Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 toi tu as une soumise qui marcher a l Electricité :D ... J'ai Soumsoumis que je fais marcher à la baguette... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 je suis entrain de laver ma gamelle aujourd'hui Sissa m'a acheter de bonnes croquettes de chez frolic qui s y frotte s y pique:04: je vois ! :mdr: j espere que tu as rempli ton piti ventre bien comme il faut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... J'ai Soumsoumis que je fais marcher à la baguette... :D tu es contente il est content , que demander plus chacun y trouve son compte toi tu veux pas faire la vaisselle lui il accepte avec plaisir tu l a pas forcer a le faire . ps mais stp ne sois pas trop dur avec lui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Il n'a pas intérêt... Il sera privé de chaussures... non ne soit pas si dure prive moi de nourriture mais pas de chaussure pure creature il faut que tu me rassure ne me fait pas cette mesaventure c comme si je foncer droit dans le mur je t'en conjure j'ai mal au femur tu me torture:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 tu es contente il est content , que demander plus chacun y trouve son compte toi tu veux pas faire la vaisselle lui il accepte avec plaisir tu l a pas forcer a le faire . ps mais stp ne sois pas trop dur avec lui :cool: ... Je ne serai pas dure ce soir... Je le laisse discuter avec toi... Il peut même veiller s'il le veut... Je vous souhaite une bonne fin de soirée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 ... Je ne serai pas dure ce soir... Je le laisse discuter avec toi... Il peut même veiller s'il le veut... Je vous souhaite une bonne fin de soirée ;) bonne et douce nuit Sissa merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 2, 2014 Partager Posted September 2, 2014 non ne soit pas si dure prive moi de nourriture mais pas de chaussure pure creature il faut que tu me rassure ne me fait pas cette mesaventure c comme si je foncer droit dans le mur je t'en conjure j'ai mal au femur tu me torture:) ... Okey pour ce soir... je te laisse mes pompes... :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 ... Okey pour ce soir... je te laisse mes pompes... :D c'est un honneur maitresse:o:thumbup::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 c'est un honneur maitresse:o:thumbup::o es-tu aussi collectionneur de chaussure femme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts