Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sur la photo de la dame voilée , on voit surtout que par cette journée de neige, elle porte des petites chaussures qui ne la protègent ni du froid ni de l'humidité...

et elle fait de la peine...

Wow Nimos! t'as du goût!!!!

la robe que j'ai choisi t'as plu?

:mad::mad::mad::mad:

Cha galoulek yaterboucha?:mad::mad: Awtsipa paghskou Max dar fi Soug Ahrass kameya...que ca y est digho 3liha namima:mad:

La robe que tu as choisi....aurait ete mieux sans poche...ca fait pas trop classique...ou tu devrais ajouter des accessoires....

Ps: Pour ce genre de conference evite le sur-genoux...surtout si tu es placée plus haut..:confused::confused:

Guest Damnée

Nimos, very nice outfits, surtout celle au milieu, jupe et chemise :thumbup:

Pour Actuz demain je te poste une tenue, je peux pas, ou sais pas le faire d'un telephone, je te posterai une tenue, tedi kamel 39elhoum, a commencer par les agents devant l'entrée :D

:mad::mad::mad::mad:

Cha galoulek yaterboucha?:mad::mad: Awtsipa paghskou Max dar fi Soug Ahrass kameya...que ca y est digho 3liha namima:mad:

La robe que tu as choisi....aurait ete mieux sans poche...ca fait pas trop classique...ou tu devrais ajouter des accessoires....

Ps: Pour ce genre de conference evite le sur-genoux...surtout si tu es placée plus haut..:confused::confused:

Oui Nimos je pense aussi que sans poche c'est mieux mais comme ça pourra être cool, j'aime être décontractée :cool:

oui oui pas de sur-genoux! nzidelha f la longueur :mad: