Jump to content

Article de l'express sur l'Ansej

Guest syrius

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai lu cet article ce week end, ça traite de la jeunesse algérienne, ainsi que des conséquences des subventions sur la société, je l'ai trouvé intéressant mais je me demande si ils en ont pas rajouté.

(je me rappelle de l'annonce de Sellal, qui invitait les algériens à se marier à l'aide de ces crédits)

En Algérie, les mirages de l'argent facile - L'Express

Pour les jeunes c était claire ou vous nous donner de l argent ou on brûle Algérie

et sa sera ni nous ni vous !

crée une mico entreprise laisser moi rire avec ce peuple la majorité qui ont recoure a l ansej ne savaient même pas écrire leur nom sans faire une erreur alors diriger une petite entreprise

ansej = 4 roues ;) wa dawla tasmah il a plus de place en prison de toute façon !

ps je trouve pas qu il a exagérer en écrivant l article

Il ne faut dénigrér il faut comparer

Un simple trotoire de 100 metre devant un batiment est facturer a letat pour 5 milliards comme rien du tout..

Une banque ne dépasse guerre 20 credits a 500 millions max le credit et reste proprietaire du materiels...il ya certe des repris de justice qui font hod up en vendant le matriel et entrant en prisant..mais son rares..

Que fait l'administration qui fait des commande de matriels et qui ne reçoit rien?

Faut voir ce qui se passe en dehors de l'ansej qui sert de drapeau pour cacher le grand trafique au sein du domaine publique..

Comme cet anecdocte d'un chef de parti en afrique qu'on avait envoyé faire formation de trafique dans le pays le plus grand des traficant du monde la france..c'est elle qui a crée avec le pape et c'est elle qui a inventé le grand trafique pour tromper le pape dans les cahiers comptable..

Le français lui montre sa villa en lui montrant qu'il avait construite en lui montrant des poteaux..l'africain ne voit rien..le français eh bien les poteaux sont la villa

Khouna l'africain a compris..a froteer les mains..

Quelques anné plus tard le maitre de conference français rend visite a son éléve l'africain..

Il le trouve dans un palais..le maitre de conference n'a rien compris..l'etudiant a trouvé une nouvelle méthode? Il voulait apprendre pas comprendre..

L'aficain lui montre l'autoroute le maitre de conference ne vois rien

L'etudiant aficain lui dit

''L'autoroute est ici dans le palais''

L'express nous n'aprend rien de sa france et de ces proffesseur agregé dans le trafique contre leur pape..on n'a pas de pape chez nous les malékites..

• 2 weeks later...