amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 kikooooo, comme j'avais l'aimpression d'etre invisible et que personne repondait à mes messages je me presente ici, j'aurai peut etre plus de success aprés Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Salam Materasu, C'est effectivement le bureau de réception et -souvent- d'affectation. Fais comme chez toi et sois le bienvenu parmi nous. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii menarets Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 kikooooo, comme j'avais l'aimpression d'etre invisible et que personne repondait à mes messages je me presente ici, j'aurai peut etre plus de success aprés Slt amterasu ! continu sur ta lancer en expliquant à cassio tu aura toi aussi ta récompense:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 merci bounif, quel genre de recompense? (dis moi pour que je sois encore plus motivééééééééééé) Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 je la refais comment? à la michael jackson? ou peut etre que bounif l prefere à la george michael? sinon le bizutage vous pouvez le cmmencer? j'ai enie de m'amuserrrrrrrrr làààà! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 merci bounif, quel genre de recompense? (dis moi pour que je sois encore plus motivééééééééééé) anta merebab ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 anta merebab ! :mdr: kesako? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 kesako? pour la récompênse je t'apprenderai à manier le marteau- piqueur :! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 pour la récompênse je t'apprenderai à manier le marteau- piqueur :! waw t'es d'un romantisme! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 kikooooo, comme j'avais l'aimpression d'etre invisible et que personne repondait à mes messages je me presente ici, j'aurai peut etre plus de success aprés bienvenu amaterasu soit le bienvenu:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 bienvenu amaterasu soit le bienvenu:04: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii djalti Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Bounif s'entraine au marteau piqueur afin de mieux explorer son nez :flex: qui sais p_etre j' atteindrai la constellation , dommage qu'elle soit visible dans l'hémisphère nord. je me metterai entre la Grande et la Petite Ourse ! com tu m'appréciera mieux cassio Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Bienvenu Amate-Rasu:p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 merciiiiii dany Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 C'est mal connaitre Cassiopée que croire qu'elle va t'apprecier, déjà qu'elle a été banni et accroché à ce maudit pôle nord pour son orgueil, et tu crois qu'elle va calculer un Bounif :flex: bof !! apprecié ou dévalorisé j'ai rien à cirer ! et le narcisime de certain me donne envie de dégueuler Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 bof !! apprecié ou dévalorisé j'ai rien à cirer ! et le narcisime de certain me donne envie de dégueuler Saha bounif joli avatar :p Khadem Kho:p:p rabi awnek:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 kikooooo, comme j'avais l'aimpression d'etre invisible et que personne repondait à mes messages je me presente ici, j'aurai peut etre plus de success aprés Slt Amaterasu Bienvenue chez toi:o J'éspère ke ça va te plaire dans ce zoli forum Et ke dieu te protège:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 Slt Amaterasu Bienvenue chez toi:o J'éspère ke ça va te plaire dans ce zoli forum Et ke dieu te protège:D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zazou je m'y plais deja dieu me protege de ces deux qui se chamaillent là tu veux dire?:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 Tu sais, l'humour est un grand océan, quand on ne sait pas nager dans cet océan, vaut mieux ne pas s'aventurer camarade. Demande aux marins, ils vont te raconter des belles :artist: Mais tu es trop impatient pour tenir avec des marins :flex: attends je crois que sa bouche serai trop souvent remplie pour qu'il ait assez de temps pour poser les questions. surtout s'il continue d'etre aussi friand d tout ce qui passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zazou je m'y plais deja dieu me protege de ces deux qui se chamaillent là tu veux dire?:D De rien ma chérie Oui:D:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 De rien ma chérie Oui:D:04: waw tu m'appelle deja ma cherie. si t'as un aussi jolie visage que la chanteuse sur ton avatar je ne te dirai pas que je suis un mec. je vois alors c'estleurs ebats d'amoureux auxquels j'assiste, ils vous font le coup assez souvent pour quevous prenniez l'habitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 waw tu m'appelle deja ma cherie. si t'as un aussi jolie visage que la chanteuse sur ton avatar je ne te dirai pas que je suis un mec. je vois alors c'estleurs ebats d'amoureux auxquels j'assiste, ils vous font le coup assez souvent pour quevous prenniez l'habitude. Tu es un mec ??:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 Tu es un mec ??:rolleyes::rolleyes: ça depend de tes gouts! je suis hermaphrodite je me transforme au gré de la nana en face Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ça depend de tes gouts! je suis hermaphrodite je me transforme au gré de la nana en face :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts