amarlekabyle 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 salam j'ai gros besoin d votre soutien pauvr idiote de moi qui cherchais un verset pr tomber amoureuse ma grande timidité, mes études très prenantes et personne avec qui j'avais envie d'aller plus loin, ma méfiance maladive m'ont longtemps protégé jusqu'à ce que je tombe ds le panneau je ne m'étais jamais sentie aussi bien avec une personne j'ai fais une chose que je n'ai jamais faite j'ai même avoué à la personne ma situation mais il s'est progressivement puis subitement détaché de moi j me ss faite avoir par un kharray en plus pdt que je pleure c clair qu'il est entrain d'accrocher avc une autre fille et mesurer jusqu'à quel stade il peut aller avc elle comment j me ss laissé aller alors que fdah roho depuis le début en me révélant qu'il n'était pas la personne sage et qui craint allah pr laquelle il se faisait passé j'ai eu d coups durs ds la vie mais cette fois ci j'ai l'impression que je ne pourrais jamais me relever je suis dévastée j'ai mal partout souvent j'ai du mal à respirer je ne me reconnais plus ma mere ne me reconnais plus moi qui étais tellement affectueuse pour elle et tenais à lui faire plaisir je m'énerve contre elle pour rien :bawling: je ne pourrais jamais pardonner j'ai l'impression qu'il aura été le premier mais aussi le dernier la seule chose qui reste intacte en moi et que je commence à avoir peur de perdre c le sbar et l’agrément de la sentence d'allah comment faire? Salam aalick minoucha, pleures, les larmes couleront et emporteront avec elle le revers insufflé par un séducteur qui a su cueillir ton coeur pour faire de toi l'objet de son plaisir. Allah est miséricordieux et pardonne les coeurs bons. Il te faudra du temps pour reprendre confiance en toi. C'est la première étape pour la reconstruction. Le temps efface les blessures. Tu tomberas encore et tu te relèveras. Tu ne perds ni le sbar ni la sentence d'Allah sebhanou. Acceptes tes colères envers les autres. Ta mère est de ceux qui t'entourent et qui t'aime. C'est difficile d'aider celui qui a mal. Il est à fleur de peau. D'un rien il fait un monde. Le temps répare tout, pour ceux qui croient. Sois confiante et ne te laisses pas aller. C'est plus facile à dire qu'à faire. Tu y arriveras. C'est une épreuve. La vie est belle et elle t'attend...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 certes cet amour été distant mais vrai profond jusqu'à ce que les limites de l'autre soient atteintes avc toutes ses peurs envers mon image et vouloir faire de ma personne une illusion depuis le début mais ce qu'il ne sait pas que ça n'a rien à voir avec la distance on reste une image pour l'autre même dans la vie réelle tant qu'on a pas essayé de creuser ensemble et qu'il y ait cette notion de partage et d'avancer ensemble je comprends qu'il a pu prendre conscience de la distance et de la fragilité de cet engagement mais je ne savais pas qu'il ne savait pas (s'il a ressenti quelque chose à un moment donné) qu'allah a fait le miracle qu'un solide engagement peut etre basé sur ce qu'on peut ressentir pour l'autre pour l'avoir connu et cru et accepté comme il est ça ne s'explique pas tu l'as en toi difficile quand on est face à une personne qui a peut etre bcp de tentation et que toi tu le sais pas et t là à courir derriere elle et croire qu'elle est comme toi merci à tous de m'avoir lu et "écouté" Seul le temps peut guérir ta blessure. tu dois passer de la phase d’espérance pour accéder à la phase de certitude qu'il ne sera jamais tien. il n y a pas de médicament miracle. t'es une femme, je ne peux pas te conseiller de profiter des avantages du célibat. alors, un conseil, fonce...trouve toi un mari :D [YOUTUBE]watch?v=v0NoHN1TU5I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 merci à tous li khla9 maydaya3 ça m'apprendra à reconnaitre encore un groupe de mounafiqine d'un autre genre allahouma zidna 3ilmen wa 7fadna Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Autre conseil bis...méfies toi encore deux fois plus des beaux parleurs religieux, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ça se confirme vraiment dans ce cas...j'ai l'impression que pour toi c'est quelque chose de tres important je peux le comprendre mais ne laisses pas les gens par le moyen de la religion d'atteindre et te faire du mal...faut croire aux actes pas aux belles paroles el hadra sahla ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Autre conseil bis...méfies toi encore deux fois plus des beaux parleurs religieux, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ça se confirme vraiment dans ce cas...j'ai l'impression que pour toi c'est quelque chose de tres important je peux le comprendre mais ne laisses pas les gens par le moyen de la religion d'atteindre et te faire du mal...faut croire aux actes pas aux belles paroles el hadra sahla ;) merci babette Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 merci babette ça va louze ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ça va louze ?:D :D taht 3la rassi bassah hamouliallah hagda wala ktar al khir fima khtarou allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 je compati Tayiba :hug: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :D taht 3la rassi bassah hamouliallah hagda wala ktar al khir fima khtarou allah crois moi ma khsartich grand chose, au contraire tu as échappé à un connard !!! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 crois moi ma khsartich grand chose, au contraire tu as échappé à un connard !!! Je suis entièrement d'accord avec toi .....c'est juste une erreur de parcours .Minoucha tu mérites surement mieux......alors ressaisies-toi..c'est pas la fin du monde ,d'autres suivrons Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 crois moi ma khsartich grand chose, au contraire tu as échappé à un connard !!! dayra fi bali darni bant familia ou howa kan irakhass fiya ana li rakhasst rohi ou dartlo bezef chen hmara allah issabarni ou y3awadni makhir ou yakhad fih lhaq Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 dayra fi bali darni bant familia ou howa kan irakhass fiya ana li rakhasst rohi ou dartlo bezef chen hmara allah issabarni ou y3awadni makhir ou yakhad fih lhaq c'est une expérience et tu en verras d'autres ! ne perds pas ton temps, tu rates bcp de belles choses !! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Je suis entièrement d'accord avec toi .....c'est juste une erreur de parcours .Minoucha tu mérites surement mieux......alors ressaisies-toi..c'est pas la fin du monde ,d'autres suivrons salut murof! dans son état elle ne va pas nous écouter, elle le voit toujours comme qlq d’exceptionnel, alors que c'est une grosse khorda,mais elle ne va pas tarder à se réveiller :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 salut murof! dans son état elle ne va pas nous écouter, elle le voit toujours comme qlq d’exceptionnel, alors que c'est une grosse khorda,mais elle ne va pas tarder à se réveiller :D C'est la phase d'esperance :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 C'est la phase d'esperance :D stadjire ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 C'est la phase d'esperance :D T'bib s'koli :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 T'bib s'koli :D salut toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 salut toi :D Salut peggy :40: Comme tu vois, mazal ma tayroni… :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Salut peggy :40: Comme tu vois, mazal ma tayroni… :D minouch rah ydour fi BEO, ghir yweli ytirik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 minouch rah ydour fi BEO, ghir yweli ytirik :D BEO ? :lol: Salmi 3lih… Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 BEO ? :lol: Salmi 3lih… surement :D yeblagh ila ma tayarnich ana tani :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 surement :D yeblagh ila ma tayarnich ana tani :mdr: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Bonsoir, C'est la première fois que tu tombes amoureuse Tayiba ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Nutela a été tartiner:) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Il n'est pas là pour se défendre... il a aussi sa version... :rolleyes: Oui elle devrait l'invité a se défendre c plus juste je trouve"/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts