Jump to content

une deception trés dure

Guest minoucha16

Recommended Posts

Guest minoucha16

si ct en ma possession j'aurais aimé les personnes qui se présentaient en me disant qu'ils voulaient tracer un chemin avc moi mm s'il ya des obstacles et qu'ils n'ont pas envie de me perdre pour des choses matérielles à l'époque je ne comprenais pas mnt j'ai compris mm si mandamtche 3lihom parce que j'ai pas pu leur faire confiance ou me lancer y avait tjrs ce truc qui cloche

• Réponses 319
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comment tester une personne à qui on a donné notre confiance oui c une premiere je n'étais pas du tout comme ça

Etweswiss f'hama ..... Mweswess khir men ghafel.

La 3alayna ! :D Passons à autre chose maintenant, takhdhi rayi demande la fermeture de ce topic, tourne la page maintenant et toute suite.

Guest minoucha16
Etweswiss f'hama ..... Mweswess khir men ghafel.

La 3alayna ! :D Passons à autre chose maintenant, takhdhi rayi demande la fermeture de ce topic, tourne la page maintenant et toute suite.

makache wahda mwessewssa fe denya ktar mani pour avoir vu des choses qui te bugent le cerveau

tu ne sais comment ça s'est passé et tu ne peux pas comprendre ma souffrance

Guest minoucha16
Je suppose que tu as essayé à mainte reprise de le contacter, est ce que tu as parlé avec lui ? Qu'est ce qu'il devient ?

il m'insulte il me traite de tous les noms il me blesse :bawling: tu ne peux pas imaginer qu'est ce que ça me fais

Guest minoucha16
:eek::confused:

Pourquoi il est si hostile ? un maladroit ? ou par peur de lui ruiner un de ses plans ..... bizarre sa réaction !

il me dit que je suis folle pour se comporter comme ça

... Il n'est pas là pour se défendre... il a aussi sa version...

:rolleyes:

Tout à fait....

Je ne l'insulte pas, j'ai posé une question.

il me dit que je suis folle pour se comporter comme ça

Tu as dû surement insister malgré sa position ....

Guest minoucha16
Ntia ma thebbich rouhak kifech habbiti ennesse yhabbouk ....

kone djit nakrah rohi kone rani suicidit

marahli ihabouni enesse wala mayhabouniche li habni ihabni kima rani ou kayan chi ness hedik "lemhaba" dyalhom ikhaloha 3andhom nchallah ihabouna salhine hada makane

ndamt 3la li malawel 9ali rani ndjawaz bik yamati

wana lakhbar pauvr idiote

wa3lah tenedmi, dis-toi que c'est une expérience et puis peut-être , il n'a trouvé que ce langage direct et cru pour qu'enfin tu comprennes que tu ne lui conviens pas comme lui ne te convient pas !

Des situations comme celles-là tu risques d'en rencontrer souvent jusqu'au bon!

Apprends et retiens!

Guest minoucha16
wa3lah tenedmi, dis-toi que c'est une expérience et puis peut-être , il n'a trouvé que ce langage direct et cru pour qu'enfin tu comprennes que tu ne lui conviens pas comme lui ne te convient pas !

Des situations comme celles-là tu risques d'en rencontrer souvent jusqu'au bon!

Apprends et retiens!

oui j'étais trop direct et je mérite ça et je comprend

non je ne risque pas de rencontrer une autre situation comme celle là

Guest minoucha16

certes cet amour été distant mais vrai profond jusqu'à ce que les limites de l'autre soient atteintes avc toutes ses peurs envers mon image et vouloir faire de ma personne une illusion depuis le début

mais ce qu'il ne sait pas que ça n'a rien à voir avec la distance on reste une image pour l'autre même dans la vie réelle tant qu'on a pas essayé de creuser ensemble et qu'il y ait cette notion de partage et d'avancer ensemble je comprends qu'il a pu prendre conscience de la distance et de la fragilité de cet engagement mais je ne savais pas qu'il ne savait pas (s'il a ressenti quelque chose à un moment donné) qu'allah a fait le miracle qu'un solide engagement peut etre basé sur ce qu'on peut ressentir pour l'autre pour l'avoir connu et cru et accepté comme il est ça ne s'explique pas tu l'as en toi difficile quand on est face à une personne qui a peut etre bcp de tentation et que toi tu le sais pas et t là à courir derriere elle et croire qu'elle est comme toi merci à tous de m'avoir lu et "écouté"

certes cet amour été distant mais vrai profond jusqu'à ce que les limites de l'autre soient atteintes avc toutes ses peurs envers mon image et vouloir faire de ma personne une illusion depuis le début

mais ce qu'il ne sait pas que ça n'a rien à voir avec la distance on reste une image pour l'autre même dans la vie réelle tant qu'on a pas essayé de creuser ensemble et qu'il y ait cette notion de partage et d'avancer ensemble je comprends qu'il a pu prendre conscience de la distance et de la fragilité de cet engagement mais je ne savais pas qu'il ne savait pas (s'il a ressenti quelque chose à un moment donné) qu'allah a fait le miracle qu'un solide engagement peut etre basé sur ce qu'on peut ressentir pour l'autre pour l'avoir connu et cru et accepté comme il est ça ne s'explique pas tu l'as en toi difficile quand on est face à une personne qui a peut etre bcp de tentation et que toi tu le sais pas et t là à courir derriere elle et croire qu'elle est comme toi merci à tous de m'avoir lu et "écouté"

hum hum...