Jump to content

NOUS EXIGEONS SA REVOCATION

Recommended Posts

Bonjour

Demander la revocation de son president de la republique est ce possible?

eh bien en tout cas l'ides est en train de murir

Ou je partage et je la soutien

Sous peu nous allons lire ce courier

qui sera envoyer au president de la republique Francaise

plutot a l'autorite

a l'encontre du president de la republiqe

Francois Hollande

POUR SA REVOCATION

Bonjour

plutot a l'autorite

Francois Hollande

POUR SA REVOCATION

Sur ce coup là, je suis avec toi!

il peut être destitué :

Article 68 de la Constitution :

« Art. 68. – Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

« La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.

« La Haute Cour est présidée par le Président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.

« Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution."

Je pense hélas que nous devrons supporter cet individu jusqu'en 2017, entre temps il me semble qu'il y aura une dissolution de l'assemblé et des législatives qui hélas donneront la majorité à Marine Le Pen ce sera "Tomber de Charybde en Scylla".

Ce sera in gouvernable et hollande devra dissoudre une seconde fois et en même temps démissionner.

Il nous faudrait un nouveau de Gaulle!

Je pense hélas que nous devrons supporter cet individu jusqu'en 2017, entre temps il me semble qu'il y aura une dissolution de l'assemblé et des législatives qui hélas donneront la majorité à Marine Le Pen ce sera "Tomber de Charybde en Scylla".

Ce sera in gouvernable et hollande devra dissoudre une seconde fois et en même temps démissionner.

Il nous faudrait un nouveau de Gaulle!

Malheureusement tu ai dans le vrais

et dans peu de temps devant la solicitation pour voter et autre il perdrons la confiance et la majorité

et la oui on sera dans ta configuration

Ei merci a Soizik

POUR la loi qui destitue

Citation:

Article 68 de la Constitution :

« Art. 68. – Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcée par le Parlement constitué en Haute Cour.

« La proposition de réunion de la Haute Cour adoptée par une des assemblées du Parlement est aussitôt transmise à l’autre qui se prononce dans les quinze jours.

« La Haute Cour est présidée par le Président de l’Assemblée nationale. Elle statue dans un délai d’un mois, à bulletins secrets, sur la destitution. Sa décision est d’effet immédiat.

« Les décisions prises en application du présent article le sont à la majorité des deux tiers des membres composant l’assemblée concernée ou la Haute Cour. Toute délégation de vote est interdite. Seuls sont recensés les votes favorables à la proposition de réunion de la Haute Cour ou à la destitution."

la sur Francois Hollande ca depasse l'imagination il regne contre ceux qui l'on elus

et la s'allume en moi une autre destitution qu'on a oublier que moi je rappelle tant que je le peux

ON A EUT UN REFERUNDUM SUR OUI OU NON A L'EUROPE ?

REFERENDUM - La France dit non à l'Europe -

La France rejette nettement le traité constitutionnel - Le Monde

CA VAUT UNE AUTRE RAISON DE DESTITUTION ET DE REVOCATION

malgré tout le respect que j'ai pour le Général, je ne crois pas qu'il trouverait les solutions nécessaires en 2014... il était l'homme de son époque... par contre il nous faut une personne ayant la même intégrité et le même souci de son pays ainsi que le respect de sa fonction...

nos hommes politiques ne respectent pas leur fonction et ne pensent qu'à leur propre enrichissement...

Malheureusement tu ai dans le vrais

et dans peu de temps devant la solicitation pour voter et autre il perdrons la confiance et la majorité

et la oui on sera dans ta configuration

Pour l'instant, la France est décadente tout comme elle l'était après Louis XIV après Napoléon et à la fin de la 4ème République.

Qui est capable d'engager des réformes dans ce pays de contestataires soudés à ses acquits, qui aura ce courage, nous devons nous aligner à l'Allemagne dans un premier temps et ensuite faire mieux.

La France est comme les chats, elle retombe toujours sur ses pattes, je ne désespère pas.

malgré tout le respect que j'ai pour le Général, je ne crois pas qu'il trouverait les solutions nécessaires en 2014... il était l'homme de son époque... par contre il nous faut une personne ayant la même intégrité et le même souci de son pays ainsi que le respect de sa fonction...

nos hommes politiques ne respectent pas leur fonction et ne pensent qu'à leur propre enrichissement...

Tu as raison, c'est ce qui faisait la différence, de Gaulle aimait la France, depuis ils ne pensent qu'à leur carrière et à l'argent. François Hollande n'a fait que des promesses qu'il était incapable de tenir, François Mitterand avait fait le même coup quand à Sarko il a perdu les deux première années de son quinquennat avec ses histoires de fesses et de bling bling.

Pour l'instant, la France est décadente tout comme elle l'était après Louis XIV après Napoléon et à la fin de la 4ème République.

Qui est capable d'engager des réformes dans ce pays de contestataires soudés à ses acquits, qui aura ce courage, nous devons nous aligner à l'Allemagne dans un premier temps et ensuite faire mieux.

La France est comme les chats, elle retombe toujours sur ses pattes, je ne désespère pas.

pourquoi on nous cite toujours l'Allemagne en exemple ?... les Français ne sont pas prêts à vivre comme les Allemands... surtout que leur pays va mal aussi ...les Allemands ont deux ou trois emplois pour vivre correctement ... et correctement selon leurs critères car ils acceptent de mal se nourrir...

tout a fait vrais

OH chapeau

Nos elus et nos presidents sont des affairiste plus de noblesse dans le regne au nom de son peuple mais au non des affaires

et on fait de la gestion

et la ils se ompent totalement

et on a en face des citoyens qui sont devenu des cadres u des francais moyens pourrant fils de salaries

mais en ayant deux , trois sous placer il repondent a cette politique qui les fait devier de societée de droit et de justice

ou ol nous justiphie leur pourquoi par la cause de l'insecurité et en fait il deviennen des proies de la peur et devinent racistes et rejettent l'autre

pourquoi on nous cite toujours l'Allemagne en exemple ?... les Français ne sont pas prêts à vivre comme les Allemands... surtout que leur pays va mal aussi ...les Allemands ont deux ou trois emplois pour vivre correctement ... et correctement selon leurs critères car ils acceptent de mal se nourrir...

Je suis dans le nord est de France à la frontière Belge de la régions future Loraine Champagne Ardennes Alsace, plus exactement en Ardennes, notre mentalité est proche de celle des Allemands, ce que nous aimons, c'est leur rigueur.

Lorsque j'ai quitté pour la deuxième fois l'Algérie fin 1963, je me suis retrouvé dans une région riche ou il suffisait d'avoir du courage pour réussir.

Je suis nostalgique de cette époque.

Je suis dans le nord est de France à la frontière Belge de la régions future Loraine Champagne Ardennes Alsace, plus exactement en Ardennes, notre mentalité est proche de celle des Allemands, ce que nous aimons, c'est leur rigueur.

Lorsque j'ai quitté pour la deuxième fois l'Algérie fin 1963, je me suis retrouvé dans une région riche ou il suffisait d'avoir du courage pour réussir.

Je suis nostalgique de cette époque.

écoute, je suis carrément alsacienne et je vis à 4 km à vol d'oiseau de l'Allemagne... j'ai appris le français à l'école... c'est te dire que je connais bien les Allemands... rigueur oui mais toi qui aimes les bons petits plats comme un bon français, laisse les Allemands chez eux avec leur bouffe chimique imitée des Américains...

et longtemps les femmes allemandes ne travaillaient pas car il n'y avait classe que le matin donc impossible d'avoir un poste à temps plein avec des responsabilités... leur problème de démographie ne vient pas de rien

Pas pour ses meme raisons

j'ai connus allemands salaries

eux sont dicipliné et travailleurs sans rechinier ils sont moins syndicaliste

pour eux tout ce que dit le patronat il a raison

depuis toujours

les allemand SONT DICIPLINER TRAVAILLEUR

ET NE MANIFESTE PAS TROP ET PAS TROP SYNDIQUER

DONC C'EST SUR LE CHOIX DE SOCIETE

les allemands on ne leurs laisse pas trop le choix

les salaries on leur retire tout les cotisations jusqu'au IMPPOTS a la base comme on dit

a la paye on tire touts au allemands

COTISATION PLUS LES IMPOTS

Pas pour ses meme raisons

j'ai connus allemands salaries

eux sont dicipliné et travailleurs sans rechinier ils sont moins syndicaliste

pour eux tout ce que dit le patronat il a raison

depuis toujours

les allemand SONT DICIPLINER TRAVAILLEUR

ET NE MANIFESTE PAS TROP ET PAS TROP SYNDIQUER

DONC C'EST SUR LE CHOIX DE SOCIETE

c'est à dire que le syndicalisme allemand est très différent du syndicalisme français... il est organisé par branches et il est très très puissant... mais justement, il ne mène pas de ces actions désordonnées pour un oui ou pour un non... quand il agit, ça marche

Ce sont les Belges qui m'ont enseigné le Français (je le parlais mais assez mal), hélas c'était dans une écoles privée catholique (il y en a beaucoup en Belgique) et dans ce pays, j'ai fait beaucoup de choses. Ensuite je suis retourné à Oued Smar mon père travaillait à la base de Maison Blanche et il m'a fait embaucher à la base de Blida. Je n'en dirai pas plus, j'ai quitté Blida fin 1963 pour rejoindre la Belgique, mais je me suis arrêté dans les Ardennes ou il y avait beaucoup de travail. Je ne suis jamais retourné en Algérie

Ce sont les Belges qui m'ont enseigné le Français (je le parlais mais assez mal), hélas c'était dans une écoles privée catholique (il y en a beaucoup en Belgique) et dans ce pays, j'ai fait beaucoup de choses. Ensuite je suis retourné à Oued Smar mon père travaillait à la base de Maison Blanche et il m'a fait embaucher à la base de Blida. Je n'en dirai pas plus, j'ai quitté Blida fin 1963 pour rejoindre la Belgique, mais je me suis arrêté dans les Ardennes ou il y avait beaucoup de travail. Je ne suis jamais retourné en Algérie

quand je parlais d'apprendre le français à l'école, je faisais référence au fait qu'à cette époque, on parlait l'alsacien ici... mes grands parents sont nés allemands...

quand je parlais d'apprendre le français à l'école, je faisais référence au fait qu'à cette époque, on parlait l'alsacien ici... mes grands parents sont nés allemands...

Beaucoup parlent encore l'Alsacien.

C'est une région magnifique, j'adore, j'ai fait un stage à Lievpre chez cuisines Schmidt.

Région gastronomique, une des meilleurs de France et un vin fabuleux!

Bonjour

plutot a l'autorite

Francois Hollande

POUR SA REVOCATION

J'aurais dit la pendaison en place publique, à république mois :o

J'aurais dit la pendaison en place publique, à république mois :o

Bonjour snoop

on le pense comme image et comme colère

nous l'avons dit autrement

<>

Avec les camarades souvent on debat

et dit il faut DESOBEIR

car on est les moutons de la republiqie

et ou est la République et la constitution

qui doit prendre défense du citoyen

ce sont là cette questions que j'ai poser à beaucoup d'intervenants. Aux universités D'été des communistes

Tous sont en colere