titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 pas la peine il l'est deja ahh wé lol je savais pas ca beh men fou moi lol Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Saha djalti je suis dany et je suis super gentil:p:p:p ta deja vu le film dany the dog vraiment un beau film Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 Saha djalti je suis dany et je suis super gentil:p:p:p enchanté dany ps:dany c'est tout?:04: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ça pousse les ptits nouveaux mais sa participent pas bezaf au forum:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ça pousse les ptits nouveaux mais sa participent pas bezaf au forum:crazy: si on participe pour dire des conneries il vaut mieux ne pas participer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 12, 2008 Author Partager Posted August 12, 2008 ça pousse les ptits nouveaux mais sa participent pas bezaf au forum:crazy: ben non ta vu l'ami sa s'enregistre tout les jours et personne ne vient se presenté fi tchien sa fais ch... de se décarcassé pour rien :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 ça pousse les ptits nouveaux mais sa participent pas bezaf au forum:crazy: ce sont les vacances c pour ça Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 si on participe pour dire des conneries il vaut mieux ne pas participer :rolleyes: Ha ha, ça ferait une bonne signature ça !:p Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Ha ha, ça ferait une bonne signature ça !:p ouai ca serait pas mal en effet Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 Ha ha, ça ferait une bonne signature ça !:p tu peux utiliser ma phrase sans probleme je ne réclamerai pas les droits d'auteur :cool: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 tu peux utiliser ma phrase sans probleme je ne réclamerai pas les droits d'auteur :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 vener vous presenté coucou moi j ss nouvelle ça fait un mois que je ss parmis vous mais contrairement au autre j me ss presenté moi;) mais si vous voulez que je me representé.. ....vous me dite *et vos desirs seront des ordres* ps:j ss une gentielle fille:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Author Partager Posted August 13, 2008 coucou moi j ss nouvelle ça fait un mois que je ss parmis vous mais contrairement au autre j me ss presenté moi;) mais si vous voulez que je me representé.. ....vous me dite *et vos desirs seront des ordres* ps:j ss une gentielle fille:o ooohhhhh comme c'est gentille tien pour toi :40::40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts