pmat 276 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Salut a tous et a toutes Oh si........... Je vous ferais princes et princesses Moi je serais votre public et votre serviteur Vous regardant jouer vos rôles Séducteurs, séductrices Employer, directeurs (trice) patrons (trone) Roi et reine Enfin toutes vos réussites et ce que vous êtes Car pour moi un handicap de la personne n'est pas un frein au respect qui est le mien Bonjour mes Amis (ies) D’ici et de la bas et de par le monde Eh Gaza il y eut beaucoup de morts Eh on a même vue des israéliens dégoutes pour avoir été contre l'état d'Israël OUI ILS FONT COMME NOUS ILS S’INDIGNENT On est en train de gagner des petites batailles Grâce au boycotte Enfin un cesser les feux Ce qui est souhaitable C’est la reconnaissance d'un état palestinien Et le partage équitables La rue du monde manifestante et ses collectifs Sont des gens de la paix Attention aux débats beaucoup disent oui un etat d'autres disent non En face on a ceux qui disent il faut éliminer Israël Qu’en penser Depuis combien de temps il existe le terme ETAT? Y A-T-IL BESOIN D4EXISTER EN TANT QU’(ETAT POUR ETRE RESPECTER ? Le monde entier vivait en village et en tribut La Palestine était dans cette configuration Dimanche matin au Karellis en Savoie un atelier sur GAZA et la Palestine Où ces questions ont eut lieu Une des personne qui a assisté a cet atelier et qui m’a raconter ces choses ,j'ai dit ce dimanche matin Qui a un poste haut dans la société française J’ai dit la chose suivante Je ne comprends pas Que des peuples depuis des pays débattent du sort des peuples, comme la pour la Palestine Eux ont un état ces peuples ses citoyens qui débattent Comment peuvent-ils interdire de désirer d’être un état au peuple Palestinien ? Au nom de qui? De plus Israël ceux qui l’on mis la , ils ont une responsabilité de ce qui se passe que font ils ? Quand on est arrivé devant la gare de St jean de Maurienne en bas de la station d’hiver son épouse m'a serre dans ses bras et elle ma embrasé Et a souhaité que l'on se rencontre un prochain foie OUI ON PARLE DE L'AUTRE COMME SI LUI (l’autre), LE VOUDRAIS ALORS QU'ON DOIT PAS FAIRE CE QUE L'ON AIMERAIT PAS QUE L'ON NOUS FASSE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts