Jump to content

Google teste avec succès la livraison par drone en Australie


Recommended Posts

1269dcba925a509f71157ad6013b9.jpg

 

Google a annoncé expérimenter un service de livraison par drone, projet sur lequel travaille également le géant du commerce en ligne Amazon.

 

Deux ans de recherche sur ce que Google a baptisé le "Project Wing" ont été couronnés par plusieurs vols en août de drones qui ont livré des bonbons, de l'eau, des médicaments et de la nourriture pour chien à deux fermiers de Queensland, en Australie.

 

"Les engins volants autonomes pourraient bien ouvrir de nouvelles perspectives pour le marché de la livraison", a déclaré la société californienne dans un blog, en comparant ce projet à celui de la voiture intelligente auquel le géant d'Internet travaille depuis plus de cinq ans.

 

Amazon aussi

 

Le mois dernier, Amazon a demandé l'autorisation d'expérimenter des livraisons par drone dans le ciel américain. La société a fait valoir auprès des autorités de l'aviation américaine que l'assouplissement des règles servirait "l'intérêt des consommateurs" et qu'elles constituaient "une étape nécessaire" pour la réalisation du projet Amazon Prime Air.

 

Jeff Bezos avait dévoilé ce projet en décembre dernier, affirmant qu'il serait prêt à entrer en service dès 2015 si les autorités américaines l'autorisaient. Amazon avait ainsi précisé être capable de faire voler des drones à plus de 80 km/h tout en portant jusqu'à 2,2 kg de marchandises.

 

Écrit par A. G. avec AFP

Source BFMTV

Link to post
Share on other sites
  • 6 years later...

Bonjour, les gens! Si nous parlons d'un thème commun, je peux dire que l'important est que ce que nous commandons arrive à destination et aux conditions établies. C'est pourquoi un bon service de livration, https://www.expresshighs.com/fr, est un service qui prend en compte la satisfaction du client, à travers la détermination et l'analyse des exigences du service, qui est en communication avec le client, l'envoi du colis, les conditions de stockage sont optimales, le transport à destination, la livraison selon les exigences du destinataire, offrant la possibilité de suivre le processus en ligne pour la livraison d'un envoi, et la confirmation de la livraison électronique de l'envoi, en précisant la date, l'heure et la personne qui a pris l'envoi. Je recommande ce qui, je suis sûr, mérite votre attention et votre temps. Bonne chance à vous!

Edited by JorriMoe1
Link to post
Share on other sites

c'est déjà commencé en asie ( japon, chine, corée du sud, taiwan etc ) google et amazon ne font qu'emboiter le pas

à mon avis, c'est le début de graves problèmes ^pour nos sociétés  qui sont encore en relative liberté ( enfin en europe ) parce que nous autres en afrique, on devra attendre encore

posez vous la question en tant qu'algériens, vos parents ( puisque ici on est jeunes en général ) comment fonctionnait l'algérie des années 70 et moitié 80

un seul supermarché ( souk el fellah ) pas d'entreprises privées, que l'état et rien que l'état, des bus et trés peu de voitures (uniquement pour les dirigeants ) interdit de construire sa maison, en revanche, on t'offre volontiers une cage à poule si tu attends ton tour comme pour la voiture, au moins 10 ans

et bien, amazon et google, c'est exactement pareil, mais inversé,  c'est largment plus efficace et plus moderne donc tentant et séduisant, tout est réuni chez un seul patron,  le but ? et la finalité ? on redeviendra esclaves, Nous qu' on a connu pratiquement que ça depuis 2000 ans, ça nous change rien après tout lol lol lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...