas avec Moa Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 8, 2015 Partager Posted February 8, 2015 encore moins avec Môa ;) Rah elberd.. ahhhhhhh Au moins maintenant 'labali chkoun Tôa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts