Guest George Bish Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Tu doit être un maso quelle horreur !! c'est du masochisme erogene avec des femmes :D tant que c'est pas avec des hommes, ca peut passer pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 elles étaient juste gentilles avec toi, ce n'était qu'un jeu, la vraie humiliation fait que tu n'arrives pas à te regarder dans le miroir. mais c'etait une vrai humiliation puisque ces filles qui m'on fait cela au depart je n'etais pas d'accord je t'explique j'avais une maitresse qui etait etudiante on se frequentait regulierement et un jour elle ma fait la seance en catimini a l'universite mais le probleme c que ses copines ou plutot ses ennemies car elles ne s'entendaient guere avec, l'ont su alors elles commencaient a me narguer et a narguer ma maitresse moi je l'ai defendu contre ces megeres ces dernieres m'insulter et me traiter de faux jeton moi je les insulter aussi pour defendre ma maitresse et un jour une d'entre elle est venu m'accoster en me demandant des excuses elle m's dit qu'elle s'enfoutais que je sois soumis et ma demander de sortir avec elle moi j'etais surpris puis tt de suite elle ma fait monter dans sa bagnole je lui disais ecoute je suis avec celle que vous detester et que vous jalouser elle m'a dis c moi qui suis amoureuse de toi tandis que l'autre elle t'humilie seulement elle me disais que grace a elle je vais retrouver ma dignite et qu'elle me traitera comme un homme alors je lui disai ou m'emmene tu; elle me repond chez elle! et la commence le guet apens a peine elle a ouvert la porte de la maison que les deux autres m'agrippe bref elles m'on eu mais je prenais mon pied meme si c'etait pas une humiliation voulue tu comprends angelique marquise des anges:) la elles commencent a m'insulter me rabaisser me giffler me donner des coups de pied des crachats au visage c'etait une humiliation soft contrairement a cette pauvre ado elles ont envoyer des photos a ma maitresse c le seul truc que j'ai pas accepter car depuis qu'elle l'a su je l'ai plus revu voila ma chere angelique marquise des anges tu connais tout:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 mais c'etait une vrai humiliation puisque ces filles qui m'on fait cela au depart je n'etais pas d'accord je t'explique j'avais une maitresse qui etait etudiante on se frequentait regulierement et un jour elle ma fait la seance en catimini a l'universite mais le probleme c que ses copines ou plutot ses ennemies car elles ne s'entendaient guere avec, l'ont su alors elles commencaient a me narguer et a narguer ma maitresse moi je l'ai defendu contre ces megeres ces dernieres m'insulter et me traiter de faux jeton moi je les insulter aussi pour defendre ma maitresse et un jour une d'entre elle est venu m'accoster en me demandant des excuses elle m's dit qu'elle s'enfoutais que je sois soumis et ma demander de sortir avec elle moi j'etais surpris puis tt de suite elle ma fait monter dans sa bagnole je lui disais ecoute je suis avec celle que vous detester et que vous jalouser elle m'a dis c moi qui suis amoureuse de toi tandis que l'autre elle t'humilie seulement elle me disais que grace a elle je vais retrouver ma dignite et qu'elle me traitera comme un homme alors je lui disai ou m'emmene tu; elle me repond chez elle! et la commence le guet apens a peine elle a ouvert la porte de la maison que les deux autres m'agrippe bref elles m'on eu mais je prenais mon pied meme si c'etait pas une humiliation voulue tu comprends angelique marquise des anges:) la elles commencent a m'insulter me rabaisser me giffler me donner des coups de pied des crachats au visage c'etait une humiliation soft contrairement a cette pauvre ado elles ont envoyer des photos a ma maitresse c le seul truc que j'ai pas accepter car depuis qu'elle l'a su je l'ai plus revu voila ma chere angelique marquise des anges tu connais tout:angel: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 désolée mais elles ont bient vu que tu ressentais du bonheur dans ta souffrance, elles se sont juste prêté au jeu. par contre toi, tu as surement un truc que tu n'as pas assumé dans ta vie et tu cherches les châtiments pour te purifier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 c'est du masochisme erogene avec des femmes :D tant que c'est pas avec des hommes, ca peut passer pour moi :mdr: je suis tout a fait d'accord avec toi c'est une fierte qu d'habiter le meme quartier sacré george!:44: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: tu as un sacrée voisin :mdr: soumis c est une belle histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 tu as un sacrée voisin :mdr: soumis c est une belle histoire :D merci bond:14: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 merci bond:14: soumis la seance en catimini excuse ma curiosité mais c est quoi ca ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 soumis excuse ma curiosité mais c est quoi ca ? :confused: ben elle me fait des humiliations en cachette a l'universite:27: mais helas c rare je parle du passe car je la revois pas ben genre elle enleve ses balerines et moi je sniff puis j'embrasse ses pieds elle se met sur moi elle me fait du trampling elle me giflle a plusieurs reprises elle me crache dessus hels ça ne dure pas longtemps et je lui donne mille dinars en echange de ce precieux service:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 soumis mille dinars pour ça :huh: , je comprends pourquoi les filles ont de super voiture maintenant alors quelles ont jamais connu le monde du travail légale :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 mais c'etait une vrai humiliation puisque ces filles qui m'on fait cela au depart je n'etais pas d'accord je t'explique j'avais une maitresse qui etait etudiante on se frequentait regulierement et un jour elle ma fait la seance en catimini a l'universite mais le probleme c que ses copines ou plutot ses ennemies car elles ne s'entendaient guere avec, l'ont su alors elles commencaient a me narguer et a narguer ma maitresse moi je l'ai defendu contre ces megeres ces dernieres m'insulter et me traiter de faux jeton moi je les insulter aussi pour defendre ma maitresse et un jour une d'entre elle est venu m'accoster en me demandant des excuses elle m's dit qu'elle s'enfoutais que je sois soumis et ma demander de sortir avec elle moi j'etais surpris puis tt de suite elle ma fait monter dans sa bagnole je lui disais ecoute je suis avec celle que vous detester et que vous jalouser elle m'a dis c moi qui suis amoureuse de toi tandis que l'autre elle t'humilie seulement elle me disais que grace a elle je vais retrouver ma dignite et qu'elle me traitera comme un homme alors je lui disai ou m'emmene tu; elle me repond chez elle! et la commence le guet apens a peine elle a ouvert la porte de la maison que les deux autres m'agrippe bref elles m'on eu mais je prenais mon pied meme si c'etait pas une humiliation voulue tu comprends angelique marquise des anges:) la elles commencent a m'insulter me rabaisser me giffler me donner des coups de pied des crachats au visage c'etait une humiliation soft contrairement a cette pauvre ado elles ont envoyer des photos a ma maitresse c le seul truc que j'ai pas accepter car depuis qu'elle l'a su je l'ai plus revu voila ma chere angelique marquise des anges tu connais tout:angel: ... Qu'est-ce qui t'a inspiré : Saw, Cube ou Seven ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Qu'est-ce qui t'a inspiré : Saw, Cube ou Seven ? ;) bonsoir:o je puise mon inspiration de Sissa c toi ma source d'inspiration c vrai je te jure cette histoire est reelle:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Bonsoir Soumsoumis bonsoir:o je puise mon inspiration de Sissa c toi ma source d'inspiration c vrai je te jure cette histoire est reelle:zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog: ... de Sissi le Sanguinaire, tu veux dire... :D Puisque tu jures... ma foi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Bonsoir belle Sissa continuer la discutions faite comme si j étais pas la ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 continuer la discutions faite comme si j étais pas la ! Bonsoir 007, ... Il n'y a pas de discussion... il va faire la vaisselle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 Bonsoir 007, ... Il n'y a pas de discussion... il va faire la vaisselle... j espère qu il va casser aucune :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 j espère qu il va casser aucune :goodluck: ... Il n'a pas intérêt... Il sera privé de chaussures... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Il n'a pas intérêt... Il sera privé de chaussures... quelle dur sanction pour le piti soumis :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 quelle dur sanction pour le piti soumis :D ... Il adore ça... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... de Sissi le Sanguinaire, tu veux dire... :D Puisque tu jures... ma foi... sisi c l'imperatrice toi tu es ma dominatrice tu me domine tu la domine et tu domine le monde tu es plus haute que l'everest tu es une colombe tu nous surplombe lorsque tu apparais tu fait l'effet d'une bombe et on tombe comme une hecatombe:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 sisi c l'imperatrice toi tu es ma dominatrice tu me domine tu la domine et tu domine le monde tu es plus haute que l'everest tu es une colombe tu nous surplombe lorsque tu apparais tu fait l'effet d'une bombe et on tombe comme une hecatombe:04: :mdr: :mdr: Tu es pardonné ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Il adore ça... je pense que même les femmes aiment que quelqu'un fasse la vaisselle a leur place :mdr: yek Sissa je doute que tu dirais non :p Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 j espère qu il va casser aucune :goodluck: je suis entrain de laver ma gamelle aujourd'hui Sissa m'a acheter de bonnes croquettes de chez frolic qui s y frotte s y pique:04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 je pense que même les femmes aiment que quelqu'un fasse la vaisselle a leur place :mdr: yek Sissa je doute que tu dirais non :p ... Je ne vais pas te contredire...Je n'aime pas faire la vaisselle... et je ne la fais pas... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Je ne vais pas te contredire...Je n'aime pas faire la vaisselle... et je ne la fais pas... ;) toi tu as une soumise qui marcher a l Electricité :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts