placebo 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 je n'ai pas de "mp". et je n'arrive pas à demande à admino de me les debloquer, un jour il peut etre il me remarquera. :eek: pas de mp?!!! pourtant tu as largement depacé le seuil des 100 msg?!! tu veux une petition du collectif du forum?!! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 non merci, il n'y a rien d'urgent. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 non merci, il n'y a rien d'urgent. ok!!!! je vois que MONSIEUR est un sage!!!mais qu manque chuiya de claire-voyance....;) Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 non je vois bien ou tu veux en venir chere placebo, mais le fait est que je en suis pas vraiment interessé. surtout qu'avoir une "boite à mp" c'est etre partie integrante de la vie d'un forum, et que moi j'ai une vie plus enrichissante et plus interessente en dehors du forum. mais je te remercie pour la proposition Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 plusieurs fois le tien. si tu me dis ton age je te dirai combien de fois Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 kikooooo, comme j'avais l'aimpression d'etre invisible et que personne repondait à mes messages je me presente ici, j'aurai peut etre plus de success aprés je suis la depuis je ne sais quand et personne ne reponds a mes message snifff, je suis peut etre the invisible girl bzz je me fait peurrrr en fin bref welcome en retard oh ds du soleil Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 je suis la depuis je ne sais quand et personne ne reponds a mes message snifff, je suis peut etre the invisible girl bzz je me fait peurrrr en fin bref welcome en retard oh ds du soleil holala ne pleur pas il fallait nous interpellé tu sais on fait pas toujours attention il faut pas nous en vouloir veut tu que je te chante une tite chansonnette:04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 je suis la depuis je ne sais quand et personne ne reponds a mes message snifff, je suis peut etre the invisible girl bzz je me fait peurrrr en fin bref welcome en retard oh ds du soleil merciiii candy. par contre moi je t'ai deja repondu sur un autre post, bien que je en me souvienne pas lequel. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Tu sais, l'humour est un grand océan, quand on ne sait pas nager dans cet océan, vaut mieux ne pas s'aventurer camarade. Demande aux marins, ils vont te raconter des belles :artist: Mais tu es trop impatient pour tenir avec des marins :flex: Ah bon ! et moi qui croyais que l'humour es de se moquer du ridicule des uns ! merci cassio ! on apprend toujour avec toi ! les marins se connus pour etre de grands racontars et moi j'ai le mal de mer !:puke3: Tu connais la chansonnette : wana hbibti awama machi melyoum min bekri taoum ... hbibti awama Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 eeeh ya bounif jayebha rai Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 eeeh ya bounif jayebha rai plutot rap et hip hop c la tendance :04: jolie l déesse du soleil ! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 oui c'est ce qu'on dit. dieu merci ms petits enfants en sont epargnés. merci, effectivement elle est jolie la deesse du soleil Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 oui c'est ce qu'on dit. dieu merci ms petits enfants en sont epargnés. merci, effectivement elle est jolie la deesse du soleil je te crois sur parole ! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 merci bounif, mais tu me crois pour quoi? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 merci bounif, mais tu me crois pour quoi? Eh bien tu a su epargné le hip hop à tes petits enfants ! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 ah bah c'est pas moi. leurs tendances ne se sont pas orientées vers ça. il manquerait plus que j'oblige mes enfant ou mes petits enfants à ecouter tel et non tel genre Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 holala ne pleur pas il fallait nous interpellé tu sais on fait pas toujours attention il faut pas nous en vouloir veut tu que je te chante une tite chansonnette:04: merci djalti et amaterasu, c'etait juste un petit moment de nostalgie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 merci djalti et amaterasu, c'etait juste un petit moment de nostalgie:crazy: papa amaterasu est là pour te remonter le moral, allez dis moi, qui c'est qui t'as fait bobo hein? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 papa amaterasu est là pour te remonter le moral, allez dis moi, qui c'est qui t'as fait bobo hein? mdr, retour des vacances, je le vie tres mal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 t'etais au bled? et ça te manque? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 t'etais au bled? et ça te manque? c'est pas le bled qui me manque c'est des personnes tres cheres a mon coeur, le genre de personnes qui te sont vitale Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 c'est pas le bled qui me manque c'est des personnes tres cheres a mon coeur, le genre de personnes qui te sont vitale et tu as essayé de les appeler de passer de longues heures au telephone avec eux? ou ce truc skype avec webcam et tout? ça attenuerait peut etre ton chagrin Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Comme toujours, un endroit c'est quoi ? Rien du tout. Tu prends la plus belle ville du monde, et tu la vide, elle deviendra quoi ? Tu prends la place la plus pourrie de la planète, et tu as des gens que tu aime autours de toi, et ça devient le paradis. exactement c'est ce que je dis toujours:) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 et tu as essayé de les appeler de passer de longues heures au telephone avec eux? ou ce truc skype avec webcam et tout? ça attenuerait peut etre ton chagrin parfois je me dis que je ne suis pas faite pour etre loin et que je devrais repartir mais je ne trouve pas le courage pour le fair il me faud un booster mdr, merci de m'avoir ecouter:) Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 parfois je me dis que je ne suis pas faite pour etre loin et que je devrais repartir mais je ne trouve pas le courage pour le fair il me faud un booster mdr, merci de m'avoir ecouter:) de rien. on va sur un forum pour ecouter les gens et leur parler. le fait st que repartir c'est pas facile. ce n'est pas seulementton courage qui est en cause. meme la logique veut qu'on reste ou on est parfois. il y a l'environnement auquel on est habitué, il y a la carriere, il y a le mode de vie. et puis certes c'est bien de rentrer pour etre proche des personnes qui nous sont cheres, mais elles ne constituent pas 100% de la vie quotidienne, alors voilà. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts