Actuz 12 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Salut! des idées? Je ne sais plus quoi mettre, je voudrais bien que vous m'aidiez,svp. Photos, détails,... Merci ;) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Salut! des idées? Je ne sais plus quoi mettre, je voudrais bien que vous m'aidiez,svp. Photos, détails,... Merci ;) On ne peut pas savoir ton genre ni tes goûts pour s'y approché de ton style. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 On ne peut pas savoir ton genre ni tes goûts pour s'y approché de ton style. Quand je reçois différentes propositions, je pourrais faire un choix :09: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 J'adore! mais est-ce qu'on peut mettre ça dans n'importe quelles études? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Salut! des idées? Je ne sais plus quoi mettre, je voudrais bien que vous m'aidiez,svp. Photos, détails,... Merci ;) tout depend des examinateur , si des barbus zey et si des ..pas barbus zey ;) maintenant tu sais quoi mettre pour avoir u ton 20/20 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 J'adore! mais est-ce qu'on peut mettre ça dans n'importe quelles études? ça dépend du lieu de soutenance si c'est en algérie (à babez par exple) et que tu debarque ac une tenue pareille, ydiroulek smir :D un chemisier/jupe ou pantalon des escarpins suffisent bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 tout depend des examinateur , si des barbus zey et si des ..pas barbus zey ;) maintenant tu sais quoi mettre pour avoir u ton 20/20 :mdr: pas de barbus en plus il n y a que des femmes comme jury chez nous (bionana) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 ça dépend du lieu de soutenance si c'est en algérie (à babez par exple) et que tu debarque ac une tenue pareille, ydiroulek smir :D un chemisier/jupe ou pantalon des escarpins suffisent bonne chance Oui à babez, idirou smir 3la rouhoum, 3edjbetniiiiiiiiiii :angel_not: merciii :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Salut! des idées? Je ne sais plus quoi mettre, je voudrais bien que vous m'aidiez,svp. Photos, détails,... Merci ;) Ne mets rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 mets des vêtements et des chaussures où tu es à l'aise, ne t'habilles pas comme le jour de l'aid :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 Ne mets rien :D Ayaxessariw!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 mets des vêtements et des chaussures où tu es à l'aise, ne t'habilles pas comme le jour de l'aid :D 3edjbetni bezzef hadi hahahahahah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 3edjbetni bezzef hadi hahahahahah:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 mets des vêtements et des chaussures où tu es à l'aise, ne t'habilles pas comme le jour de l'aid :D :mdr::mdr::mdr: purée fekertini f la mechanceté d mon frere le jour de ma soutenance ana myta b stress et lui il me balance saha aidek bon c parceque j étais mkerfsa les derniers mois, et ce jour là za3ma j ai brushingué mes cheveux et mis une tenue choufable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: purée fekertini f la mechanceté d mon frere le jour de ma soutenance ana myta b stress et lui il me balance saha aidek bon c parceque j étais mkerfsa les derniers mois, et ce jour là za3ma j ai brushingué mes cheveux et mis une tenue choufable :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 3edjbetni bezzef hadi hahahahahah:mdr: - garde ton sérieux le jour J, ne pense pas à cette phrase :D - trop tard :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: purée fekertini f la mechanceté d mon frere le jour de ma soutenance ana myta b stress et lui il me balance saha aidek bon c parceque j étais mkerfsa les derniers mois, et ce jour là za3ma j ai brushingué mes cheveux et mis une tenue choufable :D hahaha ça mérite quand même! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 si c'est en science pas mieux qu'en blouse blanche.. c'est décontracté..les juries te respectent moi les femmes je ne les invites jamais dans les outenance d'ailleurs je suis contre la femme enseignante elle doit resté chez elle .... pendant la délibération tu te change tu reviendra avec un manteau foncé ouvert et la chemise claire avec un fanion..une jupe longue... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 - garde ton sérieux le jour J, ne pense pas à cette phrase :D - trop tard :p Mes profs me connaissent bien, 3labalhoum beli j'aime rire et un peu fofolle :mdr: nehkihalhoum bech yedehkou kamel :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 si c'est en science pas mieux qu'en blouse blanche.. c'est décontracté..les juries te respectent moi les femmes je ne les invites jamais dans les outenance d'ailleurs je suis contre la femme enseignante elle doit resté chez elle .... pendant la délibération tu te change tu reviendra avec un manteau foncé ouvert et la chemise claire avec un fanion..une jupe longue... Donc moi aussi je dois rester chez moi puisque je suis une femme :mdr: wellah ghir 3yit men la blouse! je veux changer un peu :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Actuz l'essentiel est que tu sois bien préparée sinon le reste c'est secondaire , je te souhaite bonne chance et j'espère que ton SNC va résister à l'épreuve :p:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 Actuz l'essentiel est que tu sois bien préparée sinon le reste c'est secondaire , je te souhaite bonne chance et j'espère que ton SNC va résister à l'épreuve :p:D C'est vrai pattex! mais c'est important de penser à ça pour me distraire :crazy: merci, je l'espère aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 C'est vrai pattex! mais c'est important de penser à ça pour me distraire :crazy: merci, je l'espère aussi :D Si tu le vois comme ça , oui :D De rien Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted September 1, 2014 Partager Posted September 1, 2014 Salut! des idées? Je ne sais plus quoi mettre, je voudrais bien que vous m'aidiez,svp. Photos, détails,... Merci ;) Prends ta garde robe en photo , et nous on te conseil , on peut pas te conseiller de porter des tenues que tu ne possède pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts