Jump to content

une deception trés dure

Guest minoucha16

Recommended Posts

C'est le dénominateur commun de tout les êtres vivant;),

Si non j'ai vraiment apprécie le geste de Karim (I7tiramatna Karim)

L’homme ( الإنسان) n’est appelé الإنسان qu’à cause de sa tendance à oublier

Chedda wa tzoul

:)

si elle n'aime pas essarddine grantita fera l'affaire ;)

• Réponses 319
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Serena1

Salam Tayiba,

Je me dois d'etre honnete et franche avec toi et smahili si tu trouves que je depasse mes limites.

En tant que musulmane qui prie et guide les musulmans vers le droit chemin par tes topics tres utiles...je trouve surprenant que tu frequentes des hommes....c'est de la contradiction...(je sais que les temps ont change diraient les lumieres de FA) mais les principes en islam restent les memes...tu n'es pas sans savoir que cela s'appelle Al Khadoune pour l'homme qui est frequente par une femme...

Je ne suis pas parfaite...loin de la...et corrige moi stp si tu vois en moi des erreurs qui vont a l'encontre de notre religion...crois moi il yen a plein.

Je te souhaite de trouver celui que tu cherches (un homme qui craint Allah) et qu'il vienne chez vous et pas le contraire..incha Allah.

encore une fois excuse moi si tu trouves que j'ai depasse mes limites.

en tout si tu croyais t'aprtenir tu te trompes parceque toutes les femmes apres 40 ans s'en fiche pas mal de leur marie l'etentiel elle font comme les bates naturelemnt. le mal tourne seduit fait le coq se gonfle, la femelle se laisse seduire se laisse approcher, un onctatce de 2 mn et la separation..la femelle enceinte éleve ses petits..le coq est ailleurs se gonfle se prend pour un dindon l'autre fille se laisse séduire se laisse s'approcher un contact de 2mn et la deuxième femelle est enceinte..elle élèves ses petits c'est sa vie...

minoucha fait comme la chatte minoucha...attend qu'un autre fait le coq laisse toi séduire et fait nous un bébé point c'est tout

Guest minoucha16

qu'allah le brule pour chaque larme qui me brule les yeux

qu'allah le brule pour chaque douleur qui me brule la poitrine

qu'allah le brule avc celle qu'il n'oubliera jamais ( si ce n'est déjà fait même si je ne crois pas qu'une personne qui a aimé sincèrement est capable de prendre tt son temps à infliger ça à un autre être humain )

y a une chose que je ne lui souhaite pas, qu'il ne brule pas sa mere comme j'ai brulé la mienne (mm si je fais tt pr lui cacher ce qui me prend alors que j'ai envie de pleurer dans ses bras mais je serais un monstre de faire ça) car je ne souhaite ça à aucune mere

merci pour vos encouragements je guérirais par la grace d'allah inahou 3ala koli chai'in 9adir c juste sa puissance qui m'aide à remonter et faire les montagnes russes

en tout si tu croyais t'aprtenir tu te trompes parceque toutes les femmes apres 40 ans s'en fiche pas mal de leur marie l'etentiel elle font comme les bates naturelemnt. le mal tourne seduit fait le coq se gonfle, la femelle se laisse seduire se laisse approcher, un onctatce de 2 mn et la separation..la femelle enceinte éleve ses petits..le coq est ailleurs se gonfle se prend pour un dindon l'autre fille se laisse séduire se laisse s'approcher un contact de 2mn et la deuxième femelle est enceinte..elle élèves ses petits c'est sa vie...

minoucha fait comme la chatte minoucha...attend qu'un autre fait le coq laisse toi séduire et fait nous un bébé point c'est tout

Tes commentaires c'est à mourir de rire!!!

:eek:

Guest Padawan

qu'allah le brule avc celle qu'il n'oubliera jamais ( si ce n'est déjà fait même si je ne crois pas qu'une personne qui a aimé sincèrement est capable de prendre tt son temps à infliger ça à un autre être humain )

y a une chose que je ne lui souhaite pas, qu'il ne brule pas sa mere comme j'ai brulé la mienne (mm si je fais tt pr lui cacher ce qui me prend alors que j'ai envie de pleurer dans ses bras mais je serais un monstre de faire ça) car je ne souhaite ça à aucune mere

merci pour vos encouragements je guérirais par la grace d'allah inahou 3ala koli chai'in 9adir c juste sa puissance qui m'aide à remonter et faire les montagnes russes

Je trouve tes prières assez dures! Tu risques de regretter toute cette haine en toi. Vous n'étiez pas faits pour être ensemble!

ne pa s en parler ac ta maman lui ferais plus de peine

c'est ta maman, parles en lui, tu n'a rien fait de mal

ça te fera du bien (a elle aussi)

ca te renforcera

Guest Mandragora
ne pa s en parler ac ta maman lui ferais plus de peine

c'est ta maman, parles en lui, tu n'a rien fait de mal

ça te fera du bien (a elle aussi)

ca te renforcera

Je suis d'accord… C'est pire de ne pas comprendre ce qui arrive à sa fille, selon moi…

ce soir il faut en profiter ce n'est toujours pas le cas :04:

ce soir c'est l'effet tayiba( minoucha) elle me fait de la peine :confused:

Sincèrement, avec ton invitation a Bouharon (a3djebtni), je crois que Mazal eddania Bekheir.

(noublie pas le citron pour ta sardine:D)

Guest Mandragora
Je trouve tes prières assez dures! Tu risques de regretter toute cette haine en toi. Vous n'étiez pas faits pour être ensemble!

Je la comprends. Détester l'autre pendant un moment fait juste partie d'une étape normale dans le processus d'oublier cette personne… À un moment, j'espère qu'il va juste devenir insignifiant pour elle.

Ne pas être fait l'un pour l'autre ne justifie pas l'attitude de cet homme. On peut rester humain, soutenir l'autre dans ces moments, même en restant ferme sur sa décision.

Tayiba, wallah, tu me fais de la peine...

Courage ma belle, tiens bon...il faut laisser du temps au temps...pour apaiser les blessures.

Dis toi qu'on passe tous à un moment donné de notre vie par des étapes difficiles, mais heureusement que ça passe...et même mieux ça aide à être prêt pour les coups suivants.

Je te conseillerais, comme l'ont déjà fait les filles en haut, d'en parler à ta maman...tu vas voir, ça va te faire énormément de bien.

Tiens bon ma belle.