Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 non administratif cest ta fhoto kami mode falestine ON vite un docteur :D mode falestine OFF Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 OK :mad: :mad: toi même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kami-Panam 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 non administratif cest ta fhoto kami pourquoi ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 mode falestine ON vite un docteur :D mode falestine OFF pourquoi l'ami Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 pourquoi ??? :04: juste parce que je connais cet innocent visage Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 pourquoi l'ami C'est toi qui le dis d'habitude :D aux autres Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 C'est toi qui le dis d'habitude :D aux autres non je le di a deux personnes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Aya! yek douka vous connaissez mon genre! 3awnouni pour la tenue :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Bon si tu insistes pour etre Moutabaridja we Matacharida:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Salut! des idées? Je ne sais plus quoi mettre, je voudrais bien que vous m'aidiez,svp. Photos, détails,... Merci ;) voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 sur la photo de la dame voilée , on voit surtout que par cette journée de neige, elle porte des petites chaussures qui ne la protègent ni du froid ni de l'humidité... et elle fait de la peine... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 sur la photo de la dame voilée , on voit surtout que par cette journée de neige, elle porte des petites chaussures qui ne la protègent ni du froid ni de l'humidité... et elle fait de la peine... raté cest des bouts Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 raté cest des bouts non, des chaussures et des collants qui plissent ... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 non, des chaussures et des collants qui plissent ... oui bien vu jai pas mis mes lunettes c'est juste une fausse hidjabiya:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 oui bien vu jai pas mis mes lunettes c'est juste une fausse hidjabiya:mdr::mdr::mdr: ça je ne sais pas mais elle doit avoir froid ... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 ça je ne sais pas mais elle doit avoir froid ... non dieu la protege du ffroid Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 j'aime bien tous les vêtements que tu proposes Nimos...n°2 et 3 , c'est mon style... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 j'aime bien tous les vêtements que tu proposes Nimos...n°2 et 3 , c'est mon style... tu va soutenir sephia:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 29, 2015 Author Partager Posted January 29, 2015 Bon si tu insistes pour etre Moutabaridja we Matacharida:mdr::mdr::mdr::mdr: Wow Nimos! t'as du goût!!!! la robe que j'ai choisi t'as plu? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Wow Nimos! t'as du goût!!!! la robe que j'ai choisi t'as plu? :mad::mad::mad::mad: Cha galoulek yaterboucha?:mad::mad: Awtsipa paghskou Max dar fi Soug Ahrass kameya...que ca y est digho 3liha namima:mad: La robe que tu as choisi....aurait ete mieux sans poche...ca fait pas trop classique...ou tu devrais ajouter des accessoires.... Ps: Pour ce genre de conference evite le sur-genoux...surtout si tu es placée plus haut..:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted January 29, 2015 Partager Posted January 29, 2015 Amal Clooney et ses vêtements: l'avocate a trouvé la meilleure des réponses à une question stupide NUL Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Nimos, very nice outfits, surtout celle au milieu, jupe et chemise :thumbup: Pour Actuz demain je te poste une tenue, je peux pas, ou sais pas le faire d'un telephone, je te posterai une tenue, tedi kamel 39elhoum, a commencer par les agents devant l'entrée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 30, 2015 Partager Posted January 30, 2015 Comme promis Actuz this is your outfit :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 Comme promis Actuz this is you're outfit :D wow! :o j'adore! haha!! La robe doit juste être un peu plus longue, des bas ou collants et des chaussures à mon goût! merci :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 30, 2015 Author Partager Posted January 30, 2015 :mad::mad::mad::mad: Cha galoulek yaterboucha?:mad::mad: Awtsipa paghskou Max dar fi Soug Ahrass kameya...que ca y est digho 3liha namima:mad: La robe que tu as choisi....aurait ete mieux sans poche...ca fait pas trop classique...ou tu devrais ajouter des accessoires.... Ps: Pour ce genre de conference evite le sur-genoux...surtout si tu es placée plus haut..:confused::confused: Oui Nimos je pense aussi que sans poche c'est mieux mais comme ça pourra être cool, j'aime être décontractée :cool: oui oui pas de sur-genoux! nzidelha f la longueur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts