Guest syrius Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Un très bon choix. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 master 2 gator merci syrius Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 master 2 gator merci syrius Mabrouk ... mais pourquoi une tenue spéciale ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 avec ce genre de chaussures. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Mabrouk ... mais pourquoi une tenue spéciale ? :rolleyes: yselmek Tu vis ou? Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 yselmek Tu vis ou? A Ain Salah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 A Ain Salah et toi? quand il y a une soutenance à Ain salah, ils s'habillent en tenue de tous les jours? Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Tu vas en burqa et tout ira bien :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Elle me plait, j'aime la simplicité. Dans ma fac ce genre est interdit Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 quand il y a une soutenance à Ain salah, ils s'habillent en tenue de tous les jours? Ben oui .... Il y aura toi et une ou deux personnes en face qui feront office de jury non? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Ben oui .... Il y aura toi et une ou deux personnes en face qui feront office de jury non? pas deux, plus! .... Et la famille et amis. gâteaux, boisson.... Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 pas deux, plus! .... Et la famille et amis. gâteaux, boisson.... Ah oui?:eek: Je ne suis visiblement pas du tout à jour :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Ah oui?:eek: Je ne suis visiblement pas du tout à jour :wheelchair: pas grave :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Dans ma fac ce genre est interdit Et pourquoi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Tu vas en burqa et tout ira bien :thumbup: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 J'en est deja vue qui porté du classique genre pantalon classique plus ce qui va avec ou a la secretaire ........... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 J'en est deja vue qui porté du classique genre pantalon classique plus ce qui va avec ou a la secretaire ........... Je sais Nis mais j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 :mdr::mdr: Je plaisantais bien sur ^^ Il faut savoir quand tu va en sentence, il n'est pas question de porter des choses que tu portes tout les jours, il faut penser la chose suivante, il faut porter des vêtements pour respecter les personnes en face de toi et le contexte. Il faut éviter tout ce qu'est tricolore, tu peux voter soit pour le noir/blanc ou bleu marine... selon mon avis et d’après ton avatar (biologie) je te conseille de prendre une chemise blanche (pour faire sortir la blouse que tu portes tous les jours): http://www.cotondoux.com/10872-thickbox/chemisier-femme-blanc-uni.jpg un pantalon noir classique avec chessurure de ville noir ou chessure à talon noir comme ci-dessous http://www.streetshooting.fr/wp-content/uploads/2013/12/pantalon-classique-boyfriend-hugo-boss-femme-iconic-1.jpg Et pour finir une veste classique noir http://2.bp.blogspot.com/-daLzSrbV8gM/UAUvw9ot6SI/AAAAAAAAAA4/eB0PoDtZpWM/s1600/veste-tailleur-veste-femme-noire-formelle-synthetique-noir-camaieu-90998909-98818.jpg Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Je sais Nis mais j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Je plaisantais bien sur ^^ Il faut savoir quand tu va en sentence, il n'est pas question de porter des choses que tu portes tout les jours, il faut penser la chose suivante, il faut porter des vêtements pour respecter les personnes en face de toi et le contexte. Il faut éviter tout ce qu'est tricolore, tu peux voter soit pour le noir/blanc ou bleu marine... selon mon avis et d’après ton avatar (biologie) je te conseille de prendre une chemise blanche (pour faire sortir la blouse que tu portes tous les jours): http://www.cotondoux.com/10872-thickbox/chemisier-femme-blanc-uni.jpg un pantalon noir classique avec chessurure de ville noir ou chessure à talon noir comme ci-dessous http://www.streetshooting.fr/wp-content/uploads/2013/12/pantalon-classique-boyfriend-hugo-boss-femme-iconic-1.jpg Et pour finir une veste classique noir http://2.bp.blogspot.com/-daLzSrbV8gM/UAUvw9ot6SI/AAAAAAAAAA4/eB0PoDtZpWM/s1600/veste-tailleur-veste-femme-noire-formelle-synthetique-noir-camaieu-90998909-98818.jpg Merci beaucoup, c'est vrai! d'ailleurs pour la robe, je demande à la couturière pour qu'elle soit un peu plus longue, sous les genoux. Je ne sais pas si tu l'as vu, celle que j'ai posté. Et les chaussures sont simples et plates pour le confort. J'ai une idée: un petit autocollant du cerveau sur ma robe, c'est original :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Il faut que je porte ce que j'aime moi et non pas les autres ;) Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Elle me plait, j'aime la simplicité. C'est parfait ça ! Après ça dépend où tu vis... Si France Oui. Alger, ça peut passer avec des collants. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Et pourquoi? :eek: Nos profs trouvent que c'est un manque de respect à la science de venir le jour de soutenance habiller en cours , et puis ça fait une différence entre les présentant du coup tout le monde s'habillera de la mm façon de telle sorte ne favoriser personne et pouvoir influencer par son maîtrise du sujet plutôt que le style vestimentaire Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Non pas du tout. Le jean c'est pour tout les jours et en plus troué :bash: Et la 2ème, c'est pas pour une soutenance. @Actuz Je te conseille de faire simple, soit chemise+veste classique, pantalon toile classique et chaussure classique Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Nos profs trouvent que c'est un manque de respect à la science de venir le jour de soutenance habiller en cours , et puis ça fait une différence entre les présentant du coup tout le monde s'habillera de la mm façon de telle sorte ne favoriser personne et pouvoir influencer par son maîtrise du sujet plutôt que le style vestimentaire Vos profs c'est tous des hommes ou quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts