Jump to content

Recommended Posts

Non pas du tout.

Le jean c'est pour tout les jours et en plus troué :bash:

Et la 2ème, c'est pas pour une soutenance.

@Actuz

Je te conseille de faire simple, soit chemise+veste classique, pantalon toile classique et chaussure classique :)

Tiens Mister, maintenant que j'y pense, faut que tu viennes avec moi pour acheter un costard slim, celui que j'ai porté l'année dernière me donne l'aire vieux.

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non pas du tout.

Le jean c'est pour tout les jours et en plus troué :bash:

Et la 2ème, c'est pas pour une soutenance.

@Actuz

Je te conseille de faire simple, soit chemise+veste classique, pantalon toile classique et chaussure classique :)

Merci Krimo :)

t'aimes pas la robe? C'est tout simple. Et les chaussures.

Merci Krimi :)

t'aimes pas la robe? C'est tout simple. Et les chaussures.

Si j'aime bien aussi, elle est simple et jolie :)

Les chaussures sont bien aussi, mais je pense que avec ce genre c'est encore mieux http://www.bonnesaffairesdunet.com/ecommercio/images/boutique/zoom/zoom_1409734561.jpg

Mais comme tu l'as dis, mes ce que tu aime :)

Des hommes et des femmes,

mais je disais que ce style (robe , jeans...) nous est interdit !

D'accord :confused:

C'est privé ou public?

Du coup vous avez un uniforme?

Si j'aime bien aussi, elle est simple et jolie :)

Les chaussures sont bien aussi, mais je pense que avec ce genre c'est encore mieux http://www.bonnesaffairesdunet.com/ecommercio/images/boutique/zoom/zoom_1409734561.jpg

Mais comme tu l'as dis, mes ce que tu aime :)

D'accord :confused:

C'est privé ou public?

Du coup vous avez un uniforme?

Désolée j'ai du couper la photo

Soutenance public, enfin tout dépend de la thématique la mienne l'année dernière était privée

<a href=5349271085804790151646986682742468024586

privé dans quel sens ??

En général les écoles privée en France, spécialement commerce, sont très inspiré du modèle Anglais/Américain donc ils demandent aux étudiants d’acheter comme sur la photo que tu as montré la tenu de remise de diplome, Or ici Actuz, ne cherche pas à récupérer son diplôme mais plutôt passer une soutenance, c'est à dire elle passe un examen, il faut qu'elle respecte un code professionnel pour être présentable.

En général les écoles privée en France, spécialement commerce, sont très inspiré du modèle Anglais/Américain donc ils demandent aux étudiants d’acheter comme sur la photo que tu as montré la tenu de remise de diplome, Or ici Actuz, ne cherche pas à récupérer son diplôme mais plutôt passer une soutenance, c'est à dire elle passe un examen, il faut qu'elle respecte un code professionnel pour être présentable.

Ah non,

je ne suis pas dans une école ma photo n'a pas été prise d'un établissement privé,

Et je parle bien de soutenance pas de remise des diplôme

Désolée j'ai du couper la photo

Soutenance public, enfin tout dépend de la thématique la mienne l'année dernière était privée

D'accord.

Moi quand je parle de soutenance, dans ma tête c'est les soutenances de projets, car pour l'instant je n'ai eu que ça.

soutenance et/ou présentation devant 3 ou 4 profs dans une salle en privé, avec toujours un(e) prof d'anglais si la soutenance est en anglais et un(e) prof de communication.

Mais que je te demande si c'est privée ou public, je veux dire ton école ou ta fac?

D'accord.

Moi quand je parle de soutenance, dans ma tête c'est les soutenances de projets, car pour l'instant je n'ai eu que ça.

soutenance et/ou présentation devant 3 ou 4 profs dans une salle en privé, avec toujours un(e) prof d'anglais si la soutenance est en anglais et un(e) prof de communication.

Mais que je te demande si c'est privée ou public, je veux dire ton école ou ta fac?

Public :bash: