Jump to content

Recommended Posts

elle va avoir des examinatrices et ça m'enreve leurs examin dans la forme..

pourquoi tu as mis ici une virgule?

Dans la pagne 52 pourquoi tu as laissé un vide de 3 ligne inerligne au d'un?

Dans la page 62 tu as placé le verbe avant le complément qui devrait etre derrière le subjonctif a au conditionnel?? Pourquoi...

une fois jetais président j'allais envoyer une examinatrice par la fenêtre:mdr:

comme elle etait marié en hijabe , cache misére j'ai coupé la soutenances..je suis allez droit vers l'administration j'ai demandé ma retraite et maintenant je suis bien avec les betes:wavetowel:

fait une blouse blanche et uin sac en bandoulière avec une valise diplomatique tu vas les impressionner..et attend toi au virgule et point virgule dit a chaque question c'est un problème d'imprimante le texte est correcte..

comme elle sont baghlates elles ne vont te croire

bonne chance

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Prends ta garde robe en photo , et nous on te conseil , on peut pas te conseiller de porter des tenues que tu ne possède pas

Ah bon! mais je ne vais pas mettre une tenue de ma garde robe, ça sera une tenue spéciale soutenance, je vais la commander chez une couturière, donc je cherche des modèles, déjà on m'aide, donc c'est possible :p

elle va avoir des examinatrices et ça m'enreve leurs examin dans la forme..

pourquoi tu as mis ici une virgule?

Dans la pagne 52 pourquoi tu as laissé un vide de 3 ligne inerligne au d'un?

Dans la page 62 tu as placé le verbe avant le complément qui devrait etre derrière le subjonctif a au conditionnel?? Pourquoi...

une fois jetais président j'allais envoyer une examinatrice par la fenêtre:mdr:

comme elle etait marié en hijabe , cache misére j'ai coupé la soutenances..je suis allez droit vers l'administration j'ai demandé ma retraite et maintenant je suis bien avec les betes:wavetowel:

fait une blouse blanche et uin sac en bandoulière avec une valise diplomatique tu vas les impressionner..et attend toi au virgule et point virgule dit a chaque question c'est un problème d'imprimante le texte est correcte..

comme elle sont baghlates elles ne vont te croire

bonne chance

C'est vrai! surtout la responsable de notre spécialité, elle est comme ça, ne rate pas les détails :zoo_dog:

Mercii :04:

Guest Miss angel
Ah bon! mais je ne vais pas mettre une tenue de ma garde robe, ça sera une tenue spéciale soutenance, je vais la commander chez une couturière, donc je cherche des modèles, déjà on m'aide, donc c'est possible :p

:rolleyes:

5c2d63aac2ff8aef60eb662114440c2a.jpg

ça dépend comment tu est foutu.

si tu est canon, qu'importe la thèse, sinon.............reviens l'année prochaine :D

Je suis canon hmd huhuhu houhou yechker rouhou.

mais mes profs ne sont pas lesbiennes à ce que je sache :04: