Algerman 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Non pas du tout. Le jean c'est pour tout les jours et en plus troué :bash: Et la 2ème, c'est pas pour une soutenance. @Actuz Je te conseille de faire simple, soit chemise+veste classique, pantalon toile classique et chaussure classique Tiens Mister, maintenant que j'y pense, faut que tu viennes avec moi pour acheter un costard slim, celui que j'ai porté l'année dernière me donne l'aire vieux. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Non pas du tout. Le jean c'est pour tout les jours et en plus troué :bash: Et la 2ème, c'est pas pour une soutenance. @Actuz Je te conseille de faire simple, soit chemise+veste classique, pantalon toile classique et chaussure classique Merci Krimo t'aimes pas la robe? C'est tout simple. Et les chaussures. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Vos profs c'est tous des hommes ou quoi? :D Des hommes et des femmes, mais je disais que ce style (robe , jeans...) nous est interdit ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Tiens Mister, maintenant que j'y pense, faut que tu viens avec moi pour acheter un costard slim, celui que j'ai porté l'année dernière me donne l'aire vieux. OK :04: Je te vends le miens si tu veux :D Euh non :33: c'est pas la même taille ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Merci Krimi t'aimes pas la robe? C'est tout simple. Et les chaussures. Si j'aime bien aussi, elle est simple et jolie Les chaussures sont bien aussi, mais je pense que avec ce genre c'est encore mieux http://www.bonnesaffairesdunet.com/ecommercio/images/boutique/zoom/zoom_1409734561.jpg Mais comme tu l'as dis, mes ce que tu aime Des hommes et des femmes, mais je disais que ce style (robe , jeans...) nous est interdit ! D'accord :confused: C'est privé ou public? Du coup vous avez un uniforme? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Si j'aime bien aussi, elle est simple et jolie Les chaussures sont bien aussi, mais je pense que avec ce genre c'est encore mieux http://www.bonnesaffairesdunet.com/ecommercio/images/boutique/zoom/zoom_1409734561.jpg Mais comme tu l'as dis, mes ce que tu aime mais ça sera en Juin, skhana merci krimo! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 mais ça sera en Juin, skhana merci krimo! De rien Ah oui skhana :eek: Donc c'est bon alors, celle que tu veux sont parfaite :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 De rien Ah oui skhana :eek: Donc c'est bon alors, celle que tu veux sont parfaite :thumbup: :D:D super! Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Si j'aime bien aussi, elle est simple et jolie Les chaussures sont bien aussi, mais je pense que avec ce genre c'est encore mieux http://www.bonnesaffairesdunet.com/ecommercio/images/boutique/zoom/zoom_1409734561.jpg Mais comme tu l'as dis, mes ce que tu aime D'accord :confused: C'est privé ou public? Du coup vous avez un uniforme? Désolée j'ai du couper la photo Soutenance public, enfin tout dépend de la thématique la mienne l'année dernière était privée Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 aya cherikti, c'est privé machi kiffe kiffe Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 aya cherikti, c'est privé machi kiffe kiffe privé dans quel sens ?? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 NNew In - Dorothy Perkins Europe Bonjour Actuz de l actu pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 privé dans quel sens ?? En général les écoles privée en France, spécialement commerce, sont très inspiré du modèle Anglais/Américain donc ils demandent aux étudiants d’acheter comme sur la photo que tu as montré la tenu de remise de diplome, Or ici Actuz, ne cherche pas à récupérer son diplôme mais plutôt passer une soutenance, c'est à dire elle passe un examen, il faut qu'elle respecte un code professionnel pour être présentable. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 En général les écoles privée en France, spécialement commerce, sont très inspiré du modèle Anglais/Américain donc ils demandent aux étudiants d’acheter comme sur la photo que tu as montré la tenu de remise de diplome, Or ici Actuz, ne cherche pas à récupérer son diplôme mais plutôt passer une soutenance, c'est à dire elle passe un examen, il faut qu'elle respecte un code professionnel pour être présentable. Ah non, je ne suis pas dans une école ma photo n'a pas été prise d'un établissement privé, Et je parle bien de soutenance pas de remise des diplôme Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Ah non, je ne suis pas dans une école ma photo n'a pas été prise d'un établissement privé, Et je parle bien de soutenance pas de remise des diplôme Oki, oki, c'est pour un Doctorat ou Master? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Oki, oki, c'est pour un Doctorat ou Master? Master en Pharma lol je sais que ça semble absurde Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Master en Pharma lol je sais que ça semble absurde "Ina ba3da dani itm" Je suis obligé de te croire car je n'y était pas. Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 "Ina ba3da dani itm" Je suis obligé de te croire car je n'y était pas. En pharma comme en Médecine les étudiants ont la possibilité d'intégrer des masters pour faire la recherche par la suite Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 NNew In - Dorothy Perkins Europe Bonjour Actuz de l actu pour toi :04: Bonjour!!! :D Oh! merci, en plus y a le choix :cool: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Bonjour!!! :D Oh! merci, en plus y a le choix :cool: Bonne chance et bon courage pour ta soutenance Actuz:40: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Bonne chance et bon courage pour ta soutenance Actuz:40: merci mon ami! c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Désolée j'ai du couper la photo Soutenance public, enfin tout dépend de la thématique la mienne l'année dernière était privée D'accord. Moi quand je parle de soutenance, dans ma tête c'est les soutenances de projets, car pour l'instant je n'ai eu que ça. soutenance et/ou présentation devant 3 ou 4 profs dans une salle en privé, avec toujours un(e) prof d'anglais si la soutenance est en anglais et un(e) prof de communication. Mais que je te demande si c'est privée ou public, je veux dire ton école ou ta fac? Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 D'accord. Moi quand je parle de soutenance, dans ma tête c'est les soutenances de projets, car pour l'instant je n'ai eu que ça. soutenance et/ou présentation devant 3 ou 4 profs dans une salle en privé, avec toujours un(e) prof d'anglais si la soutenance est en anglais et un(e) prof de communication. Mais que je te demande si c'est privée ou public, je veux dire ton école ou ta fac? Public :bash: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Public :bash: non administratif cest ta fhoto kami Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Public :bash: OK :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts