Pattex 10 Posted February 3, 2015 Partager Posted February 3, 2015 c est pas tayeba je le repete c est une maladie de voir le vice partout tu sais allah ichafik :mdr: Je ne pense pas son cas est désespéré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Tayiba est sur un autre forum, elle a donné le nom du forumiste hahahaha Je savais que c'était un nul, cela se voyait à ses messages... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 ça n'intéresse personne de savoir qui est l'acteur principal auprès de Tayiba ? A moins que vous le sachiez déjà.. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 ça n'intéresse personne de savoir qui est l'acteur principal auprès de Tayiba ? A moins que vous le sachiez déjà.. Moi je veux bien savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Moi aussi j'aimerai bien savoir! :D Mais est-ce bien de divulguer son pseudo ici? A moins si ça part d'un sentiment sincère de préserver d'autres filles ici de tomber dans ses filets. Je suis machiavélique :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 La jeune fille s'est mariée et vous vous ruminez sa déception ! Vous êtres étrangers à la déception et on ne se confie pas aux étrangers Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Moi aussi j'aimerai bien savoir! :D Mais est-ce bien de divulguer son pseudo ici? A moins si ça part d'un sentiment sincère de préserver d'autres filles ici de tomber dans ses filets. Je suis machiavélique :shifty: Moi je suis pour sa lapidation en place publique de FA :33: :thumbup::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 La jeune fille s'est mariée et vous vous ruminez sa déception ! Vous êtres étrangers à la déception et on ne se confie pas aux étrangers Dieu en a voulu autrement pour elle , mieux qu'un vaut rien trainant sur FA surrement ;) Si elle nous lit je lui souhaite tout le bonheur Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Dieu en a voulu autrement pour elle , mieux qu'un vaut rien trainant sur FA surrement ;) Si elle nous lit je lui souhaite tout le bonheur Qui t'as dit que c'est un vaut-rien ! Qui t'as dit qu'elle n'a pas rêvé son histoire? Qui t'as dit qu'elle n'en a pas espéré plus qu'il en fallait ... Moi, je laisse toujours ces histoires au profit du doute ! Car de toute façon chacun a sa version et comme tu dis c'est sûrement la plus véridique pour lui !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 La jeune fille s'est mariée et vous vous ruminez sa déception ! Vous êtres étrangers à la déception et on ne se confie pas aux étrangers Mensonge, elle ne s'est pas mariée, elle est sur un autre forum en train de ressasser cette histoire. Son dernier message date d'hier soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Qui t'as dit que c'est un vaut-rien ! Qui t'as dit qu'elle n'a pas rêvé son histoire? Qui t'as dit qu'elle n'en a pas espéré plus qu'il en fallait ... Moi, je laisse toujours ces histoires au profit du doute ! Car de toute façon chacun a sa version et comme tu dis c'est sûrement la plus véridique pour lui !!! Je crois que c'est l'actrice principale qui le dit et il n'y a aucun doute. Vous venez juste de prétendre qu'elle était mariée. Yaaaaa men elkhotowoman. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Mensonge, elle ne s'est pas mariée, elle est sur un autre forum en train de ressasser cette histoire. Son dernier message date d'hier soir. Qui prèche la vérité ;) Merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Je crois que c'est l'actrice principale qui le dit et il n'y a aucun doute. Vous venez juste de prétendre qu'elle était mariée. Yaaaaa men elkhotowoman. Etrangère, je n'ai rien affirmé, c'est une supposition et je remercie les personnes comme toi qui viennent rétablir la vérité Baraka allahou fiki Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 g rien compris Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Pour vous c'est forcément la faute du mec? :confused: Comme l'a dit Rihame: Qui t'as dit que c'est un vaut-rien ! Qui t'as dit qu'elle n'a pas rêvé son histoire? Qui t'as dit qu'elle n'en a pas espéré plus qu'il en fallait ... C'est aussi valable dans l'autre sens ;) ps; je vous vois venir, c'est pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 J'ai proposé de connaitre le pseudo que minoucha a balancé pas de dire qui est le fautif. Aya on fait un jeu vous misez je vous donnerai mes coordonnées bancaires par Mp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 J'ai proposé de connaitre le pseudo que minoucha a balancé pas de dire qui est le fautif. Aya on fait un jeu vous misez je vous donnerai mes coordonnées bancaires par Mp :mdr: quel jeu Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 quel jeu Vous misez, vous pariez de l'argent sur tel ou tel pseudo.. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Vous misez, vous pariez de l'argent sur tel ou tel pseudo.. cad j'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 cad j'ai pas compris Qui a été le pseudo prince de Tayiba. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 Qui a été le pseudo prince de Tayiba. ah ok c'est boby Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 kryptonic ou je ne sais pas quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 kryptonic ou je ne sais pas quoi ? :04: lui je ne pense pas qu'il laisserait tomber... c'est plutôt superglue son surnom Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 :04: lui je ne pense pas qu'il laisserait tomber... c'est plutôt superglue son surnom ok a toi de donner un blaz :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 5, 2015 Partager Posted February 5, 2015 ah ok c'est boby boby est une femme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts