Jump to content

Recommended Posts

je n'ai pas de "mp". et je n'arrive pas à demande à admino de me les debloquer, un jour il peut etre il me remarquera.

:eek: pas de mp?!!!

pourtant tu as largement depacé le seuil des 100 msg?!!

tu veux une petition du collectif du forum?!!

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non je vois bien ou tu veux en venir chere placebo, mais le fait est que je en suis pas vraiment interessé. surtout qu'avoir une "boite à mp" c'est etre partie integrante de la vie d'un forum, et que moi j'ai une vie plus enrichissante et plus interessente en dehors du forum. mais je te remercie pour la proposition

kikooooo, comme j'avais l'aimpression d'etre invisible et que personne repondait à mes messages je me presente ici, j'aurai peut etre plus de success aprés

je suis la depuis je ne sais quand et personne ne reponds a mes message snifff, je suis peut etre the invisible girl bzz je me fait peurrrr

en fin bref welcome en retard oh ds du soleil :)

je suis la depuis je ne sais quand et personne ne reponds a mes message snifff, je suis peut etre the invisible girl bzz je me fait peurrrr

holala ne pleur pas

il fallait nous interpellé

tu sais on fait pas toujours attention

il faut pas nous en vouloir

veut tu que je te chante une tite chansonnette:04:

merciiii candy. par contre moi je t'ai deja repondu sur un autre post, bien que je en me souvienne pas lequel.

Tu sais, l'humour est un grand océan, quand on ne sait pas nager dans cet océan, vaut mieux ne pas s'aventurer camarade. Demande aux marins, ils vont te raconter des belles :artist:

Mais tu es trop impatient pour tenir avec des marins :flex:

Ah bon ! et moi qui croyais que l'humour es de se moquer du ridicule des uns !

merci cassio ! on apprend toujour avec toi !

les marins se connus pour etre de grands racontars et moi j'ai le mal de mer !:puke3:

Tu connais la chansonnette :

wana hbibti awama machi melyoum

min bekri taoum ...

hbibti awama

holala ne pleur pas

il fallait nous interpellé

tu sais on fait pas toujours attention

il faut pas nous en vouloir

veut tu que je te chante une tite chansonnette:04:

merci djalti et amaterasu, c'etait juste un petit moment de nostalgie:crazy:

:)

c'est pas le bled qui me manque c'est des personnes tres cheres a mon coeur, le genre de personnes qui te sont vitale

et tu as essayé de les appeler de passer de longues heures au telephone avec eux? ou ce truc skype avec webcam et tout?

ça attenuerait peut etre ton chagrin

Comme toujours, un endroit c'est quoi ? Rien du tout.

Tu prends la plus belle ville du monde, et tu la vide, elle deviendra quoi ?

Tu prends la place la plus pourrie de la planète, et tu as des gens que tu aime autours de toi, et ça devient le paradis.

exactement c'est ce que je dis toujours:)

et tu as essayé de les appeler de passer de longues heures au telephone avec eux? ou ce truc skype avec webcam et tout?

ça attenuerait peut etre ton chagrin

parfois je me dis que je ne suis pas faite pour etre loin et que je devrais repartir mais je ne trouve pas le courage pour le fair il me faud un booster

mdr, merci de m'avoir ecouter:)

parfois je me dis que je ne suis pas faite pour etre loin et que je devrais repartir mais je ne trouve pas le courage pour le fair il me faud un booster

mdr, merci de m'avoir ecouter:)

de rien. on va sur un forum pour ecouter les gens et leur parler.

le fait st que repartir c'est pas facile. ce n'est pas seulementton courage qui est en cause. meme la logique veut qu'on reste ou on est parfois. il y a l'environnement auquel on est habitué, il y a la carriere, il y a le mode de vie.

et puis certes c'est bien de rentrer pour etre proche des personnes qui nous sont cheres, mais elles ne constituent pas 100% de la vie quotidienne, alors voilà.