amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 Alors il faut essayer de le réchauffer un peu je dois allumer la meche et mettre la musique tellement bien connue et faire appelle à baracuda et compagnie? enb tous cas je crois bien que les boissons y a que toi et moi qui y auront droit, loukhrin hamlouni Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 selon mon entourage galbi bared naturellement :D bsr!!à tous, sois le bienvenu amaterasu....apparement tu es un chasseur de coca...;) Un americain?!! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 bsr!!à tous, sois le bienvenu amaterasu....apparement tu es un chasseur de coca...;) Un americain?!! bonsoir merciiiiiiiiiiii placebo chasseur de coca et de pizza non un algerien ji3an chronique Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 je dois allumer la meche et mettre la musique tellement bien connue et faire appelle à baracuda et compagnie? enb tous cas je crois bien que les boissons y a que toi et moi qui y auront droit, loukhrin hamlouni chacun est occupé par ses occupation, zazou par son angel et étoile a quitté le navire surement entraine d'exaucer des vœux Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 chacun est occupé par ses occupation, zazou par son angel et étoile a quitté le navire surement entraine d'exaucer des vœux lol et toi? tu n'as ni ange ni voeux à exaucer? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 lol et toi? tu n'as ni ange ni voeux à exaucer? non, moi je veille a ce que les nouveaux soient bien installés :04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 non, moi je veille a ce que les nouveaux soient bien installés :04: c'est bien ça, alors je vais etre dans le confort ne3ne3, en plus j'ecoute cheb khaled chanter wahren wahren Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 c'est bien ça, alors je vais etre dans le confort ne3ne3, en plus j'ecoute cheb khaled chanter wahren wahren moi je préfère l'écouter avec la voie d'Ahmed wahbi :o Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 moi je préfère l'écouter avec la voie d'Ahmed wahbi :o moi aussi sauf que j'ai pas sous la main, je fais avec ce que j'ai. tout comme pour yamna et compagnie Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 moi aussi sauf que j'ai pas sous la main, je fais avec ce que j'ai. tout comme pour yamna et compagnie La voila ici: Dailymotion - Wahran, ein Video von ZEYD31. wahran, oran, algerie, ahmed, khaled Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 La voila ici: Dailymotion - Wahran, ein Video von ZEYD31. wahran, oran, algerie, ahmed, khaled merci bent bladi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 merci bent bladi de rien je t'en pris Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 de rien je t'en pris en tout cas tet'halli sahh bles nouveaux. une vraie maitresse de maison Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ah bein oui, je t'emmenais en voyage en tant que papy ou papounet pas en tant que pretendant. deçue? aaaaaaaahhhhhhhhh waiiiiiiiiiiiiiiii c'est papy mouzo du chmylblique :04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 aaaaaaaahhhhhhhhh waiiiiiiiiiiiiiiii c'est papy mouzo du chmylblique :04: lol la reaparition de la star nationale Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 lol la reaparition de la star nationale ben oui je m'absente le tend de manger :04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 ben oui je m'absente le tend de manger :04: bsahtek deja et puis t'as été rapide, t'es pas un grand mangeur apparement Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 bsahtek deja et puis t'as été rapide, t'es pas un grand mangeur apparement eeeeeeeeehhhhhhhhh wai:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 eeeeeeeeehhhhhhhhh wai:04: alors pas la peine qu'on se mette ensemble, on divorcerai vite pour incompatibilité d'estomacs Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 alors pas la peine qu'on se mette ensemble, on divorcerai vite pour incompatibilité d'estomacs on peut pas parceque toi tes un grand pere bientot tu seras dans une chaise roulante :wheelchair:: et je veut pas te trainer partout je tient a mon image de marque :04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 on peut pas parceque toi tes un grand pere bientot tu seras dans une chaise roulante :wheelchair:: et je veut pas te trainer partout je tient a mon image de marque :04: c'est comme ça qu'on parle à ses ainés? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 c'est comme ça qu'on parle à ses ainés? c'est ainés ses vite dit quel age a tu donc grand pere :04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 c'est ainés ses vite dit quel age a tu donc grand pere :04: bah l'age que tu auras dans quelques années si tu survis à ton regime:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 bah l'age que tu auras dans quelques années si tu survis à ton regime:D ne t'inquiette pas pour ma santé je vais tres bien :04: Citer Link to post Share on other sites
eloise 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 kikooooo, comme j'avais l'aimpression d'etre invisible et que personne repondait à mes messages je me presente ici, j'aurai peut etre plus de success aprés salut .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts