karim1970 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 C'est le dénominateur commun de tout les êtres vivant;), Si non j'ai vraiment apprécie le geste de Karim (I7tiramatna Karim) L’homme ( الإنسان) n’est appelé الإنسان qu’à cause de sa tendance à oublier Chedda wa tzoul si elle n'aime pas essarddine grantita fera l'affaire ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 El 9alb La7ma:bawling: l'qalba l'khra (hachakoum) :D Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 l'qalba l'khra (hachakoum) :D si tu es dans la merde, ce n'est pas une raison pour la remuer. (tfou7 a3lik):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Salam Tayiba, Je me dois d'etre honnete et franche avec toi et smahili si tu trouves que je depasse mes limites. En tant que musulmane qui prie et guide les musulmans vers le droit chemin par tes topics tres utiles...je trouve surprenant que tu frequentes des hommes....c'est de la contradiction...(je sais que les temps ont change diraient les lumieres de FA) mais les principes en islam restent les memes...tu n'es pas sans savoir que cela s'appelle Al Khadoune pour l'homme qui est frequente par une femme... Je ne suis pas parfaite...loin de la...et corrige moi stp si tu vois en moi des erreurs qui vont a l'encontre de notre religion...crois moi il yen a plein. Je te souhaite de trouver celui que tu cherches (un homme qui craint Allah) et qu'il vienne chez vous et pas le contraire..incha Allah. encore une fois excuse moi si tu trouves que j'ai depasse mes limites. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 si tu es dans la merde, ce n'est pas une raison pour la remuer. (tfou7 a3lik):D respectes toi ok j'ai rien dit de mal en plus !! vraiment aucun respect !!! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 en tout si tu croyais t'aprtenir tu te trompes parceque toutes les femmes apres 40 ans s'en fiche pas mal de leur marie l'etentiel elle font comme les bates naturelemnt. le mal tourne seduit fait le coq se gonfle, la femelle se laisse seduire se laisse approcher, un onctatce de 2 mn et la separation..la femelle enceinte éleve ses petits..le coq est ailleurs se gonfle se prend pour un dindon l'autre fille se laisse séduire se laisse s'approcher un contact de 2mn et la deuxième femelle est enceinte..elle élèves ses petits c'est sa vie... minoucha fait comme la chatte minoucha...attend qu'un autre fait le coq laisse toi séduire et fait nous un bébé point c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 qu'allah le brule pour chaque larme qui me brule les yeux qu'allah le brule pour chaque douleur qui me brule la poitrine qu'allah le brule avc celle qu'il n'oubliera jamais ( si ce n'est déjà fait même si je ne crois pas qu'une personne qui a aimé sincèrement est capable de prendre tt son temps à infliger ça à un autre être humain ) y a une chose que je ne lui souhaite pas, qu'il ne brule pas sa mere comme j'ai brulé la mienne (mm si je fais tt pr lui cacher ce qui me prend alors que j'ai envie de pleurer dans ses bras mais je serais un monstre de faire ça) car je ne souhaite ça à aucune mere merci pour vos encouragements je guérirais par la grace d'allah inahou 3ala koli chai'in 9adir c juste sa puissance qui m'aide à remonter et faire les montagnes russes Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 en tout si tu croyais t'aprtenir tu te trompes parceque toutes les femmes apres 40 ans s'en fiche pas mal de leur marie l'etentiel elle font comme les bates naturelemnt. le mal tourne seduit fait le coq se gonfle, la femelle se laisse seduire se laisse approcher, un onctatce de 2 mn et la separation..la femelle enceinte éleve ses petits..le coq est ailleurs se gonfle se prend pour un dindon l'autre fille se laisse séduire se laisse s'approcher un contact de 2mn et la deuxième femelle est enceinte..elle élèves ses petits c'est sa vie... minoucha fait comme la chatte minoucha...attend qu'un autre fait le coq laisse toi séduire et fait nous un bébé point c'est tout Tes commentaires c'est à mourir de rire!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 respectes toi ok j'ai rien dit de mal en plus !! vraiment aucun respect !!! maya c'est juste un malentendu il faut lire thou7 ح pas ه n'est ce pas kouithra ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 qu'allah le brule pour chaque larme qui me brule les yeux qu'allah le brule pour chaque douleur qui me brule la poitrine qu'allah le brule avc celle qu'il n'oubliera jamais ( si ce n'est déjà fait même si je ne crois pas qu'une personne qui a aimé sincèrement est capable de prendre tt son temps à infliger ça à un autre être humain ) y a une chose que je ne lui souhaite pas, qu'il ne brule pas sa mere comme j'ai brulé la mienne (mm si je fais tt pr lui cacher ce qui me prend alors que j'ai envie de pleurer dans ses bras mais je serais un monstre de faire ça) car je ne souhaite ça à aucune mere merci pour vos encouragements je guérirais par la grace d'allah inahou 3ala koli chai'in 9adir c juste sa puissance qui m'aide à remonter et faire les montagnes russes Je trouve tes prières assez dures! Tu risques de regretter toute cette haine en toi. Vous n'étiez pas faits pour être ensemble! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 maya c'est juste un malentendu il faut thou7 ح pas ه n'est ce pas kouithra ? si c'est le cas je m'excuse mais c'est a lui de s'expliquer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 respectes toi ok j'ai rien dit de mal en plus !! vraiment aucun respect !!! Ça veut dire que l'odeur va empester sur toi! Il ne pensait pas à mal avec son humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 tu l'oublira et tu trouvera quelqu'un d'autre ! c'est juste une question de temps Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 si c'est le cas je m'excuse mais c'est a lui de s'expliquer :rolleyes: Merci Karim (9albek Kbir bezaf) Si non c ca Madame, Mataza3fich. A ya pour ca je t'offre une Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 qu'allah le brule pour chaque larme qui me brule les yeux qu'allah le brule pour chaque douleur qui me brule la poitrine qu'allah le brule avc celle qu'il n'oubliera jamais ( si ce n'est déjà fait même si je ne crois pas qu'une personne qui a aimé sincèrement est capable de prendre tt son temps à infliger ça à un autre être humain ) y a une chose que je ne lui souhaite pas, qu'il ne brule pas sa mere comme j'ai brulé la mienne (mm si je fais tt pr lui cacher ce qui me prend alors que j'ai envie de pleurer dans ses bras mais je serais un monstre de faire ça) car je ne souhaite ça à aucune mere merci pour vos encouragements je guérirais par la grace d'allah inahou 3ala koli chai'in 9adir c juste sa puissance qui m'aide à remonter et faire les montagnes russes ne pa s en parler ac ta maman lui ferais plus de peine c'est ta maman, parles en lui, tu n'a rien fait de mal ça te fera du bien (a elle aussi) ca te renforcera Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Merci Karim (9albek Kbir bezaf) Si non c ca Madame, Mataza3fich. A ya pour ca je t'offre une Wache derti tani ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ne pa s en parler ac ta maman lui ferais plus de peine c'est ta maman, parles en lui, tu n'a rien fait de mal ça te fera du bien (a elle aussi) ca te renforcera Je suis d'accord… C'est pire de ne pas comprendre ce qui arrive à sa fille, selon moi… Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Merci Karim (9albek Kbir bezaf) Si non c ca Madame, Mataza3fich. ce soir il faut en profiter ce n'est toujours pas le cas :04: ce soir c'est l'effet tayiba( minoucha) elle me fait de la peine :confused: Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 ce soir il faut en profiter ce n'est toujours pas le cas :04: ce soir c'est l'effet tayiba( minoucha) elle me fait de la peine :confused: Sincèrement, avec ton invitation a Bouharon (a3djebtni), je crois que Mazal eddania Bekheir. (noublie pas le citron pour ta sardine:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Je trouve tes prières assez dures! Tu risques de regretter toute cette haine en toi. Vous n'étiez pas faits pour être ensemble! Je la comprends. Détester l'autre pendant un moment fait juste partie d'une étape normale dans le processus d'oublier cette personne… À un moment, j'espère qu'il va juste devenir insignifiant pour elle. Ne pas être fait l'un pour l'autre ne justifie pas l'attitude de cet homme. On peut rester humain, soutenir l'autre dans ces moments, même en restant ferme sur sa décision. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Wache derti tani ? :D Wallah Walou PS: dert Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Tayiba, wallah, tu me fais de la peine... Courage ma belle, tiens bon...il faut laisser du temps au temps...pour apaiser les blessures. Dis toi qu'on passe tous à un moment donné de notre vie par des étapes difficiles, mais heureusement que ça passe...et même mieux ça aide à être prêt pour les coups suivants. Je te conseillerais, comme l'ont déjà fait les filles en haut, d'en parler à ta maman...tu vas voir, ça va te faire énormément de bien. Tiens bon ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Wallah Walou PS: dert Ah désolé je pensais que t'étais une fille :p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Wache derti tani ? :D toi, tu pense que tout pseudo qui fini par un A est synonyme d'une belle paire de jambes bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 toi, tu pense que tout pseudo qui fini par un A est synonyme d'une belle paire de jambes bigmdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts