manouchenouche 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Bonsoir a tous , je ne vous cache rien je suis comme tout américain qui se respecte je suis fan de tout se qui est jeux de ouija spirit box et surnaturel , c'est une tendance qui est en pleine expansion en Amérique , et les émissions du genre Ghost adventures fleurisses , alors si vous aussi vous aimez le surnaturels et le Ouija et que vous avez déjà jouer , racontez moi je serai ravie que l'on partage nos expériences :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Et quel est le rapport entre ces jeux et la rubrique Islam, Religions & Philosophie ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Et quel est le rapport entre ces jeux et la rubrique Islam, Religions & Philosophie ? :confused: portant c'est dans le dans le titre "spirit" en plus ouija on dirait oujda t3a el maroc yessam tawe3na kayen ghir box li fih problème Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 portant c'est dans le dans le titre "spirit" en plus ouija on dirait oujda t3a el maroc yessam tawe3na kayen ghir box li fih problème :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 Et quel est le rapport entre ces jeux et la rubrique Islam, Religions & Philosophie ? :confused: Bonjour , la rapport avec ces jeux et la rubrique islam , religions et philosophie c'est que : le Ouija n'est pas qu'un simple jeux mais une pratique qui appartiens au sciences-occultes et qui dis sciences occultes dis aussi démons esprits anges et religions croyances ex.... et puis le Ouija c'est pas un jeux comme les autres car c'est un jeux spirituelle. Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 et je vous signale que le mot Ouija veut dire esprit Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 la "spirit box" est un objet électronique qui nous permet de communiquer avec les esprit regarder sur internet Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ya fouad dernaha guessra wellate sah soubhan allah Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 ya fouad dernaha guessra wellate sah soubhan allah oui c'est vrai que ça marche , pas a chaque foi mais ça marche ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ya fouad dernaha guessra wellate sah soubhan allah khlas rak menhom nta :D Tu l'as essayé déjà ? ça me tente moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Bonjour , la rapport avec ces jeux et la rubrique islam , religions et philosophie c'est que : le Ouija n'est pas qu'un simple jeux mais une pratique qui appartiens au sciences-occultes et qui dis sciences occultes dis aussi démons esprits anges et religions croyances ex.... et puis le Ouija c'est pas un jeux comme les autres car c'est un jeux spirituelle. Bonsoir et merci pour l'explication, en fait j'ai déjà lu un truc sur ça ici même, et j'ai des amis qui l'ont pratiqué au passé, pas de la même manière mais le principe est le même " communiquer avec des esprits ". Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Bonsoir et merci pour l'explication, en fait j'ai déjà lu un truc sur ça ici même, et j'ai des amis qui l'ont pratiqué au passé, pas de la même manière mais le principe est le même " communiquer avec des esprits ". esprit du mal manifeste toi!!!!!!! le cercle, les verres, sans lumières, silence, etc. c'est a la citée universitaire (kayen bezzaf li 3andhoum el-wesswass) sinon fi l'armée (lekhlaye3) sinon je n'ai aucune idée par rapport a la discussion (les jeux) Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 esprit du mal manifeste toi!!!!!!! le cercle, les verres, sans lumières, silence, etc. c'est a la citée universitaire (kayen bezzaf li 3andhoum el-wesswass) sinon fi l'armée (lekhlaye3) sinon je n'ai aucune idée par rapport a la discussion (les jeux) Oui c'est ce qu'on m'a raconté, et les membres de cette famille se croient tous hantés par des djnoun :D Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 Bonsoir et merci pour l'explication, en fait j'ai déjà lu un truc sur ça ici même, et j'ai des amis qui l'ont pratiqué au passé, pas de la même manière mais le principe est le même " communiquer avec des esprits ". Bonsoir oui c'est vrai que cela peut paraitre amusons comme jeux mais quand des personnes le joue il faut qu'il reste polie car ce n'est pas anodin Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 2, 2014 Author Partager Posted September 2, 2014 Oui c'est ce qu'on m'a raconté, et les membres de cette famille se croient tous hantés par des djnoun :D vous savez , nous on parle de ça avec amusement et ironie mais c'est vrai qu'il y a des cas ou ils sont hantés par ça après avoir jouer a "Ouija"ou"esprit" Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 mselmin mketfin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 portant c'est dans le dans le titre "spirit" en plus ouija on dirait oujda t3a el maroc yessam tawe3na kayen ghir box li fih problème bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 mselmin mketfin :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 la "spirit box" est un objet électronique qui nous permet de communiquer avec les esprit regarder sur internet j connaissais pas ce truc mais si j comprend bien c du charlatanisme dc c khlam :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ya fouad dernaha guessra wellate sah soubhan allah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 esprit du mal manifeste toi!!!!!!! le cercle, les verres, sans lumières, silence, etc. c'est a la citée universitaire (kayen bezzaf li 3andhoum el-wesswass) sinon fi l'armée (lekhlaye3) sinon je n'ai aucune idée par rapport a la discussion (les jeux) ça c hram dc si ce ouija est une informatisation de ce jeu c clair que c hram Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 vous savez , nous on parle de ça avec amusement et ironie mais c'est vrai qu'il y a des cas ou ils sont hantés par ça après avoir jouer a "Ouija"ou"esprit" Déjà FA est bourré de psuchopathes, on va pas leur rajouter des hantés avec ce jeu :D Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 esprit du mal manifeste toi!!!!!!! le cercle, les verres, sans lumières, silence, etc. c'est a la citée universitaire (kayen bezzaf li 3andhoum el-wesswass) sinon fi l'armée (lekhlaye3) sinon je n'ai aucune idée par rapport a la discussion (les jeux) kouna ki nela3bouha bekri ankhabiwe hnakna khater kalouna beli hadouk el nasse yderbou esskali:D Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 3, 2014 Author Partager Posted September 3, 2014 Déjà FA est bourré de psuchopathes, on va pas leur rajouter des hantés avec ce jeu :D oui c'est vrai LOL :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts