Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 si ct en ma possession j'aurais aimé les personnes qui se présentaient en me disant qu'ils voulaient tracer un chemin avc moi mm s'il ya des obstacles et qu'ils n'ont pas envie de me perdre pour des choses matérielles à l'époque je ne comprenais pas mnt j'ai compris mm si mandamtche 3lihom parce que j'ai pas pu leur faire confiance ou me lancer y avait tjrs ce truc qui cloche Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ndamt 3la li malawel 9ali rani ndjawaz bik yamati wana lakhbar pauvr idiote Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 comment tester une personne à qui on a donné notre confiance oui c une premiere je n'étais pas du tout comme ça Etweswiss f'hama ..... Mweswess khir men ghafel. La 3alayna ! :D Passons à autre chose maintenant, takhdhi rayi demande la fermeture de ce topic, tourne la page maintenant et toute suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Etweswiss f'hama ..... Mweswess khir men ghafel. La 3alayna ! :D Passons à autre chose maintenant, takhdhi rayi demande la fermeture de ce topic, tourne la page maintenant et toute suite. makache wahda mwessewssa fe denya ktar mani pour avoir vu des choses qui te bugent le cerveau tu ne sais comment ça s'est passé et tu ne peux pas comprendre ma souffrance Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 si je pouvais tourner la page je l'aurais tourné ça fait des mois Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 si je pouvais tourner la page je l'aurais tourné ça fait des mois Je suppose que tu as essayé à mainte reprise de le contacter, est ce que tu as parlé avec lui ? Qu'est ce qu'il devient ? Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Je suppose que tu as essayé à mainte reprise de le contacter, est ce que tu as parlé avec lui ? Qu'est ce qu'il devient ? il m'insulte il me traite de tous les noms il me blesse :bawling: tu ne peux pas imaginer qu'est ce que ça me fais Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 il m'insulte il me traite de tous les noms il me blesse :bawling: tu ne peux pas imaginer qu'est ce que ça me fais ... Ben, si tu le maudis au lieu de lui parler... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 il m'insulte il me traite de tous les noms :eek::confused: Pourquoi il est si hostile ? un maladroit ? ou par peur de lui ruiner un de ses plans ..... bizarre sa réaction ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :eek::confused: Pourquoi il est si hostile ? un maladroit ? ou par peur de lui ruiner un de ses plans ..... bizarre sa réaction ! ... Il n'est pas là pour se défendre... il a aussi sa version... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :eek::confused: Pourquoi il est si hostile ? un maladroit ? ou par peur de lui ruiner un de ses plans ..... bizarre sa réaction ! il me dit que je suis folle pour se comporter comme ça Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Il n'est pas là pour se défendre... il a aussi sa version... :rolleyes: Tout à fait.... Je ne l'insulte pas, j'ai posé une question. il me dit que je suis folle pour se comporter comme ça Tu as dû surement insister malgré sa position .... Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Tout à fait.... Je ne l'insulte pas, j'ai posé une question. Tu as dû surement insister malgré sa position .... oui comme une hmara Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 essaye de voir le bon coté de la chose .... c'est un naze et tu t'en ai debarassé sans le vouloir ... in sha Allah kheir Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 oui comme une hmara Ntia ma thebbich rouhak kifech habbiti ennesse yhabbouk .... Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Ntia ma thebbich rouhak kifech habbiti ennesse yhabbouk .... kone djit nakrah rohi kone rani suicidit marahli ihabouni enesse wala mayhabouniche li habni ihabni kima rani ou kayan chi ness hedik "lemhaba" dyalhom ikhaloha 3andhom nchallah ihabouna salhine hada makane Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 kone djit nakrah rohi kone rani suicidit marahli ihabouni enesse wala mayhabouniche li habni ihabni kima rani nchallah ihabouna salhine hada makane Elli ykhaf rebbi n'y pense même pas ;) Bon appétit. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Elli ykhaf rebbi n'y pense même pas ;) Bon appétit. j y pense pas au suicide hamdouliallah bassah dayra lmout 3and radjlia ou machta9a nla9i rabi bon appétit à toi smiley Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ndamt 3la li malawel 9ali rani ndjawaz bik yamati wana lakhbar pauvr idiote wa3lah tenedmi, dis-toi que c'est une expérience et puis peut-être , il n'a trouvé que ce langage direct et cru pour qu'enfin tu comprennes que tu ne lui conviens pas comme lui ne te convient pas ! Des situations comme celles-là tu risques d'en rencontrer souvent jusqu'au bon! Apprends et retiens! Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 wa3lah tenedmi, dis-toi que c'est une expérience et puis peut-être , il n'a trouvé que ce langage direct et cru pour qu'enfin tu comprennes que tu ne lui conviens pas comme lui ne te convient pas ! Des situations comme celles-là tu risques d'en rencontrer souvent jusqu'au bon! Apprends et retiens! oui j'étais trop direct et je mérite ça et je comprend non je ne risque pas de rencontrer une autre situation comme celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 g oublié ma fierté longtemps de peur de le perdre mais c fini je ne perd plus ma fierté pour ne pas le perdre lui puique je n'ai jamais ey de valeur pr lui Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 certes cet amour été distant mais vrai profond jusqu'à ce que les limites de l'autre soient atteintes avc toutes ses peurs envers mon image et vouloir faire de ma personne une illusion depuis le début mais ce qu'il ne sait pas que ça n'a rien à voir avec la distance on reste une image pour l'autre même dans la vie réelle tant qu'on a pas essayé de creuser ensemble et qu'il y ait cette notion de partage et d'avancer ensemble je comprends qu'il a pu prendre conscience de la distance et de la fragilité de cet engagement mais je ne savais pas qu'il ne savait pas (s'il a ressenti quelque chose à un moment donné) qu'allah a fait le miracle qu'un solide engagement peut etre basé sur ce qu'on peut ressentir pour l'autre pour l'avoir connu et cru et accepté comme il est ça ne s'explique pas tu l'as en toi difficile quand on est face à une personne qui a peut etre bcp de tentation et que toi tu le sais pas et t là à courir derriere elle et croire qu'elle est comme toi merci à tous de m'avoir lu et "écouté" Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 certes cet amour été distant mais vrai profond jusqu'à ce que les limites de l'autre soient atteintes avc toutes ses peurs envers mon image et vouloir faire de ma personne une illusion depuis le début mais ce qu'il ne sait pas que ça n'a rien à voir avec la distance on reste une image pour l'autre même dans la vie réelle tant qu'on a pas essayé de creuser ensemble et qu'il y ait cette notion de partage et d'avancer ensemble je comprends qu'il a pu prendre conscience de la distance et de la fragilité de cet engagement mais je ne savais pas qu'il ne savait pas (s'il a ressenti quelque chose à un moment donné) qu'allah a fait le miracle qu'un solide engagement peut etre basé sur ce qu'on peut ressentir pour l'autre pour l'avoir connu et cru et accepté comme il est ça ne s'explique pas tu l'as en toi difficile quand on est face à une personne qui a peut etre bcp de tentation et que toi tu le sais pas et t là à courir derriere elle et croire qu'elle est comme toi merci à tous de m'avoir lu et "écouté" hum hum... Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 j'arrive pas à acceder à ton image Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Ton histoire est triste, Tayiba, sincèrement je compatis. Mais moi, je suis comme une femme, je veux tout savoir, dès le début. Il a quel age, tu l'as rencontré comment , pourquoi et surtout why? Racontes nous tout stp, c'est une thérapie gratis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts