b10dz 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 kikooooo, comme j'avais l'aimpression d'etre invisible et que personne repondait à mes messages je me presente ici, j'aurai peut etre plus de success aprés Un fan de culture nippon ? :rolleyes: Bienvenue parmi nous ! :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Bienvenue amaterasu, tout a déjà l'air de bien se passer pour toi, c'est cool, pas besoin de te le souhaiter.;) Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 bonjour et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii eloise et b10dz nmh comme il n'y a pas besoin que tu mle souhaite la bienvenue y a peut etre pas besoin que je te dise merci, si? sinon b10dz disons que c'est plutot ma fille (c'est elle qui a créé le compte, mon adresse mail et tout, elle veut que je devienne plus moderne et que je quitte mon vieil ordi qui tourne sous dos) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 bonjour et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii eloise et b10dz nmh comme il n'y a pas besoin que tu mle souhaite la bienvenue y a peut etre pas besoin que je te dise merci, si? sinon b10dz disons que c'est plutot ma fille (c'est elle qui a créé le compte, mon adresse mail et tout, elle veut que je devienne plus moderne et que je quitte mon vieil ordi qui tourne sous dos) ah wai donc si j'en deduit...... ton ordi est a ton image:mdr::mdr::mdr::mdr::04::crazy::confused: tien tu voix meme les copins et copines ils(elles rigole:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 nmh comme il n'y a pas besoin que tu mle souhaite la bienvenue y a peut etre pas besoin que je te dise merci, si? Mon voeu de bienvenue est là et bien réel, je ne le retire pas. Je faisais juste mention du fait qu'il n'était peut-être pas utile que je te souhaite que tout se passe bien pour toi sur ce forum, comme cela avait l'air d'être déjà le cas. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 lol c'est bien, y en a un de plus qui est content. ah ça a son charme tu sais de travailler sous dos, les belles années du debut de la microinformatique. enfin pas si debut que ça puisqu'on avait eu droit à bien dezs choses avant le dos Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Mon voeu de bienvenue est là et bien réel, je ne le retire pas. Je faisais juste mention du fait qu'il n'était peut-être pas utile que je te souhaite que tout se passe bien pour toi sur ce forum, comme cela avait l'air d'être déjà le cas. je le sais et je t'en remercie nmh. je voulais juste faire une note d'humour. j'espere ne pas t'avoir froissé Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 je le sais et je t'en remercie nmh. je voulais juste faire une note d'humour. j'espere ne pas t'avoir froissé Du tout, j'ai autre chose à faire que de m'emporter pour si peu.:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Du tout, j'ai autre chose à faire que de m'emporter pour si peu.:04: ah c'est bien ça. tat mieux tant mieux. la jeunesse devient-elle plus sage avec le temps? (foutaise, je parie que c'est parce que tu viens juste de caler ton estomac) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ah c'est bien ça. tat mieux tant mieux. la jeunesse devient-elle plus sage avec le temps? (foutaise, je parie que c'est parce que tu viens juste de caler ton estomac) On en reparlera quand j'aurai un petit creux.:p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 nourrissez la bete je vous prie, j'ai pas envie de perdre un bras ou une jambe dans cette histoire. pleaaaaaase Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 nourrissez la bete je vous prie, j'ai pas envie de perdre un bras ou une jambe dans cette histoire. pleaaaaaase coucou le nouveau!!! elle etait bien ta sieste?!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 coucou le nouveau!!! elle etait bien ta sieste?!!!!:p coucou l'ancienne!!! elle etait trés bien, sauf que moi j'ai dormi mes pas les petits. resultat j'ai pas encore mùon quatre heure!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 coucou l'ancienne!!! elle etait trés bien, sauf que moi j'ai dormi mes pas les petits. resultat j'ai pas encore mùon quatre heure!!! ça tombe bien ,moi aussi!!! t pas sur msn? :confused: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 toi aussi tu n'as pas eu ton quatre heure? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 toi aussi tu n'as pas eu ton quatre heure? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 eh bien si je suis amené à l'avoir ce quatre heure avant toi je partagerai. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 eh bien si je suis amené à l'avoir ce quatre heure avant toi je partagerai. Merci t'es sympa, tu ne vois pas tres bien mais sympa quand même!!:p Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 je ne vois pas bien? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 je ne vois pas bien? heuuuu!!!!oui effectivement:eek: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 ce que je ne vois surtout pas bien c'est comment quelqu'un peut savoir mon etat de santé à travers internet, chawwafa balak? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ce que je ne vois surtout pas bien c'est comment quelqu'un peut savoir mon etat de santé à travers internet, chawwafa balak? ......je vois surtout que tu n'ai pas en tres grande forme ,cher monsieur!!!! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 oh dis moi plus sur ce que tu vois! pleaaaaaaase! des revelations en direct, voila qui va donner du succés à ce post Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 oh dis moi plus sur ce que tu vois! pleaaaaaaase! des revelations en direct, voila qui va donner du succés à ce post Non!!!!!c'est pas mon genre d'etaler la vie privé des autres au grand jour!!! mais si tu veux des consultations sur mp!!!ya pas de prob:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 je n'ai pas de "mp". et je n'arrive pas à demande à admino de me les debloquer, un jour il peut etre il me remarquera. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts