Guest minoucha16 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 salam ce matin je me sens un peu mieux cette nuit j'ai vu aicha qu'allah l'agrée dans le rêve je me sentais tellement bien après ce rêve que je prenais du plaisir à me rendormir à chaque éveil je ne sais pas si c du au fait que j'ai lu bcp de ses hadith c derniers temps et c mon inconscient ou c un vrai rêve c'était une petite fille et elle avait de longues tresses très très noires (pourtant à ma connaissance elle est rousse) elle était très très belle elle dormait sous une eau très claire et moi j'étais sur une barque et je la regardais et je pleurais et je lui disais réveille toi y avait ma mere à mes cotés et elle me disait " elle ne se réveillera pas elle dort à jamais on va la sortir de cette eau et on l’emmènera là ou elle doit être " est ce que vous avez déjà eu ce genre de vision et qu'est ce que ça signifie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts