Samir16 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Elles n'ont que 16, 17 et 20 ans, mais les faits pour lesquels elles ont été mises en examen dimanche sont d'une violence rare : séquestration avec actes de torture et de barbarie. Leur victime n'est autre qu'une de leurs amies, âgée de 17 ans. Vendredi soir, les quatre copines passent la soirée ensemble au domicile de la plus âgée, dont la mère est absente, dans un quartier résidentiel de Château d'Olonne (Vendée). L'alcool coule à flots et la conversation dérape sur les petits amis des unes et des autres. La victime se voit accuser de trop les regarder. Humiliation et coups Durant une heure, la jeune femme va être déshabillée, attachée, frappée et lacérée avec des morceaux de verre. Ses cheveux sont coupés et une vidéo de la scène est même enregistrée. Avant de s'en prendre à elle, les trois bourreaux présumés avaient pris soin d'envoyer les garçons présents à la soirée faire des courses. C'est l'un d'entre eux qui, de retour sur les lieux de l'agression, mettra fin au supplice. L'adolescente, qui présente des lacérations de 50 cm au dos, a été hospitalisée. Les trois suspectes ont quant à elles été incarcérées. Selon les enquêteurs, ces jeunes filles déscolarisées ne se rendent pas compte de la gravité de leurs gestes. Elles risquent quinze ans de réclusion criminelle. Source Mtronews Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 j'espère qu'elles auront les 15 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 une bonne idée de film d'horreur pour le cinéma d'épouvante français, au plus bas niveau depuis 50 ans Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Elles n'ont que 16, 17 et 20 ans, mais les faits pour lesquels elles ont été mises en examen dimanche sont d'une violence rare : séquestration avec actes de torture et de barbarie. Leur victime n'est autre qu'une de leurs amies, âgée de 17 ans. Vendredi soir, les quatre copines passent la soirée ensemble au domicile de la plus âgée, dont la mère est absente, dans un quartier résidentiel de Château d'Olonne (Vendée). L'alcool coule à flots et la conversation dérape sur les petits amis des unes et des autres. La victime se voit accuser de trop les regarder. Humiliation et coups Durant une heure, la jeune femme va être déshabillée, attachée, frappée et lacérée avec des morceaux de verre. Ses cheveux sont coupés et une vidéo de la scène est même enregistrée. Avant de s'en prendre à elle, les trois bourreaux présumés avaient pris soin d'envoyer les garçons présents à la soirée faire des courses. C'est l'un d'entre eux qui, de retour sur les lieux de l'agression, mettra fin au supplice. L'adolescente, qui présente des lacérations de 50 cm au dos, a été hospitalisée. Les trois suspectes ont quant à elles été incarcérées. Selon les enquêteurs, ces jeunes filles déscolarisées ne se rendent pas compte de la gravité de leurs gestes. Elles risquent quinze ans de réclusion criminelle. Source Mtronews j'aurai aimer etre a sa place Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Qu'elles crèvent! salopes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Elles n'ont que 16, 17 et 20 ans, mais les faits pour lesquels elles ont été mises en examen dimanche sont d'une violence rare : séquestration avec actes de torture et de barbarie. Leur victime n'est autre qu'une de leurs amies, âgée de 17 ans. Vendredi soir, les quatre copines passent la soirée ensemble au domicile de la plus âgée, dont la mère est absente, dans un quartier résidentiel de Château d'Olonne (Vendée). L'alcool coule à flots et la conversation dérape sur les petits amis des unes et des autres. La victime se voit accuser de trop les regarder. Humiliation et coups Durant une heure, la jeune femme va être déshabillée, attachée, frappée et lacérée avec des morceaux de verre. Ses cheveux sont coupés et une vidéo de la scène est même enregistrée. Avant de s'en prendre à elle, les trois bourreaux présumés avaient pris soin d'envoyer les garçons présents à la soirée faire des courses. C'est l'un d'entre eux qui, de retour sur les lieux de l'agression, mettra fin au supplice. L'adolescente, qui présente des lacérations de 50 cm au dos, a été hospitalisée. Les trois suspectes ont quant à elles été incarcérées. Selon les enquêteurs, ces jeunes filles déscolarisées ne se rendent pas compte de la gravité de leurs gestes. Elles risquent quinze ans de réclusion criminelle. Source Mtronews les bêtises des gamines !! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 C'est digne d'un film américain :D j'en ai deja vu un qui traité d'un tel sujet et qui s'etait inspiré d'une histoire vraie, une adolescente américaine battue à mort par ses copines et abondonnée sur le parking d'un supermarché, tout ca parcequ'elle a laissé un commentaire moqueur de l'une de ses amies sur un reseau social. là, on a les adolescentes francaises en pleine crise :mdr: je m'imagine des boutonneuses avec des orthodonties portant des tshirt justin beiber :p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 j'espère qu'elles auront les 15 ans Oui je l'espère aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 celle qui est majeur à mon avis aura la plus grosse peine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Wympel on est vraiment loin de bêtises de gamines...ces filles sont des tortionnaires cruelles et impitoyables... sans conscience du bien et du mal... surtout ne pas minimiser leurs actes ou les excuser ... l'alcool a juste facilité le passage à l'acte ... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Oui je l'espère aussi. moi si ces filles me font ainsi je porterai pas plainte au contraire je leur dirai merci:) Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 C'est digne d'un film américain :D j'en ai deja vu un qui traité d'un tel sujet et qui s'etait inspiré d'une histoire vraie, une adolescente américaine battue à mort par ses copines et abondonnée sur le parking d'un supermarché, tout ca parcequ'elle a laissé un commentaire moqueur de l'une de ses amies sur un reseau social. là, on a les adolescentes francaises en pleine crise :mdr: je m'imagine des boutonneuses avec des orthodonties portant des tshirt justin beiber :p c'est quoi le titre du film? oui je me rappelle de cette affaire là Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 moi si ces filles me font ainsi je porterai pas plainte au contraire je leur dirai merci:) il ne faut pas confondre jeu et acte de barbarie , soumis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 il ne faut pas confondre jeu et acte de barbarie , soumis :mad: justement si elles me font cela que ce soit un acte de barbarie ou un jeu ça me fera plaisir tout autant peut etre que je suis fou mais je le pense sincerement Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 justement si elles me font cela que ce soit un acte de barbarie ou un jeu ça me fera plaisir tout autant peut etre que je suis fou mais je le pense sincerement t'as aucune dignité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 justement si elles me font cela que ce soit un acte de barbarie ou un jeu ça me fera plaisir tout autant peut etre que je suis fou mais je le pense sincerement tu n'as sans doute jamais connu la honte, l'humiliation, la douleur et ça reste chez toi en terme de fantasme, mais tant mieux je dirais. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 t'as aucune dignité... si j'etais juif sioniste et qu une fille me dis d'adherer a tt ce que revendique dieudone et faire le geste de la quenelle je le fait illico presto en contrepartie d'une humiliation physique donc je confirme j'ai pas de dignite avec les filles mais j'en suis fier c paradoxal mais normalement je suis normal Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 si j'etais juif sioniste et qu une fille me dis d'adherer a tt ce que revendique dieudone et faire le geste de la quenelle je le fait illico presto en contrepartie d'une humiliation physique donc je confirme j'ai pas de dignite avec les filles mais j'en suis fier c paradoxal mais normalement je suis normal O M G Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 moi si ces filles me font ainsi je porterai pas plainte au contraire je leur dirai merci:) Toi tu adore alors tu le mérite. :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 O M G oh ! my god oui c ce que dis ma maitresse quant elle me.....t'as compris:04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 tu n'as sans doute jamais connu la honte, l'humiliation, la douleur et ça reste chez toi en terme de fantasme, mais tant mieux je dirais. detrompe toi angelique marquise des anges plusieurs filles m'on humilier physiquement et verbalement donc c du vecu:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 detrompe toi angelique marquise des anges plusieurs filles m'on humilier physiquement et verbalement donc c du vecu:angel: elles étaient juste gentilles avec toi, ce n'était qu'un jeu, la vraie humiliation fait que tu n'arrives pas à te regarder dans le miroir. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Toi tu adore alors le mérite. :D oui je merite une medaille du merite moi j'aurai sauver cette pauvre fille et je souffrerai a sa place grace a ces ados:) Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 oui je merite une medaille du merite moi j'aurai sauver cette pauvre fille et je souffrerai a sa place grace a ces ados:) Tu doit être un maso quelle horreur !! Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 c'est quoi le titre du film? oui je me rappelle de cette affaire là désolé, je ne me rappelle plus du titre du film. je me rappelle juste que ses copines ont filmé la scène d'agression et l'ont diffusé sur internet. c'est ce qu'a permis à la police de les interpeller. comme l'une etait majeur, elle risqué une lourde peine de prison, les 2 autres avaient moins de 16 ans et ne risquaient qu'une détention dans un camp pour ado avec des travaux d'interet general. à la fin du film, la jeune tabassée laisse la juge annoncer le verdict puis supporté par sa mere, intervient auprès du juge pour leur pardonner. c’était assez émouvant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts