amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 topic pour faire connaitre les artiste algeriens ou d'origine algerienne voila il est pas tout jeune mais il a du talent et de l'experience Rolland Safrana la page d'accueil est vide pour le moment mais tout le reste est deja dispo Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 acteur - chanteur - guitariste Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Il fait quoi ce monsuieur ? c'est qui lui:eek::04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 il suffit de regarder bien le site dans la section "ouvres" il y a des videos et de la musique, et puis il y a la gallerie. sino, disons que c'est une connaissance alors je pistonne. mais c'est un algerien Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 nn non juif algerien naturalisé français Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 ah bein justement je ramene de nouveaux visages Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ah bein justement je ramene de nouveaux visages Là où il ya du travail , il ya du respect Là où il ya un artiste , il ya du respect Mais Là frenchement ça donne pas envie de faire des louanges.... Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 Là où il ya du travail , il ya du respect Là où il ya un artiste , il ya du respect Mais Là frenchement ça donne pas envie de faire des louanges.... chacun ses gouts, merci d'avoir partagé avec nous ton avis Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 chacun ses gouts, merci d'avoir partagé avec nous ton avis Bon , je vois que tu viens d'arrivée je te souhaite la bienvenue.........mais bon saches un choses ,je ne badine pas avec l'ART ............ A l'avenir si tu viens déposer une chose assures toi au moins que ça apporte à notre communauté quelque chose de potable ................. Je n'attend aucune réponse de ta part............ Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 merciiiiiii ferria mais sinon moi non plus je ne badine pas avec l'art, ni rien d'autre d'ailleurs, ça m'arrive de blaguer mais pas plus. si tu dis quelque chose de potable ça veut dire que là c'st tellement mauvais que ça ne s'appelle plus de l'art. pourtant ce monsieur est ecouté est pris dans des castings etc. alors j'aimerai bien que tu m'explique ce qui t'a deplu, je lui en ferai meme part, la critique ameliore les gens. tu n'attendais pas de reponse de ma part mais j'en ai eu, j'espere ne pas t'avoir deçu, je pense qu'on peut faire un debat interessant surtout si tu es connaisseur, moi je ne le suis pas vraiment. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Bon , je vois que tu viens d'arrivée je te souhaite la bienvenue.........mais bon saches un choses ,je ne badine pas avec l'ART ............ A l'avenir si tu viens déposer une chose assures toi au moins que ça apporte à notre communauté quelque chose de potable ................. Je n'attend aucune réponse de ta part............ :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Tu mange du lion en ce moment :artist: Cela dit, je t'accorde que notre ami nous amene miel au sucre, sachant que nous sommes habitués à la Gelée royale :flex: J'ai pas le droit de prendre un peu de plaisir :buu: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 mais non mais non cassiopée, tu es trop soumis, il faut s'affirmer en tant qu'homme et reclamer le pouvoir qui nous est du de par notre naissance royale ayant disposé les instruments de la royauté entre nos jambes. sinon ferria "oui princesse" Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 J'ai pas le droit de prendre un peu de plaisir :buu: l'humour ferria j'adore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 merciiiiiii ferria mais sinon moi non plus je ne badine pas avec l'art, ni rien d'autre d'ailleurs, ça m'arrive de blaguer mais pas plus. si tu dis quelque chose de potable ça veut dire que là c'st tellement mauvais que ça ne s'appelle plus de l'art. pourtant ce monsieur est ecouté est pris dans des castings etc. alors j'aimerai bien que tu m'explique ce qui t'a deplu, je lui en ferai meme part, la critique ameliore les gens. tu n'attendais pas de reponse de ma part mais j'en ai eu, j'espere ne pas t'avoir deçu, je pense qu'on peut faire un debat interessant surtout si tu es connaisseur, moi je ne le suis pas vraiment. C'est bien tu ne démarres pas au quart de tour ça prouve que tu as pas mal de cheuveux blanc et que tu as un peu de sagesse Donc je vais arrêter de te torturer , c'est plus marrant :D Et plus comme d'hab Cassiopée était là avant moi pour bizuter j'en ai marre!!! C'est quoi ce truc:buu: on dirait un hémoroïde.............. Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 hmmm je dirai qu'il vut mieux compter les cheveux blonds sur ma tete que les cheveux blancs, on aura plutot fini. cassiopée m'a bizuté? je ne l'ai pas sentie passer alors. Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Bon , je vois que tu viens d'arrivée je te souhaite la bienvenue.........mais bon saches un choses ,je ne badine pas avec l'ART ............ A l'avenir si tu viens déposer une chose assures toi au moins que ça apporte à notre communauté quelque chose de potable ................. Je n'attend aucune réponse de ta part............ Aie ferria waara bezzaf:eek::p Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Ferria est une femme, sa specialité est : Mangeuse d'hommes :artist: C'est elle la "Lilith" du forum, donc à ta place je ne me prendrais pas la tête avec elle, tu lui dis "Oui princesse", et tout ira bien :flex: Oui princesse ferria si tu veux de la gelée royale, tu l'aura et avec complément surtout sois gentille avec moi je suis nouveau:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Oui princesse ferria si tu veux de la gelée royale, tu l'aura et avec complément surtout sois gentille avec moi je suis nouveau:p va falloir t'aligné alors :04: ferria n'est pas une femme facile et c'est tout a son honneur!:D Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 Bah, tu vois ce que ça donne El Rujla, partout ou il y'a Roujla il y'a la soumission, donc el roula est inversement proportionnelle 3la Roujla. Regarde le monde comment il tourne actuellement, et fais tes calculs :artist: tu vois doc pourquoi je me suis incliné tout de suite aprés. Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 va falloir t'aligné alors :04: ferria n'est pas une femme facile et c'est tout a son honneur!:D Ah ya djalti atini tuyau kifah ndir:p:p Je suis un peu cru:p:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts